Attention je préviens, il y a présence de lemon dans ce chapitre alors âmes sensibles, vous êtes averties. Sur ce, binne lecture
_______________
Je suis assis dans mon salon depuis deux heures et je ne bouge pas, ne parle pas et ne pleure même pas. J'ai tellement pleuré depuis ces dernières heures que je n'ai plus aucune larme qui coule. Je me suis vidé de mon eau alors maintenant je suis comme dans un état catatonique et plus rien ne m'importe excepté la disparition de mon frère. S'il meurt, je ne me le pardonnerai jamais, tout ce que j'aurais fait tomberait à l'eau, car quand je suis dans le doute ou que je me sens dans l'impossibilité de continuer je pense à lui qui est dans le Nord, seul chez lui. Tandis que moi je suis au chaud dans une ville entourée de gens qui dégagent des sentiments. Je dis cela, car il habite dans un coin peu connu au Nord de la Corée du Sud, donc c'est à peine s'il y a de la vie dans ses environs. Les enquêtes auxquelles il participe lui sont transmises par téléphone et il doit s'y rendre. Quand je me rappelle toutes ces choses, toutes les réponses à mes questions me viennent et je parviens à réussir tout ce que j'entreprends.Yoongi fait les cent pas depuis quinze minutes ce qui a le don de m'énerver encore plus que je ne le suis en ce moment. S'il n'arrête je vais me fâcher contre lui et ce ne sera pas beau à voir je le jure.
- ARRÊTE DE BOUGER BORDEL, dis-je très énervé à mon petit-copain Il parait surpris, non, je n'ai pas perdu ma langue je suis encore capable de parler, même si je n'ai pas dit un mot depuis notre arrivée à la maison.
- C'est quoi le problème là, tu ne parles pas pendant deux heures et les premiers mots que tu sors c'est pour me crier dessus en me disant d'arrêter de bouger. Tu n'es pas bien je le vois, alors parle-moi, donc je vais pouvoir t'aider.
- Il me manque tellement, répondis-je en recommençant à pleurer.
- Viens par là.
Il me montre une place à côté de lui et je me blottis tout contre lui en position fœtal. J'espère tellement pouvoir le retrouver sain et sauf. Il continue de me bercer pendant que j'essaie de réfléchir à un plan pour sauver Jimin. Je ne vais pas mentir en disant que je sais exactement comment je vais faire, car en fait, c'est le néant dans ma tête et je suis incapable de réfléchir correctement.
- Ne t'inquiète pas mon petit Kookie, on va le retrouver, n'oublie pas je connais son odeur, alors le retrouver ne sera pas si compliqué que tu le crois.
- Promets-moi une chose.
- Tout ce que tu veux mon amour.
- Promets-moi que quoi qu'il arrive tu feras tout pour le sauver même si je suis en danger et que je risque de mourir. La vie de mon frère est plus importante que la mienne. S'il meurt je ne me le pardonnerai jamais.
- Et moi, comment je vais vivre sans toi, j'ai passé les dernières années à essayer de t'oublier et je n'ai jamais réussi, alors comment veux-tu que je sois capable de rester encore loin de toi en sachant que tu ne reviendras jamais.
- Ne dis rien à part la promesse que je te demande.
- Je... Je le... promets
- Merci !Je pose mes lèvres sur les siennes et commence à les bouger tranquillement. Il suit le mouvement en y allant un peu plus langoureusement. Il m'allonge sur le canapé et dévie sa bouche de la mienne pour aller se poser dans mon cou. Il dépose quelques baisers dans celui-ci et remonte vers les lèvres. Pleins de frissons parcouraient mon cœur en ce moment, je l'aime tellement, jamais je n'aurais dû le laisser étant plus jeune. Aujourd'hui, le moment que je vis est magique je n'ai aucun mot pour décrire comment je me sens en ce moment. Il est tellement doux que je ne peux qu'apprécier ces touchers.
*** LEMON***
POV SUGA
Après avoir fait quelques baisers dans son cou je remonte vers ses délicieuses lèvres. Je fais entrer ma langue dans sa bouche et nos langues commencèrent un ballet endiablé. Il mit ses mains dans mes cheveux pour intensifier encore plus le baiser qui était déjà plus que torride. Je lâchai encore une fois sa bouche et me redirigeai vers son coup et le mordillai pour laisser ma trace. Oui, un loup doit laisser sa trace, alors les autres ont pas intérêt à lui toucher, car je promets pas qu'il restera très longtemps dans ses bras. Je lui fis deux ou trois suçons en descendant toujours vers le bas. Je pris le bas de son T-shirt et le remonta pour lui enlever complètement. Je fis ensuite glisser la langue sur son torse finement musclé. Je m'arrêtai sur un de ses bouts de chair et laissai ma langue le caresser. J'entendis alors mon Kookie gémir faiblement en mettant sa main sur sa bouche pour éviter que je l'entende, mais je crois qu'il ne se souvient pas que j'ai les oreilles surdéveloppées, alors son petit gémissement tout mignon je l'ai très bien entendu.
- Kookie, t'es au courant que je suis un loup-garou, alors j'entends tout, pas la peine de te couvrir la bouche pour empêcher de les faire retentir, dis-je avec un sourire à double sens.
- Mais, Yoongi c'est pas faute, c'est la première fois que c'est aussi... euh... bon alors j'ai pas fait exprès, répondit-il alors que ses joues devenaient rouges.
- Tu l'as déjà fait.
- Euh, oui, mais avec toi c'est différent.
- Et pourquoi ça, petit Kookie.
- J'en sais rien, mais je crois que les autres je ne les aimais pas vraiment et qu'au plus profond de moi, tu étais celui que je voulais.
- Alors, tout est parfait, ne te retiens pas, tu es avec moi et je trouve que tu es mignon quand tu laisses échapper ces gémissements, donc t'arrêtes pas
- Euhh, je veux pas avoir l'air... hann
Je ne lui laissai pas le temps de terminer dans sa phrase que je repris en bouche ses boutons de chair, le gauche avec ma bouche qui le mordillait et le droit avec mes doigts qui le torturait. Je crois que sa lui fait plaisir si j'écoute sa respiration qui est maintenant saccadée. Attends de voir ce qui va se passer dans quelques instants, ce n'est que le début. Je laissai donc tomber ses boutons de chair et descendis vers ses abdos, je les retrassai à l'aide de ma langue en laissant un petit filet de salive pour intensifier les sensations de Jungkook. J'apperçus alors quelque chose qui me fit très plaisir : une bosse déformait son pantalon. Je la frôlai avec ma main et pressai un peu plus sur celle-ci en retournant embrasser ses lèvres. Il commença alors à mouver son bassin contre ma main pour avoir un contact plus ferme j'imagine. J'arrêtai donc tout mouvement ce qui ne fit pas plaisir à Jungkook qui laissa passer de sa bouche un grognement d'insatisfaction.
- Suga... pourquoi tu... t'arrêtes, c'était génial, recommence.
- Ah, Jungkook, attends un peu, je vais te faire quelque chose d'encore mieux tu vas voir.
- Alors go, n'attends pas plus que ça.
- Mais c'est que tu es impatient, il y a quelque minute, tu refusais de gémir et maintenant tu m'en redemande plus.
- Oui, mon sucre.
AHH, mais ce surnom est juste trop excitant. Je crois qu'il a remarqué ma réaction, car il a enfoui sa tête dans le coussin présent sur le canapé. Je poussai un petit gloussement face à sa réaction et repris ce que j'allais faire avant qu'il me demande de recommencé. Je me mis à la hauteur de son pantalon et le descendis doucement pour le faire languir. Son pantalon maintenant enlevé je passai ma main sur sa verge bien visible sous boxer et il se cambra sous mon contact, je continuai de caresser son sexe jusqu'à temps qu'il commence à onduler le bassin pour entrer encore plus en contact avec ma main. C'est à ce moment que je retirai ma main pour lui retirer son boxer. Il émit un soupir de soulagement quand sa verge fut libérée et je n'attendis pas une seconde pour le prendre en bouche. Encore une fois, il poussa un gémissement, mais cette fois-ci il était beaucoup plus puissant ce qui m'excita encore plus. Argh, il a le don de me faire ressentir des sensations intenses lui. Je continuai mes vas et viens sur sa verge et il vint dans ma bouche.
- Je suis désolé Yoongi, je suis trop rapide, tu n'as même pas eu le temps d'avoir du plaisir, dit-il un peu vexé de ce qu'il venait de faire.
- Kookie, tu es parfait, t'inquiète pas, ce n'est pas terminé, je vais avoir amplement de temps pour en avoir, la nuit ne fait que commencer.
- Je veux te le faire moi aussi avant que tu entres en moi.
- Si c'est ce que tu veux, je ne te l'empêche pas, mais avant viens ici, on ne le fera pas sur le canapé, vaut mieux aller dans la chambre.
Je me levai et le portai dans mes bras étant donné qu'il n'était pas vraiment habillé. Nous montions dans la chambre et je barrai la porte et nous installai dans le lit. Jungkook se mit sur moi et commença en enlever mon pantalon tout en torturant mes bouts de chair. Il s'y prend bien dit donc. Une fois mon pantalon sur le sol, il prit mon sexe en bouche et commença des vas et viens plus que sublimes. Je pris ses cheveux entre mes mains pour lui imposer un rythme et il ne s'y opposa pas. Il fit alors tourner sa langue autour de ma verge tout en continuant ses vas et viens.
- Kookie... aaa... ou as-tu... appris à le faire... aussi bien aaa.
- Chhh et profite, dit-il d'une voix plus que sensuelle.
Après avoir dit cela, il se retira de moi pour mon plus grand malheur et me dit tout haletant de le prendre maintenant. Je nous fis tourner pour me trouver au-dessus de lui montrai trois doigts qu'il mit dans sa bouche et les humidifiant. Il le fit d'une manière pas possible qui me donna encore plus envie de lui faire l'amour. Quand je pensais qu'ils étaient assez humidifiés, j'en fis passé un dans son antre, comme je m'y attendais il lâcha un soupir de plaisir en me demanda de mettre les autres toute suite.
- Woua, dis donc, mon amour pourquoi étais-tu aussi gêné au début.
- Je te l'ai dit Yoongi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit... aaaa aussi bon, alors s'il vous plait arrête de parler et fait moi l'amour.
Je le pénétrai donc et commençai de petits vas et viens lents. À peine avais-je commencé qu'il ondula lui-même son bassin pour m'inciter à aller plus vite. Je ne le laissai pas attendre et mes vas et viens devinrent des coups de butoir. Après quelques coups Jungkook cria son plaisir, je viens de toucher sa prostate. Je m'acharnai sur ce point tout en prenant son sexe et coordonnai mes coups de hanches avec les vas et viens de ma main. Il ne tenue pas longtemps et se déversa entre nos deux corps et je fis de même quelques secondes plus tard.
FIN LEMONPOV JUNGKOOK
Après cette séance riche en émotions, nous tombons tous les deux dans les bras de Morphée. Je te promets Jimin, demain tu seras de retour parmi nous.
Je me suis réveillé plus en forme qu'hier et je suis prêt à trouver un plan pour notre sauvetage d'aujourd'hui. Suga et moi sommes en train de discuter sur comment nous allons nous y prendre quand le téléphone du bureau de Suga se met à sonner. Il décroche et parle avec celui ou celle au bout du fil, il termine sa discussion et me regarde avec un visage souriant.
- Le poste a trouvé l'emplacement de Jimin grâce à un émetteur qu'il avait sur lui. Il l'a allumé et ils ont été capables de la localiser.
- C'est génial ça, on attend quoi pour aller le chercher.
- Et bien, le problème que la police ne sait pas, c'est que seul les êtres surnaturels peuvent y accéder, car il y a tellement de pièges qui nécessitent une ouïe surdéveloppée qu'il est possible que l'humain se fasse attraper dans ces pièges.
- Quel est le problème, tu n'es pas humain tu peux y accéder et me guider.
- Ce n'est pas si simple, je ne serai pas capable de nous protéger tous les deux sans tomber dans l'un des pièges.
- Comment Namjoon a fait d'abord.
- Jimin était inconscient, il l'a porté sur son épaule donc il n'était pas un problème.
- Alors porte moi sur ton épaule aussi.
- Tu te crois vraiment capable de la boucler pendant tout le voyage. Il ne faudra ni que tu bouges, ni que tu émettes ne serait-ce que le son d'un soupir. Te connaissant, il t'est impossible de rester silencieux plus de deux secondes quand tu es heureux.
- Si c'est pour sauver la personne la plus chère à mes yeux, alors je suis prêt à tout, même si je vais devoir me torturer pour y arriver.
- OK ! dit-il en rigolant. Nous partirons dans une heure, ce qui nous laisse le temps de nous préparer à une escapade comme celle-ci.Je cours dans ma chambre faire mes préparatifs et redescends par la suite. Nous sommes maintenant en route vers la cachette de Rap Monster. Je trouve ce surnom de plus en plus étrange. Tout comme Suga, mais lui il est mon amour alors, je m'en fou et je l'appelle comme je veux, mais Rap Monster, c'est super bizarre. En arrivant sur les lieux, il y une grande forêt. C'est ici que je dois me taire et penser à la seule chose qui m'importe pour le moment : Jimin.
_______________
Annyeong ARMY
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que le lemon était correct car cwst le premier quw j'écris et ouaaa c'était pas évident.
Kiss ARMY- Karen
VOUS LISEZ
Death Eyes (BTS)
FanficJe croyais avoir tout vu et que les choses irréelles étaient seulement le fruit de mon imagination. Finalement c'est tout le contraire.