~Chapitre 1~

1K 97 15
                                    

" Be Yourself
                  Only for Yourself "
                               ~~

Je n'avais pas pris la peine de retourner au travail, je ne voulais pas prendre le risque que la police suive ma trace. J'étais arrivée chez moi, j'enleva ma veste en cuire noire et je la posa sur le porte manteau qui se trouvait non loin de la porte du salon.

Je me dirigea vers mon frigo pour me servir une canette de soda et j'allai me poser sur mon canapé devant la télé.

Mon téléphone se mit soudain à sonner, et je savais déjà qui m'appelait, je pris mon téléphone et le mis à mon oreille.

-Cass mais où es-tu ? Ça fait une heure que je t'attends ! s'énerva Gïa à l'autre bout du fil.

-Désolé mais..., je m'arrêtais directement dans mon élan quand j'entendis l'annonce qui circulait aux informations.

"Nous vous informons qu'une mystérieuse tornade est entrain de menacer une petite partie de Central City, mais plus pour longtemps, dans moins d'une heure toute la ville de Central City sera recouverte par cette tornade alors nous vous demandons de rester chez vous, à l'abri, nous vous redonnerons plus de nouvelles quand nous en aurons."

Une mystérieuse tornade ?
Un méta-humain...

-Euh... Gïa je te rappelle, dis-je à mon amie

-Attends Cassie..., dit-elle avant que je ne raccroche

Je rangea dans ma poche mon téléphone et je me mise à réfléchir, je devais absolument faire quelque chose contre cette tempête qui était causé par un méta-humain, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas marchais dans les rues de Central City avec mon costume et mon arc en plein jour !

Je pris un pistolet que je mit dans le porte-pistolet que j'avais accroché à ma ceinture et un petit flacon de poudre assommante que mis dans ma poche, je sortis de chez moi en me dirigeant vers l'endroit où avait été détectée la tornade, des images étaient passées aux informations et j'avais tout de suite reconnu l'endroit car ce n'était pas très loin du café.

Il ne me restait plus beaucoup de temps à marcher avant d'arriver à l'endroit où se trouvait le méta-humain, les rues étaient presque désertes, et le vent frappait mon visage d'une force hallucinante, aucunes voitures ne roulaient sur les routes, aucuns enfants jouaient au parc, on aurait dit que tout c'était arrêté, que le temps c'était arrêté.

J'arriva enfin à l'endroit voulu, il était là, le méta-humain, mes cheveux volaient dans tous les sens, je n'arrivais presque plus à avancer mais j'étais assez proche pour apercevoir quelqu'un au sol, je n'arrivais pas à voir qui était-ce jusqu'à ce que j'arrive à m'approcher malgré le puissant vent.

La personne qui était au pied de cet homme qui contrôlait la météo, n'était autre que The Flash...

PDV Flash/ Barry Allen ( quelques minutes avant l'annonce de la tornade )

-Ça fait combien de temps maintenant Cisco ? demandais-je à mon ami alors que je courais sur le grand tapis de course de Star labs à toute vitesse.

-20 minutes que tu cours comme un fou sans t'arrêter, me répondit mon ami en souriant.

J'arrêtais la machine, et je pris une serviette qui se trouvait tout près de moi et je tapotais mon visage avec.

-L'homme météo à refait surface, me dit Caitlin alors qu'elle travaillait sur les ordinateurs.

Je regardais mes amis pendant un instant étonné de cette annonce mais je partis aussitôt à toute vitesse sans dire un mot mais je revins aussitôt quand je remarqua que je ne savais pas où aller.

-Devant l'entrepôt de la 5ème rue, me dit Caitlin, et Barry fait attention à..., avant qu'elle ne finisse sa phrase j'étais déjà parti.

En courant je remarquais qu'il n'y avait personne dans la rue mais cela me rassurait, je ne voulais pas qui ait des blessés.

Quand j'arriva près l'adresse que m'avait donné Caitlin, il était déjà un peu plus difficile pour moi de courir à cause du vent mais ma vitesse pris le dessus et j'arriva enfin là où se trouvait l'homme météo, je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui.

-Arrête toi tout de suite, criais-je à l'homme qui se situait devant la tornade qui allait bientôt ruiner ma ville.

Il me regarda et il sourit.

-Jamais FLASH ! me répondit-il en accentuant bien sur mon nom de super-héros.

Il projeta sa main vers moi et en moins d'une seconde je me retrouvais au sol, l'homme s'approcha de moi mais je n'arrivais pas à me relever, j'étais comme oppressais par ce vent.

J'essayais par tout les moyens de bouger mais rien n'y faisais j'étais bloqué.

-Tu n'y arriveras pas, me dit le méta-humain avec un petit rire.

Il s'avança encore plus près de moi et il sortit un poignard de sa poche, je ne savais pas quoi faire, j'allais sûrement mourir mais soudain j'entendis un coup de feu et l'homme météo tomba à genoux au sol avant de tomber complètement, la tornade s'arrêta aussitôt et je fus débloquer.

Je me leva et regarda qui m'avait sauvé, une femme se tenait debout à quelques mètres de moi, elle était brune et elle était assez grande, je n'arrivais pas à bien la visualiser à cause de la distance qui nous séparait.

-Qui es-tu ? demandais-je à la jeune femme

-La femme qui t'as sauvé la vie

Je me rapprocha d'elle doucement, tout en lui réclamant:

-Et ton nom ?

-Tu n'as pas besoin de le savoir Flash, me répondit-elle

Alors que je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle, la jeune femme jeta un petit flacon au sol, celui-ci se brisa laissant en sortir une brume blanche qui me plongea dans un grand et profond sommeil...


                                

The little Vixen ▹ FLA$HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant