Soudain, j'apperçois le garçon du magasin "Celio", toujours beau et craquant, donc j'ai décidé de faire le premier pas {oui je ne suis pas du genre timide}:
Moi : Coucou, êtes vous nouveau?
Lui : Oui, je m'appelle Henri je viens de démanager de Paris à Nice
Moi : Enchanté alors, j'espère que Nice te plaira, moi c'est Rehil
Lui : Ravi !
On a parlé un peu de tout et de rien puis on s'est échangé de numéros, Intissar ne faisait que de me dire "Ah enfin un gars qui te plaît" , "Oh Rehil est amoureuse" "Rehil aime Henri" , elle me faisait chier, mais peut-elle avoir raison ? suis-je amoureuse de cet étranger? . Mais bon la première journée s'est bien passé, sauf qu'en sortant du lycée, une grosse limousine s'est garé devant la porte du lycée et Henri se dirigea vers elle et entra, c'est étrange qu'un gars dans le bibi {bizness:vente de drogue} aille une voiture pareil, mais bon ça ne me regardais point.
Le soir vers 21h00, j'avais reçu un coup de tel d'un inconnue, je raccroche et :
Moi : Allo ?
Lui : Rehil ! ça-va ?
Moi : mais c'est qui ?
Lui : Henri conasse !!
Moi : Ah oui toi !!
Mon coeur battait à 122555 en seconde, j'avais des papillons dans le ventre, j'était trop heureuse on a commencé à parler il m'avait dis qu'il était d'une famille bourgeoise, et il qu'était vachement riche... du coups on parlais de nos rêves, de ce qu'on voulais faire avant de mourir et tout, et il me disait qu'il voulait avoir sa propre société, moi je lui ai dis que je voulais nagé avec les dauphins c'était mon rêves, j'adore les dauphins moi ! on a parlé environ 4 heures, oui c'est abusé mais c'est plus fort que moi, heureusement que demain était un samedi donc pas d'école.
Le Lendemain, je me suis levait le sourire au lèvre j'était très éxité et heureuse, j'ai préparé le ftour {petit déjeuner} fait le ménage, j'ai reveiller Meissa on a discuté en mangeant et puis je lui ai dit :
Moi : Enfait Meissa y'a un gars qui me plaît
Meissa : *en crachant se qu'elle mangeait* Q-U-O-I ?
Moi : Oui, hbiba {chérie} je pense que je suis entrain de tomber amoureuse
Meissa : ça fait 17 ans qu'on se connais, tu n'es jamais tomber amoureuse une seule fois ! dis moi comment il s'appelle ? il vis ou ? Il est de la tess ? il connait Omar ?
*Omar c'est le mec à Meissa ils sont enssemble ça fais 3ans, il veux faire son hlel {mariage} avec elle qu'on elle aurra 18 ans eux c'est le vrai amour, comme dans les films elle est très chanceuse ma soeur ...*
Moi : Bon d'accord tout a commncer .. * je lui raconte tout *
Meissa : pff mais pourquoi tu ne m'avais rien dis ? Bref tu n'as qu'as te mettre avec lui
Moi : Non, pas question désolé mais je ne suis pas du genre qui se pose ou qui se met avec les mecs, d'ailleurs le gars ne m'a rien dit on est entrain de nous faire des films dans la tête.
Puis je me leva toute zehef {en colère}.Une heure après Intissar est venue chez moi, on voulais tenir les bancs, oui nous on tiens pas les murs on tiens les bancs, du coups nous sommes partie dans le parcs, on s'est assises sur les bancs entrain de voir ce que les gens font, on discutait de tout et de rien, et là ! Elle m'avais dis qu'un gars de la tess lui plaisais, il s'appellait "Hatim" il était un ancien pote à mon frère, dommage qu'il vivait dans le hram et dans le biz, après nous sommes parties au mcdo pour bouffer, du coup une keh** {p*te} hechek, entra, elle avait peu d'habits sur elle, c'était un pot de peinture, oui ce genre de fille qui à la place de baisser leur regards devants les gars elle baisse leurs culottes, ce genre de fille qui finissent par tomber enceinte, ce genre de fille qu'a la place de faire leur salat et remercier Dieu la nuit, elle les passent avec les mecs, ce genre de filles qui crient fortement pour qu'on puisse les voir... Allah yehdihom {Que Dieu les guident} bref, cette Keh.. était entrain de rire avec un gars fortement, je ne le voyais que par derrière, un moment donné il a tourné sa tête vers moi c'était ...