Chapitre 6

2.6K 194 45
                                    

Aujourd'hui je me lève avec le sourire au visage, mais non sans une belle cicatrice qui part du milieu de ma lèvre supérieure au côté gauche en sens oblique. Je suis tout de même souriant, car je me rends à la convention la plus importante de ma vie, cela me rend tellement heureux que je ne tiens même plus en place, je jure que s'il y avait quelqu'un dans ma vie en ce moment il se serait enfuit le temps que je me calme, je m'épuise moi-même. Je me contrôle plus mais en même temps j'essaie de pas trop sauter partout, car mes muscles sont encore endoloris et ça fait vraiment mal. Donc, comme je disais, je me lève et me prépare pour cette journée. Je mets mon habit de travail et je coiffe mes cheveux avec un gel très odorant je me fais un bon petit déjeuner consistant et je sors de la maison tout aussi souriant.

En arrivant je me dirige vers la porte où se trouve des gardes de sécurité. Seigneur, c'est sérieux ici, ils ne veulent vraiment aucun intrus dans ce bâtiment. J'approche des gardes et ils se mettent devant moi pour m'empêcher de passer. Ils me demandent de m'identifier et le pourquoi du fait que je suis ici. Je fais exactement ce qu'ils me demandent et ils s'écartent pour que je puisse entrer à l'intérieur. Je me dirige vers la grande salle de réunion et y entre. Elle est immense, nous pourrions entrer facilement cinquante personnes à l'intérieur et je n'exagère même pas un peu. Je crois que je suis le dernier qu'ils attendaient, car à mon arrivée, ils s'assoient et commencent la réunion. Je prends donc un siège et écoute attentivement les paroles des hauts dirigeants.
Ils expliquent que cela fait deux jours qu'il y a des doubles homicides qui sont commis, mais une semaine auparavant, ils avaient retrouvé quatre corps qui ont été tués, ou devrais-je plutôt dire éventré avec ce qu'on dirait des griffes d'animaux. Si je me réfère aux photos qui sont à l'écran je dirais que cela n'est pas humain, mais les dirigeants affirment avoir retrouvé de l'ADN humaine. Je me permets de douter sur ce détail, car il est impossible qu'un humain ait fait cela. J'ai une autre hypothèse qui pourrait fonctionner, peut-être que c'est l'œuvre d'une personne dont l'arme est un animal, car il y a aussi cette information qui a été mentionnée, ils ont retrouvé du poil animal sur toutes les victimes. Les victimes ont toutes été tuées de la même façon et les incisions, pour ne pas être dégoutantes, sont toutes à la même place au millimètre près. Ma théorie de l'arme vient de mourir ici, c'est impossible qu'un animal soit aussi intelligent pour calculer avant de donner le coup fatal. Les dirigeants s'adressent maintenant directement à moi, en me disant que je n'allais pas travailler seule sur ce coup là et que cette personne n'allait pas tarder à arriver. Je le sens mal, j'ai l'impression que mon partenaire ne sera pas comme je le pense. À l'habitude, je travaille toujours avec la même personne et cette personne connaît ma façon de travailler qui est un peu particulière, donc j'ai peur que l'on s'entende mal et que nous nuisions plus que nous aidions à l'enquête. Quand je travaille, il faut je puisse me concentrer, donc s'il y a une personne qui malheureusement viens me parler, je peux lui crier dessus sans aucune raison. J'ai l'air antisocial, mais au contraire, je parle avec tout le monde et je suis capable d'entretenir une conversation intéressante, mais je travaille les gens autour doivent me foutre la paix, car il ne fait pas beau à Séoul dans ces temps-là.
À la fin de cet entretien, ils me font sortir et me conduisent dans une autre pièce. Il y avait déjà quelqu'un, le dirigeant qui était avec moi fit un bruit de gorge pour signaler notre présence à l'homme qui se tenait devant nous. À l'entente de ce bruit, il se tourna sur lui-même pour nous faire face. Je croyais avoir un partenaire normal, mais non il était sublime, du genre à faire craquer une lycéenne. Je pouvais apercevoir en-dessous de son chandail ses abdominaux très bien formés et le commencement de son V. Je dois me calmer car je vais perdre connaissance devant ce corps. Moi je bave quasiment devant lui, mais lui par contre me regarde avec des yeux de la mort qui tue. Oui, je sais que techniquement la mort tue, mais je m'en fou j'aime cette expression, elle beaucoup de sens sans vraiment en avoir. Mais bon, j'ai fait quoi moi, pourquoi il me regarde comme cela, alors que nous ne nous connaissons même pas. J'ai l'impression que ce regard, en plus d'être très assassin, a autre chose que je ne suis pas capable de déchiffrer. En plus de tout cela, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais bien évidemment c'est impossible étant donné que je ne vis plus dans ma ville natale.

Il se présenta sous le nom d'inspecteur Suga du service des enquêtes spéciales. Ok, j'ai l'air gamin avec mes expressions de merde, mais lui par contre, Suga, haha, est-ce qu'il est sérieux. Ce n'est pas son vrai nom, mais pour être honnête, j'en ai rien à faire de son vrai prénom, alors je ne pose pas de questions. Il vient du service des enquêtes spéciales, certes, l'enquête n'est pas commune mais de là à dire spéciale je ne crois pas, mais bon je ne contredirai pas monsieur je n'ai pas envie de finir mort déjà qu'il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup. Je me présente moi aussi par la suite, même si cela n'avait pas l'air de l'intéresser une seule seconde. Après les présentations, il me donne l'emplacement de la scène de crime et nous nous dirigeons vers celle-ci. Je n'ai même pas eu besoin d'argumenter pour conduire, qu'il me laissa la place sans poser un seul mot. Il commence vraiment à m'insupporter ce mec.

PDV SUGA

J'attendais dans le bureau le temps que mon nouveau coéquipier arrive et que nous puissions aller sur la scène de crime. Je ne suis pas vraiment enjoué par le fait de rencontrer quelqu'un de nouveau, mais bon je dois le faire si je ne veux pas perdre mon travail. Je suis donc dans mes pensées, quand le petit nouveau fait son entrée suivis des hauts dirigeants travaillant dans ce bâtiment. Je me retourne donc pour voir la tronche de ce mec, mais manque de faire une attaque quand je le vois. Mais... mais... c'est, arghh Suga reprend toi tu es professionnel et tout va bien aller. Il se présente sous le nom de Jeon Jungkook, mais je m'en balance alors j'écoute à peine. La seule question que je me pose est pourquoi je me suis embarqué dans cela avec lui. Tout en me questionnant, nous nous dirigeons vers la scène de crime pour examiner les cadavres qui, selon les images, sont bien amochés.

PDV JUNGKOOK

Nous sommes arrivés et je peux voir les rubans jaunes qui interdisent l'accès aux personnes qui n'ont pas d'affaire à mettre les pieds ici. Nous nous dirigeons vers les corps, qui étaient vraiment dégoutants, nous pouvons apercevoir leurs entrailles et leurs yeux sont tous percés. Je peux affirmer qu'ils ont été crevés avant que les victimes ne soient égorgées et éventrées. Comment pouvons-nous faire subir ce genre de sort à un être humain ? ce qui me sert de coéquipier, bloc de glace, quant à lui, prenait des photos de tous les objets suspects, de chaque surface de sang et prenait des échantillons de ce qui pouvait nous être utile. Nous avons terminé d'examiner les corps il ne nous restait plus qu'à aller interroger les familles des victimes pour savoir s'il y avait un lien entre toutes celles qui ont été tuées, car elles étaient toutes des hommes âgés entre vingt et vingt-cinq ans, donc tout est possible. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais faire partie des victimes étant donné que j'ai le même âge qu'elles, il me tarde donc de savoir si je suis une potentielle victime et pour le savoir je dois donc poursuivre mon enquête sans tarder

___________
Annyeong ARMY me revoilà avec le chapitre 6 j'espère qu'il vous a plu et que vous aimez toujours Suga meme si Cest un trou duc. Oubliez surtout pas de voter ou de commenter sa me fait toujours plaisir
Kiss ARMY

- Karen

Death Eyes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant