Désolé du retard, mais comme je vous l'ai dit je n'ai plus d'idée... Bonne lecture!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Percy Jackthon a créé l'évènement Atteindre le niveau 100 à World of Warcraft.
Jason Grace et Léo Balèze y participent.•Annabeth Chase: Percy je croyais t'avoir interdit de jouer à ce jeu!!!
•Percy Jackthon: Non, tu m'as interdit de jouer à C.O.D., Halo, Fable, Hitman, Bioshock, Wolfenstein, Tomb Raider... Mais pas à World of Warcraft!!!!!
•Léo Balèze: 😂😂😂
•Annabeth Chase: Et bien maintenant, tu n'y joueras plus... Comme ça, tu pourras peut être t'entrainer à Super Smash qu'on ne vive plus une défaite tellement cuisante que Grover en a même osé faire un dessin!!!! (voir multimédia)
•Percy Jackthon: Pffff, t'es pas marrante...
•Annabeth Chase: Parfaitement! Maintenant, va lire un livre!!!Percy Jackthon et Annabeth Chase se sont déconnectés.
•Jason Grace: Okkkk....
•Léo Balèze: Heureusement que Reine de beauté sois pas comme ça avec toi...
•Jason Grace: Nan, elle est pareille, mais elle y connaît rien en ordis et tout ce qui est électronique sauf si c'est pour jouer à Super Smash...
•Piper McLean: Premièrement: Super Smash n'est pas le seul jeu auquel je joue...
Deuxièmement: Je connaît beaucoup de choses en électronique...
Troisièmement: Déconnectes toi tout de suite si tu veux pas que je vienne te taper.Jason Grace et Piper McLean se sont déconnectés.
•Princedesmorts: Et ben et dis donc, les femmes sont plutôt strictes dans les couples...
•Hazel Levesque: Pas moi, je laisse Frank faire ce qu'il veut si ça ne sort pas des limites du raisonnable...
•Princedesmorts: Ok, ok...Poseylesthons s'est connecté.
•Poseylesthons: Cc sv?
•Hazel Levesque: Seigneur, pourquoi parlez vous ainsi?
•Poseylesthons: Jsp meuf, chuis kom as.Percy Jackthon s'est connecté.
•Percy Jackthon: Wsh jme sui anfui.
•Poseylesthons: Wsh mon fisse, ta antandu parlé de League of Legends?
•Percy Jackthon: Bah ouais tu me pran poure ki?
•Hazel Levesque: C'est un concours de celui qui as la plus mauvaise orthographe?!
•Percy Jackthon: Heu...Percy Jackthon et Poseylesthons se sont déconnectés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé, chapitre un peu cours avec beaucoup de retard.
Je tiens à préciser aux personnes croyant que les jeux vidéos plus ou moins violents sont exclusivement réservé aux sexe masculin, que je suis une fille et que je joue à tous les jeux mentionnés ci-dessus (sauf Super Smash et League of Legends que je n'apprécie pas).
Merci aux personnes faisant des compliment positifs ou votant sur les différents chapitres, cela me rends heureuse que ma toute première fiction soit apprécié par certains d'entre vous.
VOUS LISEZ
Les Héros de l'Olympe (ainsi que leurs amis) et les Dieux sur Facebook
FanfictionOui c'est possible ! Les Héros de l'Olympe et leurs amis se sont inscrits sur le célèbre réseau social... Mais c'est sans compter sur les Dieux qui vont y mettre leur petit grain de sel... Si vous aimez les blagues du même niveau que celles de Léo...