ONE

5.5K 245 23
                                    


PDV MEI

J'étais tranquillement en train de marcher en dégustant une dé-li-cieuse barbe à papa que j'avais acheté avec mes maigres ressources il y a quelques minutes tout en profitant du joli paysage de l'archipel des Sabaody quand je fus brusquement bousculée sur la droite. D'accord tout va bien.

- Excusez-moi Mademoiselle ? Mais pourriez vous enlever cette immonde sucrerie de mes cheveux ?!

Une voix sèche claqua à côté de moi. Je me retournais et je vis une dame plutôt vielle, horriblement maquillée me toiser de haut en bas d'un air dédaigneux .

- Je suis désolée on m'a bousculée ne bougez pas je vous la retire.

Après plusieurs minutes de râlements intenses de la vielle dame je réussis enfin à lui enlever ma précieuse sucrerie de ses horribles cheveux vert caca d'oie .Je me demande bien QUI m'a poussée aussi violemment. C'est pas drôle si je retrouve celui qui a fait ça il a intérêt à me repayer un truc à manger j'ai une dalle monstrueuse . Bon ce n'est pas tout mais je dois aller au port et je dois me dépêcher donc pour la nourriture on verra plus tard .
Donc j'étais tranquillement en train d'aller au port, tout en veillant à rester discrète, pas que je sois recherchée au autre mais les ennuis je préfère les éviter en général donc pas de contacts humains et tout se passe bien. Mais évidemment quand tout va bien quelque chose vient tout perturber, et ici en l'occurrence c'est un homme très grand avec un chapeau étrange, habillé bizarrement aussi qui tient une bible qui me barre la route avec son bras qui d'ailleurs se termine avec une main à coussinets , il est humain ? Évitons de s'attirer des problèmes et soyons polie.

- Monsieur ? Je peux vous aider ?
- Je suis désolé mais je vais devoir te faire partir jeune fille .
- Me faire partir ? Mais qu'est ce que vous racontez Monsieur ?
Il ne répondais pas mais il me fixais pendant un certain temps ce qui était gênant .
- Ne paniquez pas tout va bien se passer .
- Mais qu....

Nickel ; j'ai même pas elle temps de finir ma phrase que j'étais déjà dans les airs. Dans les airs, donc je vole. Tout va bien. Je vole, vite en plus et apparement dans une direction précise. Ça va être long , bon puisque je vais en avoir pour un petit moment je vais essayer de dormir et d'oublier cette faim qui me tiraille le ventre comme pas possible. Mais avant, qu'est ce que je vois au loin ? Un bateau ! Oui c'est un putain de bateau avec une figure de proue en tête de belier ! Je vais enfin atterrir et arrêter de ne pas être sur deux appuis stables. NOON ! Génial ! Je continuer a voler comme une flèche en ligne droite. Je vais vraiment dormir je n'en peux plus .

* ELIPSE DE LA NUIT*

Donc j'ai passé le reste de la journée, plus la nuit à dormir et je vole toujours, j'en ai marre en plus je me suis éloignée de l'archipel super : j'ai faim j'ai soif et je commence à avoir peur de l'endroit où je vais me poser j'espère vraiment que je ne vais avoir aucun ennuis ou autre à gérer. Oh ! Je ralentis ! Super ! Enfin ! Quoique non, je vais arriver sur le pont d'un navire mais vu la hauteur à laquelle je suis je vais me faire mal comme c'est pas permis. Allez Mei, tout ira bien; sers les dents et tout va bien se passer.
Je fermais les yeux pour ne pas voir le choc mais quand mon dos et ma tête heurtèrent de plein fouet quelques tonneaux  je laisser échapper un cris de douleur; j'ai l'arrière de la tête qui me lance atrocement et je vois double ; c'est parfait ! Un garçon s'approcha de moi, je reculais instinctivement pour qu'il ne me touche pas.

- Je ne sais pas qui tu es mais est ce que ça va ?
- Plus ou moins.
- Ace c'est quoi encore ce bordel qu'est ce que tu a fais ?!
- Mais c'est pas moi c'est elle qui est tombée du ciel !

Oh non non non non non non non, je connais cette voix, ce n'est pas possible ça fait une dizaine d'années et non c'est impossible ma chute me fait avoir des hallucinations auditives; voilà c'est ça j'ai des hallucinations.

LA SOEUR DE MARCOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant