Toujours dans la peau de NassimElle mange elle et Yemma quand mon téléphone sonne .
Je décroche et vois que c'est Aymen .
Mais il veut quoi lui
Moi : Oue aloooo
Aymen : Oue Nassim on peut se voir auj ?
Moi : Euuh Oue Oue quand ?
Aymen : Après le dohr quand je sort de la mosquée
Moi : Euuh Oue Stt et où ?
Aymen : Devant la mosquée
Moi : Stt
Il raccroche il était environs 10:30 .
Je connait pas l'heure exacte de la salât dhor .
Je pense que c'est à 12h un truc comme sa .
Je retourne manger avec mes amours .
Après je débarrasse et Shainez regarde la tv maman est dans la cuisine .
Et moi je suis sûr mon téléphone entrain de regarder les snaps de Leila .
Elle était trop mignonne jvoulais la croquer .Bref Nassim ne t'inquiète pas tu l'aura ta Leila .
***
11:30
Je suis devant la mosquée et je vois les gens rentrer pour écouter la conférence.
Quand un vieux homme se dirige vers moi .Il était plutôt âgé âgé sa barbe était toute blanche et il avait un coran dans sa main droite .
- Salam Aleykoum
Aleykoum Salam
- Que fait tu devant la mosquée ?
Rentre WouldiJe ne savais pas quoi dire . Cela fait plus de 2 ans que je n'avais pas poser mon front au sol plus de 2 ans que je n'avais pas lu du Coran . Cela remontais à plusieurs année ..
Rali j'attends quelqu'un mais un jour Insch'Allah
- Allah guide ceux qu'il aiment .
Qu'Allah te guide Wouldi .Amin rali
Et il rentre dans la mosquée il était si doux son visage était vraiment beau Masch'Allah .
Il avait une marque sur le front pas n'importe qu'elle marque la marque de la prière .
11:55
La prière commence C'etais Younes qui guida waw Masch'Allah la voix qu'il a .
Si seulement je pouvais devenir comme lui .
Je m'assois sur un banc quand je vois les gens sortir .Je déduis que la prière c'est terminée .
Quand je vois Aymen venir chez moi .Moi : Wsh CV
Lui : Salam Aleykoum , Pq t'est pas rentrer prier ?
Moi : Bah JSP
Lui : mhm Qu'Allah te remet sur le droit chemin .
Moi: Amine bref Pq je suis là moi ?
Lui : Enft je voulais te parler de Leila
A l'entendement de son nom mon cœur bats vite ..
Moi : Euh Oue Ya quoi !!
Lui : Bah rien juste ne t'approche pas d'elle psq elle est à moi jte dit déjà on a eu très belle amitié j'ai pas envie de la gâcher !
Moi : HAHAHA t sérieux tu m'as appeler pour sa Aymen je sais très bien que Leila est à toi moi je l'aime pas - sourire forcé -
Lui : Àh j'aime mieux mdrr mhm viens on attend Younes puis on va au foot ?
Moi : Oue Stt
On attend Younes puis on se dirige vers le bloc pour qu'on se changent en sûrvet. Ils montent et moi je reste en bas psq j'avais déjà mon training .
J'étais assis sur le banc quand quelqu'un m'appelle ...
Mais c'est qui ce numéro je connait pas ..- Moi : Allo c qui ??
? : Euh c moi ta hlel tu te rappelle pas ?
La personne avait une voix plutôt aiguë ..
Moi : AHAHHA la blague vasy dit t qui ptite pute .
?: ....
Suite au prochain épisode .
Elle est courte mais mhmMerci pour les votes et surtout les commentaires sa fait vraiment plaisir .
VOUS LISEZ
Aymen depuis mon enfance je l'ai aimée [PAUUSEE]
RomanceSalam Aleykoum Aymen depuis mon enfance je l'ai aimée . Créé le 18.02.2015 ✅