Chapitre 3

2.9K 232 21
                                    

Le moment est enfin arrivé, je suis prêt à prouver aux autres, même s'ils sont un peu au courant, que je peux être bien meilleurs qu'eux quand je suis déterminé. Ils vont voir que moi, le garçon qui n'a pas vraiment de muscle proéminent, va les massacrer à ces épreuves. Je suis peut-être trop confiant, car, il y a dix minutes, j'avais envie de me cacher, mais la méditation m'a fait tellement de bien.

Les dirigeants viennent me chercher et me conduisent vers la première salle où se déroulera ce défi. Ils me donnent tout l'équipement dont j'aurai besoin et partent en fermant et barrant le loquet de la porte. Me retrouvant tout seul devant cette immense pièce, je visualise ce que je vais faire dans toutes les situations possibles. Je me fais des tactiques pour réussir quand une alarme se fait entendre et les lumières se ferment une par une. Une toute autre lumière, dont je n'avais idée de l'existence, s'alluma, me plongeant dans une ambiance particulièrement étrange. L'alarme retentit de plus belle et en trois secondes je me mis à courir.

Je courais depuis environ cinq minutes, mais aucune cible en vue, quand tout à coup sont apparues trois cibles quasiment en même temps. Heureusement j'ai réagi assez vite pour les atteindre toutes, mais je dois être plus alerte aux autres, car je pourrais perdre à cause d'un manque de concentration. Une autre cible apparue en face de moi je l'atteignis de justesse, non à cause de mon manque de concentration, mais elle, ce fut la raison de sa grosseur, elle était minuscule.

Je crois que j'ai réalisé la moitié du parcours et je n'ai manqué aucune cible, mais je commence à ressentir une profonde douleur au niveau de mon mollet droit. J'ai oublié de le préciser aux dirigeants et j'ai oublié de mettre ma crème qui me soulage avant de commencer. En ce moment j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir continuer jusqu'à la fin et ne pas pouvoir accéder à la conférence de demain après-midi, car oui, ils nous ont dit que cette conférence était demain et que nous avions seulement une nuit pour nous reposer si nous étions absents il n'y aurait personne qui réussirait.

Je continue de tirer sur toutes les cibles qui sortent de tous les bords et tous les côtés, en souffrant le martyre. Il me reste environ un kilomètre sur les cinq que nous avions à faire. Quelques pas plus tard, je me suis effondré sous la douleur. J'en avais mal au cœur tellement j'avais mal au mollet. Les larmes roulaient le long de mes joues, autant à cause de la douleur intense qu'à cause du temps qui continuait d'avancer et qui m'éloignait de plus en plus de mon but. Je ne peux rester ici car je dois continuer et je dois réussir. Je décide donc de me lever et de repartir le plus vite possible en tirant encore sur les cibles sorties devant moi. Je vis enfin la fin du parcours et à la seconde où je franchis cette ligne je me tirai au sol et fondit en larme encore une fois en tenant mon mollet. Les autres me regardent avec un regard plein de points d'interrogation. Je remarque ensuite que même après ma chute je n'ai manqué aucune cible et qu'en plus je ne suis pas le dernier arrivé mais bien la cinquième et nous sommes plus de vingt. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres. Par contre, j'ai encore beaucoup de douleur. Je demandai alors que quelqu'un m'apporte mon sac qui était juste au dessous de mon bureau et quelqu'un parla : « On peut savoir qu'est-ce qu'il  t'arrive, tu es arrivé en larmes et maintenant tu souris comme si de rien n'était. »
-Euh, en fait, vous voyez, j'ai une faiblesse au mollet droit et par malchance, ce matin, j'ai oublié d'appliquer ma crème antidouleur que je dois mettre lors des activités physiques intenses, donc à la moitié du parcours j'ai fait un faux mouvement et je me le suis étiré et cela m'a fait un mal atroce. Quand je suis arrivé ici je voulais mourir tellement je souffrais, mais quand j'ai vu que je ne n'étais pas le dernier, mais bien un des premiers, j'étais heureux donc j'ai souri, dis-je essoufflé.
- D'accord, mais ne nous refait pas cela, tu nous as causé une peur bleue.
Ensuite, il me donna mon sac, je pris les médicaments qui me soulageraient un peu et mis de la crème, plus qu'il en fallait pour être certaine que je n'aie pas à revivre une expérience similaire dans les prochains défis. Il me restait environ huit minutes pour respirer et visualiser ce que j'allais avoir à faire. Je me mis à discuter avec les autres des stratégies qu'ils avaient utilisées pour réussir à arriver à la fin. Par la suite Taehyung est arrivé avec une enveloppe qui contenait probablement les résultats de ceux qui allaient passer au niveau suivant. Il énumère tous les noms et par satisfaction, mon nom sortit dans les cinq premiers, par contre après avoir prononcé mon nom il me dit de venir le voir à la fin.

J'allai le voir pour savoir ce qu'il voulait et il me dit ceci : « Es-tu certain de vouloir continuer, je t'ai vu t'écrouler en pleine course »
- Oui, je suis certain j'ai pris ce qu'il me fallait pour aller mieux, je suis prêt à affronter le reste, lui répondis-je avec un peu de crainte au profond de moi. Heureusement pour moi, il ne l'a pas remarqué.
- C'est bon je vais le faire savoir aux autres, bonne chance!
- Merci.

Me voici plein d'énergie pour continuer à me dépasser !

___________
Trop stressée pour dormir alors  je poste maintenant j'espère que le chapitre vous plaira n'hésitez pas à laisser des commentaires et de voter sa me fait plaisir et cela pourrais peut-être réduire mon stress en ce moment
Kiss ARMY

-Karen

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant