Toujours aussi drôle on dirait. Ne t'énerve pas Hayley.
- Comme vous avez pu le remarquer lors de la première épreuve, le travail d'équipe ce n'est pas encore vraiment ça, nous affirmait-il en me jetant un bref regard suivi d'un sourire en coin.
T'as le feu vert pour t'énerver Hayley, il mérite largement là.
Mais je me contentais de serrer les poings et de sourire comme si de rien n'était.
- C'est pour cela qu'aujourd'hui... vous devez choisir un chiot.
Je crois que personne ne s'attendait à ça.
Un chiot ? Kingsman est une animalerie ? Bon, je vous l'accorde, une animalerie de luxe alors.
Je secouais la tête en me rendant compte d'à quel point c'était ridicule, puis replaçais mon regard sur les cages juste en face de nous.
On s'avançait tous lentement, pas vraiment sûrs de ce que l'on devait faire.
Je relevais discrètement la tête vers le balcon, mais Taron n'était déjà plus là. Pourquoi je n'étais pas étonnée ? On se le demande tous.
Mais mon regard était soudain captivé par tout autre chose...
J'étais restée totalement bloquée sur le magnifique berger allemand juste en face de moi. Il était tellement adorable !
Je me pressais en trottinant presque vers la cage pour m'assurer que personne d'autre n'allait le choisir avant moi.
Je souriais en le voyant de plus près et ne perdais pas une seule seconde de plus pour ouvrir la cage en fer dans laquelle il était enfermé.
On prenait tous nos chiots en laisse et on rejoignait les rangs en attendant les nouvelles instructions.
Cette fois-ci, c'était Merlin qui s'avançait sur le balcon, tout sourire.
- Bien, je vois que vous avez tous fait votre choix, souriait-il. Maintenant, faites plusieurs tour de terrain avec eux pour les habituer à l'entrainement, finissait-il avant de quitter le balcon.
Génial, encore du sport. Quelle vie de chien... riez s'il vous plait.
Je me motivais finalement et m'élançais la première sur la piste de course avec mon chiot que j'avais décidé d'appeler James Bond, quitte à jouer les espions, autant les jouer jusqu'au bout !
Finalement, les tours de terrain n'étaient pas si fatiguant, et j'étais même la toute première et de loin.
Mon chiot ne se fatiguait pas le moins du monde, il avait même plutôt l'air d'aimer ça.
Mais un long frisson me parcourait alors que je me rendais compte que Taron nous observait depuis le début et que je passais à côté de lui à chaque tour.
VOUS LISEZ
Neighbors
Action« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. » - Jean de La Fontaine. *** Il arrive parfois que notre destinée ne se trouve pas juste sous notre nez, mais quelques portes à côté. Apprendre à connaître quelqu'un, ça...