Dixième Partie, X

89 8 8
                                    

Puis la il y a moi. Oui moi vous avez bien compris. Sur la photo je suis assise entrain avec mon portable dans les mains . Il a marqué: Ma chieuse ❤. ( désolée pour la vulgarité Mdr). C'est trop mignon car tout d'abord:
- Il a écrit "ma" comme si j'étais à lui
- Puis à la fin il a mis un coeur.
Oui oui,j'ai fait une liste. Son geste c'est comme si il disait qu'il tenait à moi. Après peut-être il fais sa avec toutes les filles. Mais depuis que j'ai son snap, j'ai vu aucunes photos de filles autres que de sa famille. Je ne pense pas que c'est "un mec à meuf", non loin de la. Il est trés séduisant et à un charme.. Plusieurs filles lui font des avances mais lui il refuse toujours. Il peut faire comme certains garçons se servir de son physique pour attirer les filles. Mais lui il ne l'a jamais fait en tout cas pas en ma présence. Il est trés respectueux,c'est dingue.
Wouah qu'est qui m'arrive.. Je sais pas. Mais je sais jusque que c'est pas comme Aymen.
Je décide donc de le prendre aussi en photo discrètement sans le flash ah ah . Comment son charme ressort même sur une photo. Il est assis dos au mur avec ses écouteurs et son portable. Je met la photo dans ma story sur Snap. En écrivant: Mon casse pied ❤
J'attend en le regardant discrètement pour voir sa réaction. Je reçois un sms de Valentina

Valentina: C'est quoi sa ?!
Moi: De quoi ?!
Valentina: Bah sur snap
Moi: Une photo peut-être
Valentina: Oui, mais c'est une photo d'un garçon
Moi: Oui et ?!
Valentina: C'est quoi votre jeu à tout les deux
Moi: Il n'y a pas de jeu
Valentina: Bah si vous vous cherchez quoi
Moi: N'importe de quoi
Valentina: Bah si tu as vu son snap de toi puis ton snap de lui.
Il y a un rapprochement la.
Moi: Mais non,c'est l'ami D'Aymen, il y a rien.
Valentina: On verra bien..

Medhi a toujours pas vu la photo. En plus il reste 12 minutes et après il y a la sonnerie. Il est vraiment dans sa musique lui. Je me demande il écoute quoi comme genre de musique. J'espère qu'il n'écoute pas que du rap. C'est pas que je n'aime pas ce genre de musique. Si j'aime bien mais quelques chansons voir quelques chanteurs. Mais il y a des garçons avec le Rap ils connaissent toutes les paroles et n'écoutent que sa. C'est dommage de ne pas s'ouvrir à d'autre genre et de rester que dans le sien. Moi par exemple j'écoute un peut de tout. J'ai pas vraiment de genre particulier. Je vois Medhi entrain de se redresser et de toucher son portable. D'un coup j'ai la pression. Je sais pas pourquoi. Depuis que je le connais je ressent des sensations bizarres même trop bizarres. Je vois qu'il reste appuyer avec son pouce sur l'écran. J'appréhende trop la.. Puis d'un coup je le vois hausser les sourcils et faire un petit sourire. Je détourne directement le regard au cas où il lève ma tête. Je vais sur la photo pour voir qui a vu. Medhi à effectivement vu la photo. Sans m'en rendre compte et sans faire exprès un sourire apparaît sur mes lèvres.

Oui,Aymen est toujours dans la même pièce que nous. Pour pas créer des idées à Aymen car il va voir nos snap. Je vais m'asseoir à côté de lui. Il est toujours avec son portable sûrement entrain de répondre à un texto sans doute. Quand il remarque ma présence il lève la tête et me fais un petit sourire puis la rabaisse aussitôt car son portable vient de vibrer: signe de message.
Aymen, Aymen que dire sur lui a part que si il y a quelqu'un tant mieux pour lui. Le temps qu'il est heureux c'est le principal. Il le mérite. C'est vrai,qu'il a un sacré caractère mais derrière c'est une personne tellement bien. Tu peux vraiment compter sur lui pour tout et n'importe quoi. Quand il apprécie vraiment quelqu'un il peut faire des choses dans la limite du raisonnable. Il me protège, m'apaise, il me connaît et sais me gérer pour n'importe qu'elle situation.

Moi: Aymen?!
Aymen: mmhh ?!
Moi: Vient on prend une photo
Il se rapproche de moi, et on prend une photo qui aller directement dans mon album et sur Snap. En la mettant j'ai écris: Mon frère ❤.
Les réseaux sociaux, alors j'ai que snap et instagram. Jsuis pas le genre de personne qui met toute sa vie sur snap du tout. Oui, je met des Snap mais pas tout les jours on va dire une fois de temps en temps.

Medhi: On prend des photos sans moi ?!
Alors Aymen il est trop à fond sur son texto pour répondre.
Moi: Oui que veux-tu ?!
Medhi: Connasse
Moi: Je préfère même pas répondre.
Medhi: Tant mieux, vient prendre une photo avec moi
Je me lève et vais à côté de Medhi. Il sent hyper bon: One Millions. J'adore ce parfum même le Lady pour les femmes il a une odeur.. Je valide et revalide !! Il lève son portable mais le soucis c'est que on est trop loin entre nous
Medhi: Un grand écart la mdr
Moi: C'est pas moi hein
Medhi se rapproche mais rassurez-vous nous sommes pas collé non quand même pas puis je l'aurai pas laisser se coller impossible. On étaient quand même gêner surtout moi je pense. C'était trop mignon. Il prend une première photo mais elle était pas très bien réussite. Il prend plusieurs photos ou au fur et à mesure on se détend et c'est beaucoup mieux, beaucoup plus naturel....

-----------------------------------------------------


Qu'en pensez-vous ?! J'attend vos avis 😃

Bisous

Un Amour Interdit ( EN PAUSE, RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant