Part 7

2 1 0
                                    

Quelque temps après mon arrivée au hameau , ils m'ont demandés comment j'avais survécu jusqu'à présent .  
Et tout naturellement , je leur ai dit que je ne me souvenais pas de grands choses de ma vie avant de les rencontrer , si ce n'est  les quelques mois passés avec Man Vampire .

Bon là , j'ai eu droit à des yeux ronds et des froncements de sourcils ...

C'est une réaction qui ne m'étonna pas , dans le sens où je sais que les autres vampires ne réagissent pas de la même manière pour avoir assisté au combat de Man Vampire contre deux autres horribles  vampires à l'air beaucoup plus ... enfin beaucoup moins civilisés . Peut-être n'avait il jamais rencontré de vampire comme Man Vampire ...
Je leur racontai alors ,  ma rencontre avec Man Vampire .
Mais je voyais bien que la force et la dexterité de Man Vampire , sans compter son courage pour me sauver . Et puis par la suite , s'occuper de moi ne les impressionnait pas . Et qu'ils avaient l'air de plus en plus  incrédule ou amusé pour Génépi et les enfants .
Ben coupa court à mon discours épique pour me dire avec presque une voix claire : "les vampires , ça n'existe pas ... "

Je me sentais comme une extra-terrestre lorsque le monde était monde c'est à dire avant la fin de la civilisation et donc avant ma perte de mémoire  et là je me suis sentie pareil puissance N+1000 . 

Ils ne comprenaient pas de quoi je parlais ... bon à priori ils n'ont jamais vu de vampires

Je demandais à Ben s'il ne se souvenait pas d'avoir entendu le cri de Man Vampire quand il me sortait de la plante , mais pour lui , ce cri à juste signifier qu'il fallait me mettre à l'abri d'un danger éventuel (ça + l'agitation animale qui eut lieu ce jour là) .



Par la suite , ils ne m'ont plus trop poser de questions sur mon passé ... enfin pendant un certain temps .

Je sais que je n'ai pas rêver ces derniers mois passés avec Man Vampire ... enfin , je crois .
Quand j'y repense maintenant , je vois leurs têtes à tous quand je suis en train de raconter ma rencontre avec Man Vampire !!!

La peur qui me nouait le ventre à cette époque a pu me jouer des tours , avec Man Vampire , on vivait pas dans un mignon petit hameau . Et puis on ne marchait que de nuit , ça pas toujours été facile pour moi . Est ce que je l'ai vu telle qu'elle était... je l'ai vu boire du sang , je crois . Je n'ai jamais vu ses dents , je crois . Ses yeux ... non ses yeux , c'était des yeux sans fonds , son visage blafard à la lueur des feux . Elle n'était pas humaine , et les deux monstres qu'elle avait affronté , ne l'étaient pas non plus . Elle était effrayante quand même , ne parlait jamais ,  sauvage mais pas monstrueuse . Elle m'a protégé et c'est occupée de moi après tout . Vampire ou pas vampire , je sais qu'elle existe .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmnésikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant