Alors, mettons les choses à plat. FRANCHEMENT, ÇA ME SAOULE... Pardon, je me suis emportée.
Alors, c'est pas vraiment un nouveau chapitre, juste une personne ignoble se nommant I_Am_Just_Unique qui m'a gentiment taguée.
Et comme je suis conne et que j'ai rien à faire (à part réviser mon contrôle d'histoire) bah je suis comme un mouton.
1. Parle nous de ta série préférée. (Déjà que je dois faire le tag, je vais pas rajouter les photos, désolée(ou pas)).
•Alors, je suis une superwholockian. Donc c'est compliqué. Mais Supernatural, parce que J2M. Et Richard. Et Mark Sheppard. Et Rob. Et Sebastian Roché. Et... Je vais arrêter là.
2.Parle nous de ta saga préférée.
•Supernatural. SI C'EST UNE SAGA, AVEC 13 SAISONS, C'EST UNE SAGA!!!
3.Parle nous de ton film préféré.
•Supernatural. Ah pardon, j'ai pas enlevé le fangirlage mode. KINGSMAN JDVDIFBSOH (pardon, je m'emporte facilement)
4. Parle nous de quelqu'un de ta famille.
•Ma sœur, elle existe pas...
5. Parle nous de comment tu as connu Wattpad.(Heure, Date...)
•C'était un beau matin de mars, le 15 plus précisément. Je venais de rentrer en classe à 9h24. Étant assise à côté d'une amie, nous nous étions mises à discuter. Et elle me parle de Wattpad, où il y aurait des 'fanfictions' sur FOB... En réalité je ne me souviens même pas du mois où j'ai connu Wattpad, donc j'ai pris la date de mon anniversaire...
6. Si tu pouvais aller à Poudlard, dans quelle maison irais-tu?
•... Ya une maison Supernatural ? Bon, ok, j'irais à Serdaigle, chez les intellos.
7. Si tu étais l'enfant d'un dieu ou d'une déesse, ce serait qui?
• Chuck. Si vous avez pas compris, tapez 'chuck spn' sur Google.
Ça ne s'invente pas. (La photo c'est pour He_Wentz)
8. Si tu pouvais être spéciale, que choisirais-tu d'être. (Licorne, sorcière...)
•Un ange, comme ça je peux me marier avec Gabe...
(Le gif c'est encore pour He_Wentz)
9.As-tu aimé les questions de mon tag?
•Euhhh... Ui, j'ai pu parler de spn.
10.Tag 10 personnes.
Euh... Je vais essayer.
He_Wentz (même si t'écris pas de livre)
I_Am_Just_Unique (je veux voir si je peux faire Inception)
melodie1907 (parce que j'aime bien faire chier les gens)
hopece (pour la même raison)
GutIkaros (parce que j'adore faire chier les gens)
pickdieantwoord (même si je sais que toi aussi tu n'écris rien)
*Ce moment où t'as pas d'idées*Euh...
6, c'est déjà bien non ???
VOUS LISEZ
Les Héros de l'Olympe (ainsi que leurs amis) et les Dieux sur Facebook
FanficOui c'est possible ! Les Héros de l'Olympe et leurs amis se sont inscrits sur le célèbre réseau social... Mais c'est sans compter sur les Dieux qui vont y mettre leur petit grain de sel... Si vous aimez les blagues du même niveau que celles de Léo...