Part 5

5 1 0
                                    

Wyrd

C le surnom que je me suis donnée
C le nom d'une rune dont je me suis souvenu dans le méli-mollo de mon cerveau !! lol !!

Wyrd c'est les trois nornes qui tissent le fil du destin (vous savez les trois espèces de sorcières qui n'ont qu'un oeil à se partager pour voir . Elles représente le passé, le présent et le futur ... dans Percy Jackson 2 ^^) . 

Wyrd ce n'est ni bon ni mauvais... c'est une porte de sortie, une issue de secours... c'est la vie et ce qu'on en fait , avec les choix qu'on fait ou qu'on ne fait pas ; tout en sachant que rien n'est irréversible... Tout peut être accompli si l'on reste honnête envers soi-même et envers les autres . Si on reste vrai, droit et qu'on ne veut nuire à personne . Wyrd régit le karma et l'évolution de chaque être humain .

C'est une conscience du temps , du temps necessaire à prendre .

Wyrd c'est un peu tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (lol) .

Les runes essaient de donner un espoir . Elles font partie de la sorcellerie blanche .
Je connais les runes parce que ma mère les pratiquaient et que je lui piquais ses livres elle me disait toujours que j'étais trop jeune  . Elle disait que comprendre, interpréter un tirage des runes n'est pas facile car le destin n'a pas une seule voie . Et qu'il faut choisir la meilleur pour soi et pour tous ceux qu'on aime .
Je ne crois pas que ma mère ait été une sorcière

AmnésikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant