Chap 9

14 0 0
                                    

Ça fait une semaine que je ne suis pas retourner au bahus, Arno me harcèle entre ses messages, ses appels et ceux des filles mon tel arrête pas de sonner. J'ai toujours pas eu le courage de lui dire. Je ne parle plus a Assan, il reste sur ça décision et moi je fais de même. Si il ne fait pas le premier par je ne le ferait pas. Il a détruit sa petite sœur en essayant de la protéger. Je n'arrive toujours pas a croire qu'il puisse me faire ça. Il sait très bien si je suis amoureuse d'Arno. Le pire c'est qu'il n'as même pas chercher a le connaître ou ne m'as même pas laisser parler de lui, si il le connaissait un minimum il verrait qu'il n'est pas un conard.
Comment je peux lui faire comprendre ça ?
Des qu'il rentre faut que je lui parle pour lui expliquer et lui faire comprendre que je ne vais pas lui obéir.

-: Assan faut j'te parle viens ste plaid.
Lui: tu veux quoi?
Moi: je vais pas respecter ton choix cette fois. Je suis bien avec lui. Je vais le rester. Je vais mettre fin a notre relation sous prétexte qu'elle ne te convient pas. C'est finis ça va plus se passer comme ça. Toi tu peux faire ce que tu veux mais moi je devrais t'obéir comme une chienne ? Je cr..
"Il me coupe."
-;ferme ta gueule Julie je te dis tu vas plus le voir c'est tout t'as pas le choix tu te plie aux règles que je t'impose c'est tout. Y'a même pas a parler c'est comme ça et c'est tout ! Je t'ai prévenue petite sœur tu le revois ou lui reparle je le tue! C'est claire Julie ?!
Je l'avais jamais vu aussi agressif. Son point c'est serrer en même temps que ces paroles me donnaient l'impression d'étouffer. Il a frapper dans le mur et jeter tout ce qui se trouvais sur son passage pendant qu'il me parlais. Il s'approche de moi et me d'Island l'oreille avec le sourire
-:si je n'ai pas été assez clair avec de simples paroles la prochaine fois que tu me parles de lui je débarque chez lui et je fais un carnage okay ? Petite sœur.
Ces dernière paroles me font frissonner je sais qu'il en serait capable et qu'il n'as qu'une parole. Il avait un sourire tellement terrifiant comme si il attendais juste ça.
Cette discussion n'a servis a rien a part a l'énerver encore plus.
Moi: En fait ce que tu veux c'est me voir souffrir ! T'aime me voir comme ça ! Ça t'amuse ! Putain qu'est ce qu'on rigole ! Tu me dégoûte tu veux jouer le rôle de mon père mais tes aussi lâche que lui en faisant ça! Tu dis qu'il ne veux pas mon bonheur mais contrairement a toi lui en ne jouant pas son rôle il ne m'en prive pas. Et aussi faut que tu sache qu'en j'ai coucher avec!
Il revient vers moi en frappant dans la porte de la salle de bain
-: t'as coucher ? Mais tu une pute ou quoi ? T'as baiser comme une pute t'as penser a la mama? Elle charbonne toute la journée pour que t'ai une éducation et toi tu baise ?! puis comment tu ose me comparer a cet enculer ?! Tes sérieuse ? Mmh t'aurais jamais du faire ça Julie. Tu vas voir "ton Arno" je vais m'occuper de lui.
Il m'attrape le bras et me traine de force dans ma chambre. Me jette sur mon lit pars en fermant la porte de ma chambre a clef. Je me lève furieuse frappe contre la porte comme une folle jusqu'à en avoir les fallenges en sang. Je crie, je hurle. La douleur est trop présente! J'entends la porte d'entrée de fermer et me voilà coincer sans téléphone pour le prévenir.

---------dans la peau d'Assan---------
Putain je vais le niquer se fils de pute comment il pus coucher avec elle ?! Ma princesse il la transformer en pute ! J'ai rien vus putain je suis trop con ! Je vais lui creuser ça tombe. Attend que je le chope il va regretter d'avoir profiter d'elle comme ça.
-:allo?
Moi: Karim vasy ramène toi ma sœur a coucher j'vais niquer le pelo avec qui elle la fait wallah frère je crois elle tien vraiment a lui. Faut que tu sois la pour me retenir de le tuer ce pd. J'ai pris de quoi lui exploser la tête ! Ramène toi vite putain !
-: jsuis en route t'inquiète Assan attend moi wallah frère déconne pas c'est tas ptite sœur ok tu m'attends! Jsuis la dans 5minutes.
Je vais avoir du mal a me contenir quand je vais le voir je me connais. Je veux le voir mort je bâtard ! Faut que Karim arrive a me calmer parce que sinon c'est la tolle qui m'attend. Comment elle a pût me faire ça ? Je savais quand déménagent j'aurais du mal a la tenir. Je savais qu'avec l'absence d'son paternel elle pèterais un plombs. Putain elle a baiser comme une pute j'arrive pas a y croire ! Pas elle pas ma sœur. Elle tiens a lui ? Elle a coucher avec? Elle aurait pas du. Elle est la honte de la famille. Elle va me le payer.
-: qu'est ce qui se passe frère?
Moi: Julie elle est en couple et y'a une semaine j'lui est dit d'arrêter de voire se fils de pute et la elle vient de m'apprendre quelle a baiser avec comme une pute ! J'vais lui exploser la tête a ce bâtard ! Il a niquer ma sœur comme une pute ? Y c'est pas ce qu'il a fait c't'enculer.
Karim: tu veux faire quoi ?
Moi: jvais le finir ce fils de pute. Je veux la blesser, qu'elle comprenne que ce qu'elle m'as fait c'est pas bien. T'sais j'ai tout donner pour elle et elle me remercie comme ça ? Jvais le butter.
Karim: t'sais il habite ou ?
Moi: ouais juste l'as bas frère bref j'y vais, jvais chez lui.
Karim: attend moi putain.
Quand on est arriver devant chez le gars j'ai pris une grande inspiration et j'ai frapper comme un ouf a sa porte intérieurement j'ai vriller comme jamais je l'avais fait avant.
-: OUVRE LA PORTE FILS DE PUTE !
"Il ouvre la porte."
Lui: qu'est ce qui se passe les gars ?
Moi: t'ose me demander ce que j'ai ? T'as baiser ma sœur comme un chien et tu crois je vais rien te faire ?!
---------dans la peau d'Arno--------
Je vais ouvrir la porte, deux mecs sont dehors... putain c'est le frère de Julie, je l'avais pas reconnus au début c'est pour ça que j'ai demander ce qu'ils me voulaient. Il a le regard noir, j'avoue que sur le moment j'ai pas trop fait le mec parce qu'il a une sacrée réputation dans le quartier et le voir devant moi m'as surpris.
Moi:mec calme toi c'est pas ce que tu crois...
Lui: me prends pas pour un con ! C'est quoi alors ?! Tu la pas baiser tu vas me dire ? Arrêté de faire crari elle m'as avouer. Ma sœur c'est la prunelle de mes yeux et t'as oser toucher a ce que j'ai de plus cher ! Je vais te tuer mec ! Tes morts c'est claire?!
Putain il a un flingue.
"Pan."
___________________________
-----dans la peau d'Assan--------
Karim: putain mais tu l'as butter ?! Assan tes sérieux ! Wallah je pensais on allait juste lui mettre la pression frère il est a terre wsh mais tes fou !
Moi: trql j'lui est tirer dans l'épaule il va pas mourir. Appelle les pompiers ta race la reste pas devant comme un con!
----------dans la peau de Julie-------
Ça va faire a peut près trois heures que j'ai pas de nouvelles d'Assan j'ai vraiment peur, j'suis en pleur, et toujours enfermer. Si il a toucher a Arno je lui pardonnerais jamais ! Il est capable du pire je le connais en 16ans je l'ai jamais vus énerver comme ça. J'ai archi peur de ce qu'il a fait, j'ai vraiment jamais eu peur comme ça. Je suis entrain de devenir folle dans cette putain de chambre !
J'entends mon tel qui sonne a travers ma porte mais je suis bloquer je peux même pas répondre...
-:JULIE ?
Moi: jsuis enfermer dans ma chambre ?
-:princesse ce que ton frère a fait...
Les larmes me montent..
Moi: dit moi qu'il a pas fait ça ! Yunes je t'en supplie pas ça !
Lui: Karim m'as appeler en panique ils sont aux urgences, t'inquiète il va sens sortir.
Moi: je veux le voir tout de suite !
Lui: jsuis désoler princesse mais ça va pas être possible ça...
Moi: putain you tu vois pas dans quel état je suis ?! Ça fait trois heure que je devient folle dans ma chambre, alors ouais je l'ai déçus mais il pourras jamais me pêcher de le voir ! C'est pas possible putain. Emmène moi le voir je t'en supplie !!!
Lui: putain tu pète les couilles. Azy viens princesse va te nettoyer tu fais peur a voir. On part dans deux minutes bouges toi!
J'lui saute dans les bras pour le remercier !

J'ai tout lâcher pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant