-Tout ceux qui sont en rend vous allez suivre la commandante Outalmataka dehors, et les autres , vous restez ici et vous vous placez en rend.
J'étais partis avec la commandante Larmissa, et je me demandais bien pourquoi le commandant "Dieu" avait fait cela et qu'est ce qu'il allait bien pouvoir arriver aux autres recrues qui étaient en Legé retard, James y était...
{James:}
Je finissais tranquillement mon p'tit déj tandis que j'entendais le patron qui était apparemment "Dieu" crier un truc du genre: "Plus personne ne bouge !" ou je n'sais quelle autre conrire {Connerie}, je rigoulais {Rigolais} bien de qu'est ce que ce pauvre vieux crouton pouvait dire.
J'avais eu un élica {écho} comme quoi il avait fait sortir toutes les putrusses {détritus, ou en l'occurrence, ses camarades} qui étaient à l'heure et qu'il punirait les autres. Et bien sûr il fallait qu'ils nous évaluent sur la ponctualité, je dors le matin moi !
7h45, le commandant en second "Joliegueule" comme j'aimais bien l'appeler, nous expulsa tous du réfectoire (du moins ce qui étaient encore là-bas, c'est-à-dire moi et... Et moi même) et nous emmena avec les 11 autre recrues en retard ce matin.
-Expliquaient moi comment c'est possible d'être 11 sous-néant en retard !
Personnes n'a répondu.
-Alors !?
Tout le monde étaient en train de regarder ses chaussures à attendre la fin de la dispute en pensant qu'on s'en sortiraient facilement avec quelques corvées comme nettoyer le self où l'on avaient mis trop de temps à manger.
Non... Ça serrait trop simple...-OK ! Personnes ne veut prendre la parole pour le bien du groupe ?
Pas de problème ! Le commandant en second du maracanône va vous donnez votre punition ! Dit-il en ricanant nerveusement.Le commandant murmura quelque chose à l'oreille de Joliegueule et repartit aussi tôt.
*Alessandre s'approcha du groupe.
-Bon ! Vous avez voulu jouer à un jeu qu'ici on ne joue pas ! Au nom du commandant en chef de l'Helmara je dois vous donnez votre punition qui m'a étais dit il y a quelques instants...
Vous êtes tous évincés du programme de formation !
Un bruit assourdissant retentit, tout le monde etaient exaspérés par cette nouvelle pour le moins kakronissante {triste, violente, assourdissante, agressive}. Je n'en croyais pas mes oreilles, tous se qu'on avez vécus ces deux dernière semaines partait en fumée...
Voilà le chapitre 6, qui a était pour le moins extrêmement court, le chapitre 7 sortira normalement dimanche soir, merci encore et bonne futur lectures !
{Rajouté le 23/03/2016}> Bonsoir a tous, vous avez pu remarquer que le chapitre 7 n'est pas sorti dimanche soir et qu'il ne l'est toujours pas, je suis vraiment désolé mais j'ai du faire une pause sur l'écriture de mon roman, pour cause de travaille scolaire massif que je dois fournir rapidement et à cela ce rajoute la fatigue et mes lectures actuelles , et le tout fait que je n'est plus de temps pour l'écriture , et je risque de faire une pause conséquente car plusieurs examens importants vont se suivrent dans les prochaines semaines, je vous demanderez de bien vouloir être le plus patient possible , merci encore et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Le Journal De Bord D'une Destinée "Océan De Saphir" Tome 1
Fiksi IlmiahUn jeune homme de 18 ans dénommé Judigaël vit dans une grande maison familiale près de Bordeaux avec ses parents, ses deux petites soeurs et son grand frère. Il décidé le jour de ses 18 ans de s'engager dans la marine nationale. C'est à partir de là...