Part 6

3 1 3
                                    

Ca fait plus de 6 mois que je suis avec eux... On est 14 humains .

Maintenant, j'ai une amie : Pahaya .
Il faut la fin du monde pour que j'ai ma première vraie amie je crois

Je le sais car depuis "mon passage" dans la plante ... ma mémoire se répare petit à petit . J'ai des souvenirs vagues qui me reviennent , des sensations ...

Je ne me rapelle pas de tout ... genre je ne me rapelle toujours pas de mon prénom , c'est pour ça que je me suis donnée ce surnom de Wyrd .
Pahaya a voulu proposé "Belle" comme prénom ... je l'ai regardé et ai éclaté de rire ... Je me suis toujours sentie moche alors "Belle" comme prénom ... MDR

Je sais que Pahaya est sans doute ma première amie car mes souvenirs me montrent que j'étais quelqu'un qui s'isolait . Et qui lorsque je cherchais le contact ... enfin , j'étais trop direct , trop comme du pop corn qui sort de la casserole quand tu le prépares...

Enfin je crois que j'ai eu des amis avant mais avec Pahaya c'est pas pareil ... elle est gentille et interessante , je ne m'ennuie pas avec elle et puis c'est la seule fille de mon âge qui existe dans ce monde alors je crois que toutes les deux on est contente de s'être trouver ... et on se dispute pas pour des bêtises .

Il y a Ben ! C'est comme ça que s'apelle mon sauveur . C'est un bon ami aussi et , plutôt agréable à regarder ;-)

Il y a 3 vieux : Genepi ( c'est un surnom qui lui a été donné parce qu'il fabrique de l'alcool du même nom ) . Armand et Marie ... qui ne sont pas un couple mais qui sont toujours en train de se disputer , je suis sûre que s'ils s'étaient rencontrés plus jeune ça aurait été chaud de night entre eux ^^
Enfin comme dit la Matronne , ça les occupent ! lol ! La Matronne c'est Gilda , elle doit avoir la cinquantaine , c'est elle qui gère les stocks et qui propose les travaux à faire genre . Elle est super gentille . Deux couples Samir et Aude et Yannick et Stéphanie qui ont trois enfants : Julie 10 ans , Marie 8 ans et la ptite dernière Cristalle 2 ans .

Et voilà nous sommes 14
14 êtres humains
Normaux , je sais pas ( et on s'en fout) , mais pas vampires
On est 14 et on survit ensemble .

Finalement ,  la vie "sauvage" , ce n'est pas si dangereux que ça ^^'

AmnésikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant