Je sorti mon cellulaire qui vibrait dans ma bourse pendant que je marchais dans le centre-ville de New York en route vers l'établissement de mon travail. Le prénom de Matthiew s'afficha sur l'écran et me fit sourire largement.
-Kassandra Miller à l'appareil, que puis-je pour vous ?, dis-je toujours en souriant.
-Bonjour, j'aimerais parler à ma fiancée s'il vous plait.
Je rigolai tandis que je l'entendais sourire à travers le téléphone.
-Bébé il faut vraiment que tu penses à acheter un nouveau sac de nourriture pour Jack en rentrant du travail., me dit Matthiew.
-D'accord pas de problème, de toute façon mon chiffre termine à 16h aujourd'hui., dis-je tandis que j'arrivai devant les portes du building., Bon chéri ma pause dîner est terminée je dois te laisser, je t'aime., dis-je en raccrochant.
Un sourire nacquit sur mes lèvres tandis que je pénétrai dans l'édifice de The New York Times, le journal d'ici. Je saluai la secrétaire et montai les étages afin de me rendre dans mon bureau spacieux. J'attachai mes cheveux court et me concentrai sur l'écran de mon ordinateur pour finir l'article que j'écrivais depuis plus d'une semaine.
Les heures passaient et quand j'eus enfin fini, je l'envoyai à mon patron avec satisfaction. Je regardai l'heure et j'étouffai un cri de surprise en constatant qu'il était déjà 17h, j'étais sensée être partie du bureau depuis une heure.
Je fermai mon ordinateur et ramassai mes choses à la hâte et me faufila dans ma Porsche blanche après avoir salué une dernière fois la secrétaire du bureau. Je me rendis donc à l'animalerie, achetai un sac de nourriture pour mon husky et parti aussitôt pour rentrer à la maison.
-Matthiew ?, criai-je en jetant mes clés sur le comptoir.
Sa tête apparut dans mon champ de vision, dans la cuisine. Quand il me vit, un sourire illumina son doux visage et il vint m'embrasser tendrement.
-Bonjour toi., murmura-t-il entre mes lèvres.
Je soupirai d'aise et plaçai mes bras autour de son cou répondant à son baiser avec passion.
-Tu m'as manqué., soupirai-je en nichant ma tête dans son cou afin de respirer son odeur.
Il m'embrassa le haut du crâne et s'éloigna de moi encore en souriant.
-Enlève tes talons et va dans la chambre te changer, j'ai déjà préparé le souper., dit-il en retournant hors de ma vue dans la cuisine.
Je souriai, enlevai mes talons qui me faisaient souffrir et me dirigeai vers notre chambre pour me changer. Quand j'ouvris la porte, Jack me sauta dessus en me lichant la main pour me saluer, j'éclatai de rire et le repoussai après lui avoir embrassée le museau.
Quand il se poussa finalement hors de la chambre, je restai bouche-bée face à la scène devant moi ; des pétales de roses étaient étendues sur le lit, des chandelles allumées tout autour et deux coupes de champagnes étaient minutieusement placées sur ma commode. J'entendis alors du bruit derrière moi, sentis deux bras m'entourer la taille et finalement je sentis les lèvres de Matthiew dans mon cou à nombreuses reprises.
Je ne pu empêcher le sourire béat qui s'étendait sur mes lèvres quand je me retournai vers lui.
-Et en quelle honneur ai-je droit à ce traitement ?
Un éclair de tristesse traversa rapidement son regard, mais il se reprit immédiatement et me sourit amoureusement.
-En l'honneur de la sixième année de notre rencontre..., souffla-t-il avant de m'embrasser dans le cou à nouveau.
Je l'embrassai pour m'excuser de cet oublie et après avoir répondu à mon baiser, il me fit signe de m'asseoir sur le lit. Il sorti ensuite de la chambre et revint quelques secondes après avec en main un plateau avec deux assiettes de filet mignon et un fondant au chocolat en guise de dessert.
Nous mangâmes donc en rigolant et en se remémorant les souvenirs accumulés au cours de ces six dernière année ensemble. Nous finîmes donc le tout en regardant un film romantique collé.
Une fois le film fini, je jetai un coup d'oeil à mon cadran 20h12. Je m'étirai en embrassai les lèvres de mon amoureux qui dormait paisiblement à mes côtés. Je souriai, pris mon peignoir en satin beige et sortie sur la terrasse de notre petite maison. Au loin, on pouvait entendre la circulation et les klaxons des chauffeurs impatient.
La vie de nuit de cette ville m'avait attirée dès le départ, mais maintenant que j'avais 26 ans ce type de vie ne me convenait plus et j'essayais de convaincre Matt d'emménager ailleurs en vu de fonder une famille, mais puisqu'il avait grandi ici, il n'était pas encore prêt à quitter sa ville.
Je soupirai et reserrai mon peignoir pour cacher mon corps vêtu seulement de sous-vêtement et regardai l'heure à nouveau ne sentant pas le sommeil me gagner. J'entendis un grattement et quand je me retournai je vis Jack m'observer de l'autre côté de la vitre avec curiosité.
Je rentrai à l'intérieur, partie dans ma chambre chercher des vêtements de sport pour aller jogger un peu, me changeai dans la salle de bain et finalement j'attrapai mon manteau ainsi que la laisse de mon chiot sous son regard énervé.
Après une heure de jogging, je revins à la maison en sentant enfin la fatigue arriver lentement. Après une bonne douche, j'enfilai un chandail à Matt et le rejoigni dans notre petit lit. À peine ai-je le temps de me coucher à ses côtés que ses bras vinrent se placer autour de ma taille. Il m'embrassai la tempe et me chuchota un faible "Je t'aime" avant de se rendormir.
Je fermai les yeux à mon tour et sentis une larme rouler sur ma joue avant de tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dans les os.
Teen FictionSix ans après sa fuite précipitée, Kassandra se voit dans l'obligation de revenir à San Diego après obtenue une entrevue importante pour le journal de New York. Dès qu'elle pose les pieds dans la ville, les souvenirs l'affluent et l'aventure semble...