Partie 3 :

103 13 0
                                    

Partie 3 : jalouser ils savent que faire ca eux 👅

Donc on part à pieds au collège. Comme on et en retard on part direct dans la cour de récréation. Genre y a tout les 3 eme et le principal appel les gens et après chacun part dans une classe. Donc on arrive et on smet tout au fond des 3eme les garçons étaient partit là où ya les darons et tt cher pas si vous voyez ce que je veux dire.

Principal: Sarah E******

J'avance et Jme retourne et la les gens ils me regardent en moche kecho. Wshhh jai dla hnouna sur la geule ou quoi?? Fin bref et Jpars dans le rang. Je cherche de l'œil les gars et je les voit entrein de parler. Samir me regarde puis souris et en dirrait il regardé derrière moi. Jme retourne jvois Assia et Sofia.

Assia & Sofia: on est ensemble
Moi: non jurer?!
Elles: WAllah
Moi: ptn la bête de classe

Mdrrr on a commencé à sfaire des calin et tout. La classe est au complet sava j'ai une bonne classe ya que des rebeux et renois.
Jvous passe les blabla de la rentrée.  J'ai un bon emploie du temps sa passe crème. J'ai fais connaissance avec des gens dma classe et ya deux meufs déjà leur geule tu vois elles sont méchante après cher pas hein les apparences sont parfois trompeuses. Donc on a finit à 12h et on part au grec avec Assia mais Sofia a du rentrer chez elle.
On arrive au grec quand on rentre jvois c'est blindé de gars. J'avance avec Assia et on commande. On cherche une table et on attends. En faite Assia était face à moi et du style derrière elle y avait plein de gars et ils me regardaient. Je fesais crari je vois pas et après un gars vient.

Gars: Salam
Moi: euhh Salam *le regard cheloument*
Gars: t'inquiète je vais pas te bouffer
Moi: à ok tu veux?
Croyez pas Jvais tappé la discute ou quoi.
Gars: ton num
Moi: euhh nan
Gars: *soupir* vasi passe wshh
Moi: azi tveux quoi toi il moche comme ca il veut me parler
Des gars: khey elle t'a pas respect
Gars: tu fais trop la belle
Moi: ba en même temps tpeut pas me teste (ouais Jme prends pas pour dla merde tu peux le dire)
Gars:  t'as cru t'était belle miskina *il part*
Moi: pourquoi ta le seum si j'aurais était moche tu serais venue même?
Gars: hmmmm
Moi: donc voila

Bref il m'a soûler quand même sa tête là de étoile de mer bleu mal dessiné. Donc les grecs arrivent et on mangent. Il est 14h j'appelle Rayan.

Appel entrant: Rayan BG 💕✨
Rayan: wshhh cava?
Moi: tranquille et toi?
Rayan: bien t'es où?
Moi: avec Assia j'arrive et toi?
Rayan: ouais azi j'arrive viens devant le magasin turk
Moi: azii
Appel terminée

Avec Assia on a pris la route et on arrive devant le magasin. On les voit et on se tchèque. C'est à 20 minutes oklm sur le chemin j'ai mis d'la musique et on chantait en marchant. Quand on arrive on spose devant le lycée c'était fermé en même temps il est 15:25. Les gens commence a venir et c'est comme tout t'a l'heure les gens me regardent bizarrement.

Moi: pourquoi tout le monde me regard?
Samir: normal t'es pas comme les autres temaa ta mocheté
Moi: ahaha non mais sah!
Rayan: ba cher pas ca strouve les gens ils te regardent pas *se retourne* non j'ai rien dis mdrr
Assia: ta vu t'es yeux ou pas? C'est pour ça ils te regardent
Moi: ouais peut être Selfie?!
Eux: azi

On se prends en snap et j'ai vu j'ai plein d'ajout j'accepte et je pose mon phone. Il est 16h on rentre dans leur lycée. Ya des meufs elles me regardaient de haut en bas wshh cousine t'es jalouse? Jles regardés et je rigolais WAllah sa fait rire les meufs jalouse (ils sont jaloux mais c'est rien on s'adapte) Ptdrrr. Donc on spose dans la cour et ils font l'appel les deux ils sont ensemble. Du coup je reste un peu et vers 16:30 je pars. Assia rentre chez elle et Jpars de mon teco. Sur le chemin ya des gens ils voulaient me prendre en photo au début sa ma fait plaisir mais après sa soule. Quand j'arrive dans le bloc je Salam les gens et monte. Jpose mon sac et je vais dans le salon y avait Hafida. Jlui raconte ma journée et Jpars me lavée le corps. Quand je finis je recois un SMS.

SMS reçu de Samir🤘🏽💘 à 17:01: <on arv ché toi avc ds piza>

Même pas il sait écrire mdrr hessoul jlui réponds ok et je mets un pyjama (jogging-débardeur). Ca toque je pars ouvrir et jvois les deux. Ils rentrent et vont dans la salon.

Eux: Salam
Moi et Hafida: Salam
Hafida: bon moi je vais chez Ines je rentre demain *part*
Moi: azi

Petite pub pour -Samia- elle fais des pubs et montages go sur sa page 👈🏼

⚜Suite prochainement pas de sucpense⚜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De &quot;frère&quot; à &quot;omri&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant