24

1.3K 129 24
                                    

Harry


Elle m'a stoppé. Putain, merde. J'ai été nul, je n'ai pas réussis à la convaincre. Ou n'est-elle réellement pas prête?


Des tonnes de questions fusent dans mon cerveau. Suis-je nul? Ne suis-je pas assez attirant? Ai-je été trop brut? M'y suis-je mal prit? Mes muscles ne sont-ils pas assez gros? Il va falloir que je retourne à la musculation. Que je retrouve plus d'allure.


C'est la seule fille qui m'a dit non et je ne sais pas pourquoi mais ça m'attire. L'inaccessible m'attire réellement. C'est bizarre parce qu'avec cette fille là, ce n'est pas comme avec les autres.


Ma queue est gonflée à bloc et j'ai une putain d'envie mais elle m'a mit le râteau du siècle. Est-elle lesbienne? Non, elle a couché avec Jason et est sortie avec Louis. Elle a couchée avec ce fils de pute de Jason mais pas avec moi?


Il va falloir que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour la séduire et la baiser. Elle est gentille et innocente. Pas si innocente que ça, mais gentille. Je vais l'inviter chez ma mère et la lui présenter réellement pour que ça fasse plus officiel, et hop. Ça devrait le faire.


-Désolée. finit-elle par dire.

-C'est rien, c'est moi. dis-je.

-Je ne veux juste pas être un... jouet...

-Tu n'es pas mon jouet, bébé! dis-je, m'appuyant sur elle.

-Je n'en sais rien, ça. On s'est vus quelques fois, on s'est embrassés et c'est tout, enfin je veux dire... je ne me vois pas coucher avec quelqu'un d'autre que mon petit ami...

-Tu as un petit ami? dis-je, bêtement.

-Mais non! Je veux dire, si vraiment on doit faire quelque chose, je veux qu'on soit ensemble. dit-elle.

-Je vois. En couple...


Harry Styles ne se met pas en couple. Je ne suis pas le parfait petit ami. Loin de là. Je la ferais souffrir et je le sais, mais à quoi bon, on ne vit qu'une fois?


-Veux-tu être ma petite amie? dis-je.

-Tu ne dis pas ça uniquement pour qu'on le fasse? Parce que je ne suis pas prête ce soir. rit-elle.

-Mais non, promis. dis-je, mentant, presque.

-Donc on est...

-En couple, officiellement. dis-je, souriant.


Elle a sourit et m'a embrassée.


-Par contre, bébé, je ne veux pas niquer l'ambiance mais je vais devoir y aller, Louis m'a demandé de passer chez lui...

-Pas de problème, à demain, à la soirée. dit-elle.

-À demain. dis-je.


J'ai embrassé sa main et me suis tirée pareille qu'en arrivant, par la fenêtre. Je suis montée sur ma bécane et ai roulé jusqu'à trouver ce foutu camp.


-Il était temps, Harry! hurle Jacques.

-C'est bon, j'ai tout. dis-je.

-D'où tu sors tout ce fric? disent-ils.

-De chez ma nouvelle petite amie...


__________

HEY HO!

BON DOUBLE UPDATE

COMMENTEZ CE QUE VOUS PENSEZ DE NOTRE PETIT HARRY?




A BITTER TASTE | H.S 《En Pause》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant