20.

1.6K 143 10
                                    

       🍃SALAM ALEYKOUM 🍃

ELLE EST ASSEZ LONGUE DONC BONNE LECTURE

DANS LA PEAU DE NASSIM

Vous vous demandez sûrement où je suis ? Pourquoi je ne réponds pas aux appels d'Aymen ?

Parce que le  jour  où  Aymen m'as dit qu'il allait khtob Leila  j'avais vraiment la haine alors je suis partie  en boîte avec Ibrahim .

J'enchaînais bouteille sur bouteille

Je voyais flou heureusement qu'Ibrahim était la sinon je pense que je m'en sortirais pas .

Bref et j'ai casser mon téléphone  mnt j'ai que  le 3310 mnt .

Avec une nouvelle carte mhm donc j'ai pas son numéro .

J'étais poser dans ma chambre du haut de ma fenêtre je regardais la  teci toujours les ptits thugs qui sont en bas de tours .

Moi franchement j'en ai marre de tenir les murs jveux vraiment me poser mais ne vous inquiéter pas sa sera pour bientot .

J'observe puis je vois Aymen avec UN  Doudou ou y'a écrit un truc mignon pour Leila PFF puis après je vous Younes avec Lina la reuss d'Aymen et sa famille avec pleins de cadeau et la j'ai compris qu'il allait la khtob .

Aujourd'hui et il m'as même pas inviter .
pouaaah et sa se dit frère ?

Ok mais tfacon moi je faisais juste l'hypocrite avec lui . Donc alz

J'appelle cette pute de Louisa pour voir où en ai le plan .

Elle : Aloooo Oue ?

Mdr la première fois qu'elle me dit pas de bébé etc

Moi : Oue mohim il en ai ou  le plan?

Elle : Bah je pense demain j'vai appeller Aymen tvois comment ?

Moi : Nah , et ta même pas son numéro hmara 

Vu quelle est marocaine et congolaise elle connaissait un peu la langue .

Elle : HAHAHA hmar je sais bien passe le moi .

Nassim : Après j't envoie en message et raconte moi le plan ?

Louisa : alz , et D'abord je vais
€#%**%*++!$<£•

J'ai mit les smileys pour que vous savez pas vous le sauriez vers la suite ... SUSPENS

Nassim : Aaah ouee très bon plan

Louisa : Tkt et je te dirais quoi , Et n'oublie pas le numéro hn

Nassim : Oue tkt beslama

Je lui envoie direct le num

Bientôt Leila tu sera mienne ne t'inquiète pas .
Ton bonheur ne sera plus présent . Tu sera en dépression et je viendrais te réconforter hbiba dialy*
*Ma chérie

          DANS LA PEAU DE LEILA 

Le lendemain de la khotba**

** les fiançailles

Je me réveille avec le sourire aux lèvres non seulement c'est les vacances mais je suis fiancée à celui que j'aime .

Je prend mon téléphone il était 10:30 et je vois un message de mon Fiancé.

- Hbibaaaa bien dormis ?

Je lui réponds  :

Salam Hobi , OUUUI j'ai bien dormis et toi ??

Puis je me lève direction la salle de bain fait mes ablutions et vais prier

Je m'installe pour manger mon petit déjeuner. 

A table y'avais Maissa et Maman .

Rayan était au travail

Il travaille pour nous car apart lui il n'y a pas d'hommes à la maison .

Et oui vous le comprenez bien je n'ai pas de père . Fin je n'ai UN mais c'est UN batards pour moi

Je vais vous expliquez :

Mon père s'appelle Bilel . Il a 45 ans on va dire vu que cela fait longtemps que je l'ai plus vus.

Bref avant j'avais 13ans et Rayan je sais plus combien il avait mais je pense qu'il avait 18 ans . Maissa était petite encore .

Bref ma mère travaillait comme aide ménagère . Mais plus maintenant car elle est EN maladie elle a mal partout au dos aux jambes partout .

Franchement sa me fait mal au cœur de voir ma mere souffrir pour nous .

Pour qu'on ai tout c'quon veut .
Alors que papa lui ne levais même pas le petit doigt pour nous . 

Ma mere devait travailler parce que papa ne lui donnait même pas un centime  .
Elle avait juste l'argent de notre allocations . Avec cette argent elle devait tout payer à la maison ; les courses etc ... Lui ce qu'il fesait ?
Manger , dormir , et payer le loyer .

Même prier il le faisait pas fin il le fesait mais pas tout les jours

Oue je vous dit c'est une hypocrite avec Allah  et avec nous  .

Mohim ma mere elle  en avait vraiment marre de lui car elle fesait tout toute seule on dirait qu'elle avait même pas de maris . 

Franchement je vais pas dire que je vivais mal mais Al Hamdoulilah.

Puis ma mere a voulu en finir avec lui tout le monde la soutenu sauf la famille de mon père .

il étaient des vrais profiteurs .

Bien sûr ils était du coter de mon père .

Après plusieurs dispute elle est divorcer de lui .

Et Soubhan Allah après le divorce elle s'est sentie mieux elle rigolait beaucoup là je retrouvais ma vrai Yemma .

Puis Rayan à commencer à travailler en job  étudiant il travaillais aussi pour l'école pour devenir médecin .

Bref je Salam Maissa et maman

Et discute avec eux .

Je fais le ménage et j'appelle Yousra .

SUUITEE AU PROCHAIN EPISODE

BREEF ELLE EST ASSEZ LONGUEE

QU'EN PENSEZ VOUS DE L'HISTOIRE DU PÈRE DE LEILA ?

VOUS TROUVEEZ QUE C'EST UN BON PÈRE ?

JE METTRAIS LES SUITES QUE LE DIMANCHE CAR CES TEMPS SI JE DOIT ME CONSACRER À MES ÉTUDES MERCI ❤️




Aymen depuis mon enfance je l'ai aimée [PAUUSEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant