Chapitre 3

26 1 0
                                    


Il me fusilla du regard et me poussa à l'avant de la queue.

Bon, au moins je serais bien devant...

Peu de temps après, les portes finirent par s'ouvrir et les fans commencèrent à courir dans le stade sans faire attention aux autres personnes. Elle sont folles ou quoi ?!

Je me mis à courir à mon tour pour ne pas me faire voler ma place ainsi que de prétendre que j'étais fan de ce groupe dont je ne savais en réalité même pas le nom.

Par chance, j'arrivai à la première rangée, tout à gauche. Le blond m'avait dit qu'il serait au milieu, donc je serais assez proche de lui, heureusement.

- "J'ai trop hâte que ça commence ! Oh mon dieu je serais si près de Luke !" S'affola une fan derrière mon dos.

Si elle savait ce qu'il s'était passé juste avant, je crois qu'elle me tuerait sur place.

De plus en plus de monde venait remplir le stade ; Il y avait des filles de partout ! C'est là que je compris qu'ils n'étaient pas juste débutants et qu'il allait être donc très difficile pour moi de trouver celui qui voulait du mal à Luke.

Soudain, les lumières dans la salle s'éteignièrent et un son de guitare retentit, suivi des cris des fans. Je vis quelqu'un entrer sur scène et s'asseoir à la batterie. Il était assez baraqué et avait de jolies petites bouclettes qui lui tombaient sur le visage.

J'entendis la foule hurler le prénom "Ashton". Okay, maintenant je connais le nom du batteur.

D'autres personnes prirent place sur la scène et je vis un jeune garçon aux cheveux bleus se mettre en face de moi. Luke m'avait dit qu'il s'appelait...Michel ! Ah non merde euh...Mich...

- "MICHAEL !" Hurlais-je dans le stade sans m'en rendre compte.

Merde ! Je me suis fait remarquée !

Quoique...visiblement, je n'étais pas la seule à hurler leurs noms comme une possédé.

C'est là que je vis Luke, au milieu comme il me l'avait dit un peu plus tôt. Il salua les fans devant la scène lorsqu'il me vit, moi.

Il me sourit et reprit sa guitare. Ils entamèrent une chanson, puis deux, puis trois. Le concert se passait bien. J'appréciais même vraiment leur musique et il y avait une très bonne ambiance. Mais surtout le plus important, pas de danger à l'horizon ! Cependant, Il me faut tout de même rester sur mes gardes.

Tout à coup, ils s'arrêtèrent de chanter et Michael prit la parole :

- " Il est temps de faire notre petit rituel ! Je vais choisir quelqu'un dans la salle qui sait jouer de la guitare ou autre et cette personne viendra sur scène pour nous montrer ce qu'elle sait faire !"

QUOI ?! C'est sérieux ? Bon... J'ai juste à me faire petite et ne pas lever la main.

Cheveux bleus regardait partout dans la pièce dans l'espoir de trouver LA fan qui aura la chance de sa vie quand Luke prit à son tour la parole :

- " Toi là !"

Luke était venu au côté de Michael et regardait dans notre section.

- " Allez viens ! Ne soit pas timide." Continua-t'il.

Le truc c'est que... Il me montrait moi. Luke me fit un sourire malicieux question de bien se foutre de ma gueule et deux gardes me portèrent en dessus de la barrière.

Je n'arrivais pas à les contredire tellement j'étais choquée.

( Luke Hemmings je te hais du plus profond de mon cœur...)

Je montai sur scène suite aux applaudissements des fans. Cheveux bleus vint vers moi, ses bras grands ouverts pour m'enlacer. Le truc est que... Ce dont j'ai besoin là tout de suite ce n'était pas d'un câlin, mais d'une grenade que je lancerais directement sur la face du petit Hemmings !

Enfin,

Je le fis quand même car je suis censée être une fan hystérique qui connaissais tout de leur vie et qui les adorais.

Il m'amena jusqu'à Luke à qui je fis un énorme scare face et me retournai vers Michael tout en saluant Ashton et le petit asiatique dont je ne connais pas le nom.

- " C'est quoi ton prénom ? " Me demanda Michael.

- " Mandy, je m'appelle Mandy."

- "Joli prénom Mandy." Répondit Luke tout en insistant bien sur mon nom, ce que j'ignorai totalement.

- " Et qu'est ce que tu joues comme instrument ?"

- "Je sais rien faire... C'est Luke qui m'a prise comme ça."

Toute la salle se mît à rire, dont Luke. Je me retournai vers lui et je chuchotai discrètement :

- "Mais peut être qu'Hemmings pourrait m'apprendre."

Je lui fis à mon tour un sourire malicieux et il hocha la tête en soufflant. Il enleva sa guitare et me la mît autour du cou. Il plaça une de ses mains en bas pour la tenir et son autre main vint se poser sur la mienne.

Il me montra ensuite quelques accords pour les jouer. Je pouvais sentir la jalousie flotter dans la salle. C'était plutôt marrant.

Je me fis à nouveau applaudir, je repris Michael dans mes bras et descendis de scène quand je vis une ombre derrière un rideau noir...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gun's Shot [L.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant