Part 2

4 2 0
                                    

Je vivais près de la mer , il y a longtemps , je crois

Maintenant je suis où ?

Plus personne ne sait et  ce qui savent sans foutent.


J'ai mal.
Qu'est ce qui c'est passé.
C'est tout mon corps qui vibre de douleur . Je ne sais même pas si j'ai les yeux fermés . Dans ma tête , le noir et des lumières qui explosent.

Qu'est ce qui c'est passé ?

J'ai 16 ans . J'ai peur . J'ai mal .
Je ne sens plus mon corps . Enfin si je le sens , mais je ne sens plus mes bras , mes jambes.
J'essaie de bouger mais rien à part une douleur intense dans ma tête , c'est tout .



J'essaie de me rappeler la plage , j'essaie de me rapeller ses yeux (à ma vraie mère) .

Rien .

Seul ce visage livide vient vers moi , ces yeux sans fonds et ces lèvres sans paroles dans la lueur des feux nocturnes qu'elle allume pour moi (elle ne se met jamais près du feu) . Elle ne dit jamais rien . J'ai vu , elle a une langue ..... elle devrait pouvoir dire quelquechose .... Mais rien .

Parfois , je l'entends crier comme si elle pleurait , comme un hurlement de loup .. et elle revient .. avec ses yeux secs vers moi . Elle me regarde et elle ne dit rien ... alors que je tremble .... alors que j'ai peur ....

Je sais qu'il y en avait d'autres comme moi . Je veux dire des humains .... comme elle, je n'en ai pas dans ce qui me reste de souvenirs . Elle , c'est la vampire qui me sert de mère.

On partage la nourriture ...
je l'ai vu se nourrir du sang des animaux qu'elle ramène , parfois ils sont encore vivants et elle les achèvent en les mettant à griller pour moi . Sa sent bon et après je me sens mieux , je n'ai plus peur . Je regarde le feu , je regarde la viande qui grille , je sens l'odeur , sa va mieux . J'ai chaud et je sais que je vais manger .
Je n'essaie jamais de savoir quelle animal c'était ...
Je mange à ma faim et sa va mieux.

C'est un vampire mais elle me nourrit et me protège , je crois .. (non elle ne cherche pas à m'engraisser et même si c'était ça , je crois que je m'en foutrais)

Mais pour l'instant , j'ai 16 ans

Man vampire n'est pas la , et j'ai mal



AmnésikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant