BIPE BIPE BIPE BIPE !!!!
je me réveilla avec un mal de crâne horrible qui me détruisi les tympans, je m'assiais sur le bord de mon lit et vu Harry qui lui était déjà debout depuis pas mal de temps:
-Salut ! Comment ça va ? Bien dormis ? Tu veux peut être que je le laisse la salle de bain ? Il faut se dépêcher, nous devons descendre prendre le petit déjeuner dans moins 45 minutes !
je rétorqua instantanément:
-tu pourrait fermer ta bouche 5 minutes, le temps que je me réveille, s'il te plait !
Harry prit un air vexé mais en même temps dit:
-Oui désolé... Je suis vraiment chiant !
je ne répondit pas mais je me rendais compte que j'avais pu le blesser, autant dire que je n'étais pas fier mais ce n'était pas grave , je me ratrapper en lui disant:
-Aller c'est pas grave ! C'est moi qui m'excuse.
Harry sourit et partit mettre ses chaussures.
James et Alain n'étaient toujours pas réveillés, je descida de les sortires de leurs lit pour ne pas qu'ils se fassent disputer par le commandant de l'Helmara:
-James, Alain, réveillez-vous !
Alain sortit du lit aussi rapidement qu'un lapin de son terrier, quand à James, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se lever, mais j'insista durement car je n'avais vraiment pas envie que dès le premier jour de formation, un camarade de chambre se fasse virer. James se reveilla et me gifla violament, je tomba à même le sol. *James se leva. Il m'avait vraiment fait mal, je me releva et lui dit:
-Mais t'es fou !? Pourquoi t'as fais ça !?
il s'excusa en prétendant que le matin ne le réussissait pas vraiment.
Je finissais de me préparer dans la salle de bain avec soin avant de descendre dans le self, Harry était déjà prêt depuis longtemps alors il me demanda de l'accompagner en avance en bas, cela ne me déranger pas alors je lui est répondu "oui", avant de partir j'avais eu le temps de voir qu'Alain avais déjà presque fini de se préparer, mais que James avait replongé dans son lit.
Harry et moi avions donc descendus en lessant Alain et James dans leurs affaires, en descendant dans les escaliers nous retrouvions une fille qui avait mangée avec nous a veille, d'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son nom alors je lui demanda, elle me répondit qu'elle s'appelait Alicia, nous arrivions enfin à la porte du réfectoire et le commandant de l'Helmara ainsi que la commandante Larmissa étaient déjà installés à une table.
Nous entrâmes dans le self et avant que je puisse m'asseoir quelqu'un me bouscula, s'était le second de Larmissa... Alessandre... , après m'avoir bousculé, il ne prit même pas le temps de s'excuser ou de me demander comment ça aller, et si il ne m'avait pas fait mal, Alessandre se contenta de me jeter un regard noir.
Après cette petite altercation, je fini par pouvoir m'asseoir avec Harry et Alicia, Alain fini par arrivé lui aussi quelques secondes plus tard sans James, je lui demanda donc où était James ? Et il me répondit qu'il dormait et qu'il n'avait pas l'intention de se lever à 6h00 du matin pour (dit James): "Cette foutu formation", je ne savais pas vraiment comment affronter le problème alors je fis se qui me paraissais le plus juste, c'est à dire: retourner en haut, le sortir de son lit à l'aide d'une matraque si il le faut et le traîner jusqu'ici, et tout cela sans que les chefs s'en aperçoivent.
Mission impossible vous dite ? Je la relève, je partis donc, le plus discrètement possible de la salle à manger, et décida de prendre l'ascenseur pour aller plus vite, je me posta donc dans l'ascenseur et un quart de seconde après avoir appuyé sur le bouton du troisième étages, Alessandre stoppa les portes à l'aide de ses bras musclés, il monta avec moi et me dit:
-tu sait que tu n'as pas le droit de remonter à l'étage une fois descendu ?
-Je sais... lui répondis-je, il me regarda puis me souria, en me disant:
-Pourquoi veut tu montais à l'étage ?
je lui expliqua donc toute l'histoire du tout début de mon réveille à lui et moi dans l'ascenseur, il me répondit:
-D'accord, tu peux allé chercher ton ami pour cette foi, mais il n'y aura pas de seconde chance pour lui, tu lui dira ?
je hocha la tête, nous étions arrivés au troisième étage, je descendai de l'ascenseur et parti chercher James tandis qu'Alessandre resta dans l'ascenseur pour nous attendre.
J'entrai brutalement dans la chambre et je vis James affalé sur son lit en hauteur, je lui tira le bras droit et il se réveilla, cette foi ci sans me giffler, il sortis du lit et alla se préparer rapidement sans me dire un mot.
Nous sortions de la chambre, et je vis Alessandra qui nous attendait toujours, nous prîmes l'ascenseur et arriva en bas, les chefs avaient remarqués notre absence mais Alessandre s'empressa d'allé leur expliquer la situation.
Alessandre s'assit et nous faisaient un signe de tête pour aller d'asseoir, nous prîmes tous ensemble notre petit déjeuner et une foi celui ci fini, tout le monde quitta le self pour finir de se préparer dans les chambres. Nous arrivions dans la chambre et nous nous lavions les dents chacun son tour, d'abord Harry, puis moi, puis Alain, et enfin James, après cela nous descendions tous en bas dans le forum pour le premier jour de formation.
Voila, troisième chapitre terminé, j'espère qu'il vous a plus, ce chapitre est sortit en avance , au lieu de dimanche soir, samedi matin, donc normalement le prochain devait être publié mardi-mercredi, mais avec plus d'une journée d'avanc, je vais essayé de boucler le prochain chapitre lundi soir. Encore merci.
VOUS LISEZ
Le Journal De Bord D'une Destinée "Océan De Saphir" Tome 1
Science FictionUn jeune homme de 18 ans dénommé Judigaël vit dans une grande maison familiale près de Bordeaux avec ses parents, ses deux petites soeurs et son grand frère. Il décidé le jour de ses 18 ans de s'engager dans la marine nationale. C'est à partir de là...