Salam Aleykoum ,
Oumayma en Multimédia
Dans la peau de Leila :
Je me réveille le matin comme d'habitude petit rituelle . Réveille Maissa etc .
Je l'accompagne à l'école et je me dirige vers mon école quand je vois Oumayma sur un banc .
- Salam Aleykoum tu va bien ?
Elle : Al Hamdoulilah et toi çava ?
- Al Hamdoulilah alors ta étudier Histoire ?
Elle : C'était trop dure à étudier mais çava et toi ?
- AHHAHA oui et oui bien sûr
On était entrain de réviser quand je vois Louisa avec un groupe de filles se rapprocher de nous .Elle était super maquiller, habiller d'un leggings un haut blanc .
Louisa est d'origine Marocaine de sa mère et Congolaise de son père . Je l'aime pas depuis la primaire et c'est aussi réciproque . Cette année elle vient de venir dans cette école .Louisa :
Elle se rapproche de moi et me regarde de haut en bas .
Louisa : Alors Leila comme on se retrouve tu va bien ? -sourire hypocrite -
Moi : euh oui jvai bienLouisa : Ah cv , Je t'attends à la sortie je vais te parler seul à seul oke ?
Moi : Oue Oue c sa .
Louisa : Aller les filles on y va
Et elle partent en rigolant ..Moi je ne comprenais rien la fille je l'ai pas vue depuis longtemps et elle me sort sa oklm d'accord affaire à suivre ...
Oumayma me regardais et attendais une explication .
- Elle était avec moi en primaire on se détestait à chaque fois elle me frappais . Et c'est moi qui gagnais à chaque fois mdr et elle avait chaque fois la haine . Elle appelais la prof pour dire que genre c'était moi qui l'a frappais et la prof à chaque fois elle me punissait mdr donc voilà depuis ce temps on se détestent .
Oumayma : À ton avis pourquoi elle voudrait te parler après les cours ?
- Wlh je sais pas
Oumayma : Méfie toi Leila .
- Tkt pasLa sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la classe .
Oumayma s'assit à coter de moi et juste derrière moi y'avais Nassim et un pote à lui . Ibrahim .
La prof d'histoire nous donne les feuilles d'intéro et nous les faisons .
VOUS LISEZ
Aymen depuis mon enfance je l'ai aimée [PAUUSEE]
Storie d'amoreSalam Aleykoum Aymen depuis mon enfance je l'ai aimée . Créé le 18.02.2015 ✅