1 ère question anonyme

161 8 0
                                    

Comment on sait notre orientation sexuelle ?
Quand parfois on hésite entre une fille est un garçon.

Alors ça ça vient en grandissant en général, notre orientation sexuelle est plus affirmée, on sait plus ce que l'on veut, on assume plus son propre choix, on se fiche du regard des autres avec le temps...
C'est simple, si cela ne te dérange pas de regarder des films pornographiques ou tu vois deux femmes, ça en dit un peu plus sur ton orientation sexuelle et si tu aimes aussi regarder des films érotiques et pornographiques avec deux garçons ou un garçon et une fille, cela veut dire que pour l'instant tu es bisexuel et que tu aimes les deux.
Pendant l'adolescence on se cherche et on passe par là, on ne sait pas trop comment savoir son orientation sexuelle.
Pour savoir, il faut se demander si on fantasme plus sur le sexe masculin ou le sexe féminin ou les deux. Comme ça on sait si on est hétéro, lesbienne ou homo, ou bisexuel...
Après faut apprendre à connaître plus les filles et les garçons dans leur personnalité et se dire : Je me vois plus avoir une histoire avec un garçon ou une fille ?
Les filles et les garçons ont leur propres défauts, il faut se dire :
Je supporterai plus d'être avec une fille ou un garçon ? Et est ce que je l'assumerai ?

Voilà peut être que mon explication n'est pas claire mais je vais dire un exemple tout con très personnel, si ma meilleure amie voit ça elle va être choquée mais c'est pas grave.
Une fois je me suis posée la question, j'ai déjà fantasmé sur une fille et j'ai su que je n'étais pas bisexuelle ni lesbienne car je ne supporte pas la vue du sexe féminin, ça me dégoûte, l'intérieur du sexe féminin je ne sais pas pourquoi et je m'imagine pas faire de cunnis, donc comme c'est ça j'ai su que je préférai les hommes, tout simplement.

Docteur Love

Docteur LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant