Au final, nous avons pris une photo assez simple "sans chichis", où nous voyons que nos bouches. C'est vrai que c'est un mode de photos assez banal voir peut originales. Mais la nôtre sans vouloir me vanter et hors du commun. Notre posture est assez marrante. En effet je suis face à l'objectif et je fais ma moue spéciale" bordage". Quand a lui il a sa tête tournée vers moi et il me sourit. Ce qui est extrêmement mignon et me donne tous pleins de papillons dans le ventre. Puis il décide de la mettre sur application Snapchat plus précisément dans sa story où il marque " Ma Adri ❤ ". Je craque je craque.
Il l'enregistre en même temps afin de l'avoir aussi dans son portable. Étant donné que c'est notre toute première photo je lui demande de me l'envoyer en MMS afin de l'avoir également ce qu'il fait instantanément. Même si ce geste n'est pas énorme, j'ai été agréablement touchée. J'aime énormément les petites attentions, un simple petit geste ou une petite action peut me faire plaisir même si c'est pas grand chose. La sonnerie me coupe dans ma réflexion, c'est bien la première fois que le temps passe si vite mais que surtout je ne voulais pas qu'elle sonne.Même si avec Medhi, nous nous envoyons des messages assez régulièrement même très régulièrement, tous les jours quoi. Mais je dois avouer que c'est rare que nous passons des moments ensemble. Nous n'avons même jamais eu des moments que tout les deux. Il y a toujours Aymen avec nous. Mais aujourd'hui c'était différent puisque Aymen était avec nous mais sans l'être en même temps.
Aymen se lève de sa place, il était temps elle doit être brulante à l'heure qu'il est. Je plain la prochaine personne qui vient à s'asseoir dessus.
Aymen: Bon je vais y aller, je dois faire quelque chose à l'administration
Moi: D'accord
Aymen: Fais pas la tête
Moi: Je suis restée une heure en plus pour toi pourquoi? Pour rien, étant donné que tu es resté dans ton coin toute l'heure.
Aymen: Demain, je reste toute la journée avec toi.
Moi: Pas la peine, j'ai cours toute la journée demain.
Sérieusement, cette après-midi, il m'a énervé vraiment. Dans ce cas, demande pas aux personnes de rester avec toi pour te tenir compagnie.
Aymen: En me faisant un bisou sur le front sous Arrête, fait attention, envoie moi un message que tu arrives chez toi.
Aymen part. Une fille qui dois surement être élève dans le lycée passe devant nous en mangeant une viennoiserie, un pain aux amandes il me semble.
Moi: Faut que je pars à la boulangerie.
Medhi: Bah viens je t'accompagne.
Moi: Attend avant , faut que je regarde si j'ai de la monnaie.
Medhi: Je te le paie moi.
Moi: Non t'inquiète pas pour moi. Je suis pas une profiteuse.
Medhi: Rien à voir avec ça.
Je parlais avec lui tout en fouillant dans mon sac comme je sais pas quoi ( avouez les filles vous avez déjà fait ça) J'avais pleins de petites pièce qui servent à rien. Vous savez ces pièces la qu'on n'aiment pas en avoir, en vrai elles vous sauvent la vie.
Moi: J'ai eu peur d'avoir pas assez, mais j'ai !!
Medhi: Vient on n'y va parce que moi après j'ai cours.
Moi: Go
A même pas 5 minutes du lycée se trouve une petite boulangerie. On étaient entrain de marcher tout en parlant. Mais moi je pensais à quelque chose. C'est la première fois qu'on se retrouvent seul lui et moi. Quand il est à mes côté, je me sens bizarre. Je sais pas comment vous expliquez, ce sont des sentiments tout nouveaux pour moi.
On arrivent tranquillement devant la boulangerie, nous rentrons à l'intérieur. Il y avait personne.
Moi: Tu veux un truc ?!
Medhi: Je suis pas un profiteur moi
J' ai tout simplement eu un fou rire.
Moi: Rien à voir en reprenant ses mots
Mon tour arrive, je commande alors un pain aux amandes et un oasis. Je demande également au boulanger si je peux avoir deux pailles. Nous saluons le vendeur puis nous sortons.
Medhi: Pourquoi tu as pris deux pailles ?Moi: Bah pour partager l'oasis parce que apparemment tu aimes beaucoup cette boisson.
Medhi: Comment tu sais ça ?
Moi: Souviens toi l'autre jours chez Aymen.Il sourit sans doute en se rappelant de quoi je parle
Moi: Tu te souviens donc ?
Medhi: Oui je me souviens.
Il m'a dit ça d'une voix !! Mes joues rougissent d'un coup d'un point que j'ose même pas lever ma tête. Cet homme me rend folle, c'est pas possible. Ma raison me dit de m'éloigner de cet homme pour ne pas souffrir par la suite. Moi Adriana, j'ai jamais eu de copain et je suis bien seul mais surtout j'ai peur de l'engagement. Quand, je vois des filles qui souffrent pour leurs copains, j'ai tous simplement pas envie de vivre la même chose. J'ai pas envie d'aimer quelqu'un jusqu'à qu'il devient l'une de mes raisons de vivre et qu'il me lâche ou me trompe par la suite. Oui, ils sont pas tous pareils mais la plupart à cet âge ils pensent juste à s'amuser et non se poser.
Alors que faire écouter mon cœur ou ma raison ? ( Répondez sinon je bouudee)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes lecteurs d'amour,
J'espère que vous allez bien.
Moi c'est pas le top du top hein..
Désolée de ne pas avoir poster plutôt mais avec les cours c'est vraiment compliquée. J'ai mis pendant un certain temps Wattpad de côté.
Mais, je vais vraiment essayer de poster beaucoup plus régulièrement, au moins une fois par semaine. Vous en pensez quoi ?
Ah oui, j'oubliai mon autre page PUB est en pause. J'ai vraiment pas le temps mais vous pouvez tout de même envoyer vos résumés avec le titre de votre œuvre.
Sinon à part cela, j'espère que la suite vous a plût, j'ai mis du temps à l'écrire j'essaie vraiment de changer mon style d'écriture et de m'améliorer en espérant que vous avez remarqués ?
J'ai pensée à quelques choses vous en pensez quoi si à chaque fin de chapitre je pose une ou des question(s) général afin d'avoir votre avis (qui a un rapport avec le chapitre bien évidement ). Je sais pas si vous me comprenez j'arrive pas à trouver les mots justes mdr.
Par exemple, pour ce chapitre la question est en rapport avec le dernier paragraphe :" Ma raison me dit de m'éloigner de cet homme pour ne pas souffrir par la suite. Moi Adriana, j'ai jamais eu de copain et je suis bien seul mais surtout j'ai peur de l'engagement. Quand, je vois des filles qui souffrent pour leurs copains, j'ai tous simplement pas envie de vivre la même chose. J'ai pas envie d'aimer quelqu'un jusqu'à qu'il devient l'une de mes raisons de vivre et qu'il me lâche ou me trompe par la suite. Oui, ils sont pas tous pareils mais la plupart à cet âge ils pensent juste à s'amuser et non se poser. "
Que pensez-vous de la réaction d'Adriana ? A t-elle raison d'avoir cet opinion sur les hommes ? Quels sont vos opinions sur ce sujet ? Dites tous les arguments, opinions et avis que vous avez sur ce paragraphe.
Voila, j'attends vraiment vos avis et vos votes . Gros bisous et n'hésitez pas à venir me parler !!
PS: Qui peut me faire 'une Pub" ? Venez m'en parler en PV s'il vous plait.
Bisous
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit ( EN PAUSE, RÉÉCRITURE)
RomanceAdriana 17 ans va rencontrer Medhi par le biais de son meilleur ami. Une belle complicité va naître entre les deux jusqu'à ressentir des sentiments l'un pour l'autre Jusqu'à ou cette amour peut-il aller ? Que va faire Adriana quand son père lui dir...