Allah a crée chacun de nous avec sa chance, ses yeux, sa taille et ses peines. Parfois la vie nous cache beaucoup de surprises, elle nous réserve des malheurs et des joies, des larmes et des sourires. Oubliez votre passé et vivait votre présent, et surtout n'ayez pas peur du futur, laissez le Mektoub {Destin} jouait son rôle, et vous allez voir que < Heureux > est devant les épreuves < Patient >. car celui qui se préoccupe du passé et du futur perd son temps sans aucun profit.
Moi? je ne suis qu'une simple fille qui a connu beaucoup de malheurs dans sa vie, mais que faire? c'est le destin. Je m'appelle " Rehil " j'avais 18 ans au début de la chronique , je suis musulmane et d'origine marocaine {Elhamdoulilah}, je ne suis ni grosse ni maigre, j'ai des formes de rebeux, les cheveux trop longs et châtains, et des yeux couleur de miel. Je suis en Bac et je ferai tout pour l'avoir.
Mes parents en déménager du Maroc à Nice quand j'avais l'age de 3 ans. J'ai un grand frère " Eniss " : 24 ans {Au début de la chronique} , un vrai beau-gosse, il a les yeux vert-bleu {Mashallah} et les cheveux brun bouclés il est partit terminer ses études en Ukraine, et une petite soeur " Meissa " : ma petite pomme d'amour toujours là pour moi elle a 17 ans { Au début de la chronique } , cheveux mi-longs lisse et blond, et yeux noisettes. Mon père est professeur quant à ma mère, elle je ne l'ai jamais connue elle est morte à mes 2 ans par accident {Que Dieu aille son âme}. Ma meilleure amie est une algérienne " Intissar " , elle a des cheveux mi-longs et blonds, des yeux noirs, elle est aussi attaché à Allah { Dieu } comme moi, on avait juré de ne jamais plongé en Haram on seraient fidèles à notre religion jusqu'a notre mort.
Les vacances 2007 ont presque finit donc on est revenu du bled. Une fois à la maison j'ai fais du ménage et j'ai préparé quelques gâteaux pour ma petite Intissar qui n'as pas du tout voyager (elle me manquait trop ♥). Bref une fois chez elle, elle n'arrêtez pas de me faire des bisous et des câlins, c'était ma sœur de cœur elle ! La rentré était dans une semaine, on stressait à fond, donc on a décidé de sortir faire du shopping. J'ai aider Intissar a acheter des habits pour son frère car son anniversaire était dans trois jours, on est entré dans un magasin pour homme " Celio ", tout à coup j’aperçois un beau-gosse, t-shirt Lacoste, Pantalon Gucci, montre signé ... il avait l'air d'être dans le bizz {vente de drogue}, il était craquant, yeux vert cheveux brun bouclé pas trop court, des fossettes qui apparaissent quand il souriait , quant à lui il ne m'a même pas calculer, c'était trop mon genre, sachant que je n'ai jamais était en relation ou je me suis mis avec un gars , oui ça parait bizarre mais dans les familles rebeux une fille ne peux pas se mettre avec un gars, mentalité du bled quoi ! Bref, du coup Intissar me dit :
Intissar : hum... Il a l'air de te plaire lui !
Moi : Hein ? qu'est ce tu dis !
Intissar : c'est bon dis le je suis ta Meilleure amie j'ai le droit de savoir.
Moi : pff tu dis n'importe quoi vas-y bouge je dois rentrer avant 20h00
Intissar : D'accord
Puis, nous sommes sortis du centre et Intissar m'accompagna à la maison, vu qu'on habite à la même tess, en montant chez moi je selem {salue} les teneurs de murs, et j'ouvre la porte puis je trouve ! Ma Grand-mère, j'était surprise car ça faisait 4 ans qu'on s'est pas vu, elle était en mexique, avec la famille de ma mère {ma mère est d'origine mexicaine}, elle me manquait trop, je me suis jeté sur elle comme une gamine de 6 ans, car sur elle je me sentait en sécurité, je sentait l'odeur de yemma {ma mère} Allah Irhemha {Que Dieu aille son âme} , puis on s'est assises au salon moi et elle et Meissa, mon père est resté au bled donc on était seules moi et Meissa et Jedda {Grand-mère} ça me faisait du bien d'être à ses côtés.
Une semaine Passé tout était normal, la rentré était demain je ne vais faire qu'étudier cette année afin d'avoir mon bac avec mention bien ou très bien. le lendemain je me leva tôt, me prépara, mis un peu de khol et mascara {je me maquille à la légère} et metta mes habits, 7h30 Intissar était déjà là elle est venu passé chez moi pour partir enssemble au lycée. Arrivées au lycée on s'est dirigé vers le tableau pour savoir si on était dans la même classe, et elhamdoulilah Intissar était avec moi dans la classe, nous entrâmes soudain !