Putain ça fait trois jours qu'avec Arno on est entré dans un putain de jeux de séduction, nos regards qui ne trompent pas. On se plait mais on s'interdit l'un l'autre de vouloir plus. Pourtant nos gestes l'un en vers l'autre, les paroles tout nous prouvent le contraire. Marjo y'a remarquer et arrête pas de me prendre la tête avec lui elle veut que je me mette avec mais moi non. J'aime trop notre jeu parce que c'est le notre a lui et moi.
J'ai remarquer que depuis cette période Alison est pire que distante, je sais pas c'est limite si elle me dit bonjours le matin, Marjo dit qu'elle est jalouse mais moi je n'y crois pas. Je pense qu'en ce moment elle est pas bien et c'est tout.
----------dans la peau d'Arno--------
Aujourd'hui ça fait trois jours qu'on est plus que proche, elle me lance de ses regards. Ils sont tellement puissants que j'ai envie de la manger quand elle me les lancent. Mais malheureusement plus les jours passent plus je me rapproche d'elle et plus j'ai envie de jouer avec elle, oui je sais ça va a l'encontre de mes paroles d'il y a une semaine a peut prêt. Mais j'y peux rien c'est plus fort que moi! Même si je sais qu'elle ne me comprendra pas mon choix faut que j'arrête je veux pas la blesser...-----------dans la peau de Julie------
Moi: oui?
Lui: je sais qu'après cet appel je vais passer pour le pire conard du monde mais écoute moi, tu vois comment j'étais avant de te rencontrer, je jouais avec les filles je couchais avec et je les laissait?
Et bah faut qu'on arrête ce jeux tout de suite parce que je vais avoir du mal a calmer mes mauvais côtés.. Et moi je veux pas te blesser tu sais, je t'ai promis de ne jamais le faire alors c'est comme ça que je veux éviter de te blesser.
Moi:alors on arrête tout? On se passe l'un de l'autre ?
Lui:c'est la seule solution que je vois..
Moi: la seule que tu vois ou que tu veux voir ?
Lui: on en parle demain.
Et me voilà repartie pour passer une soirée de merde. Je veux pas qu'il me laisse. C'est mon alter ego sans lui c'est juste pas possible, je... Non je peux pas sans lui. Demain je vais lui parler.J'ai réfléchis toute la nuit a quoi lui dire et impossible de trouver des mots a mettre sur ce que je ressent l'idée de le perdre me terrifie. Le voilà qui arrive.
"Grande inspiration...."Moi: tu peux venir avec moi dans les toilettes faut que je te parles c'est vraiment important.
Lui: viens chez moi en sortant des cours on pourra parler.
Moi: j'y serais.
Lui: parfait dans ce cas.J'ai penser toute la journée a ce qu'il allait me dire, ce qui allait ce passer..
Encore sur la route pour allez chez lui je suis ailleurs l'idée de me retrouver avec lui sans Marjo et Alison me noue le ventre.
Enfin bref Julie c'est rien c'est juste pour parler...: salut
Moi: salut.
Lui: entre, on va monte on sera plus au calme pour parler.
Moi: ta mère est pas la?
Lui: elle bosse mon père aussi.
On monte les escalier et je vais m'assoir sur son lit.
Lui: commence, tu voulais me dire quelque chose par apport a hier c'est ça ?
Moi: je te comprends pas, un jours je suis tout et un autre je suis rien va falloir que tu te décide. Cette discutions on la pratiquement tous les jours en ce moment. Alors oui tu as été honnête mais je veux pas de perdre.
"Les larmes me montent."
Tu comprends pas que sous toi je suis pl.....
En l'espace d'une seconde le voilà sur moi à m'embrasser langoureusement, sa main gauche qui suie les courbes de mon corps, la droite qui vient se poser sur ma joue. Je ne serais vous dire comment il c'est retrouver sur moi a me déshabiller. Ce que je sais, c'est que je ne le repousse pas au contraire, je le pousse sur le coter, lui monte dessus et continus de l'embrasser tout en le déshabillant a son tour. A ce moment la plus rien ne compte, la discutions d'il y a une minute, les désaccords qu'on a pus avoir. Plus rien. Il y a juste lui et moi. Et Dieu seul sait a quelle point je peux le désirer a cet instant. Même ma boule au ventre a laisser place a des papillons. Je l'aime je le sais, je m'en rend compte il n'y a que lui, et il n'y aura que lui. Je me laisse aller entre ses mains. Je sens ses lèvres dans mon cou, sa main qui passe de ma hanche a mon seins, le voilà en moi. Jamais je n'aurais penser qu'il puisse être mon premier amour et ma première fois. Je sais parfaitement que pour lui ce n'est pas une expérience nouvelle mais peut importe.
Apres 15minutes de fusion, je me blottis dans ces bras, aucun de nous deux parle un silence apaisant mais qui veut tout dire s'installe. On est fait l'un pour l'autre c'est une évidence. On pourrait crever l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
J'ai tout lâcher pour lui.
Short StoryJulie une jeune adolescente de 16ans n'avais encore jamais rien connus de l'amour jusqu'à ce qu'il arrive. Sera telle prête à tout pardonner par amour?