Ça va faire trois semaine qu'on s'ignore.. C'est trop dure je le voit de plus en plus proche d'Alison. Et merde putain voilà que je commence a être jalouse d'elle même si je sais qu'elle ne me trahira jamais. Elle sait ce que je ressent pour lui donc il ne se passera jamais rien entre elle et lui. Chaque jours je eux allez lui parler lui dire que notre embrouille est totalement immature, que je tiens a lui, je veux tout lui dire. Tout. Mais j'ai mon ego qui me stop a chaque fois que je commence a me diriger vers lui pour lui parler. Notre dispute me bouffe entièrement c'est comme si un ouragans avait ravagé mon cœur et tout mélanger en moi. Je lui en veux mais je l'aime. Tout ça a cause d'un foutus bisous de merde. J'ai les nerfs putain j'arrive plus a me contenir j'ai trop de choses sur le cœur. Fait vraiment que je lui parle..
Mais par ou commencer? Je le connais rancunier comme il est ça ne va pas être simple, puis je sais même pas si il a envie de me reparler. J'arrive pas a me faire a l'idée que je l'ai "perdus" et que j'ai tenus trois semaine sans le prendre dans mes bras... Bon demain je vais lui parler.----------dans la peau d'Arno---------
Elle me manques.. C'est la première fois qu'une fille me manque autant. Elle est différente. Elle a ce truc que les autres n'auront jamais, je pense a elle h24, j'aurais pas dis l'embrasser je savais qu'elle étais amoureuse de moi et j'ai voulus voir si avec elle aussi je voulais jouer mais il faut croire que je suis incapable de la prendre comme pour une conne.
Je veux aller vers elle sans cesse elle m'attire comme un aimant, on était tellement fusionnel c'est la seule pour qui je pourrais me ranger. Faut vraiment qu'on parle, que j'arrange les choses. Les autres filles je m'en fou je la veux elle.-----------dans la peau de Julie------
"Allez Julie tu peux le faire ! Vasy va lui parler!":Je peux te parler s'te plaid?
Lui: oui.
Moi: okay écoute Arno, cette histoire m'as dépasser j'ai pas réussis a la comprendre. Je vois même pas pourquoi on s'ignore pour un bisous de merde. Tu sais a quel point je tiens a toi et ce que je ressent. J'ai vraiment pas envie que cette embrouille continus. On a 16 ans et regarde nous on dirait qu'on en a 5. Je suis désoler si je t'ai saouler etc..
Lui:t'en a mis du temps pour venir me voir salle conne va !
Et a cet instant, quand je l'ai sentis a nouveau contre moi j'étais heureuse.
---------dans la peau d'Arno--------
Elle en aura mis du temps avant de venir me voir mais elle est venu c'est tout ce qui compte. Elle m'avait manquer putain! Son parfum, son sourie tout m'avais manquer. Sa petite tête qui m'arrive au niveau de la poitrine quand je la prends dans mes bras. Et c'est a ce moment précis que je me suis rendus compte que je l'aimais.
Mais comment lui dire?
Avec ma réputation elle ne me croira pas. Hors de question de la blesser c'est ma princesse je la protègerais à jamais, peut importe ce qui pourra ce passer. C'est décider c'est fini pour elle je vais me ranger. Qu'importe ce qu'elle pourra me demander je suis près a tout.
VOUS LISEZ
J'ai tout lâcher pour lui.
Kort verhaalJulie une jeune adolescente de 16ans n'avais encore jamais rien connus de l'amour jusqu'à ce qu'il arrive. Sera telle prête à tout pardonner par amour?