Comme sortis d'une transe intense, nous bondissâmes loin l'un de l'autre en réalisant ce que nous allions faire. Gênée, je saisi ma robe rapidement et m'empassa de la revêtir pendant que des bruits de pas se rapprochaient de la chambre.
Sebastian, toujours vêtu d'une unique serviette avait l'air songeur et me regardais me presser d'un bout à l'autre de la chambre en ramassant mes objets éparpillés un peu partout. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit sur le visage surpris d'une jeune femme aux longs cheveux bruns et au visage aimable.
-Mais qu'est-ce que..., commença l'inconnue en me dévisageant.
-Amy!, s'écria Sebastian en ayant l'air de se réveiller finalement.
Il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur ses lèvres tandis que celle-ci continuait à me regarder de haut en bas avec un air de plus en plus ferme.
Je balbutiai en venant à sa rencontre pour lui faire la bise. Sans ses cheveux blonds teints et ses trois pouces de maquillages, Amy était méconnaissable et beaucoup plus jolie qu'auparavant.
-Amy., lui dis-je en souriant, Tu as changé dit moi!
-Et tu es...?, me demanda-t-elle en me relookant.
-Kassandra Miller, tu sais l'amie à Lily.
-Kassandra! C'est pas vrai! Tu as changé toi aussi dit donc., dit-elle me prenant dans ses bras avec un visage amical.
Elle se tourna vers Sebastian en poussant un soupire.
-Pourquoi n'irais-tu pas t'habiller pendant que moi et Kassandra on réapprennent à se connaître?, lui dit-elle légèrement agacée.
Il hocha simplement la tête en me jetant un regard en coin comme pour vérifier si c'était correct pour moi s'il me laissait seule avec sa copine pour quelques minutes. Discrètement je lui fis un signe pour lui dire que tout allait bien. Il me fit un sourire, toujours l'air penseur, et retourna dans la salle de bain avec des vêtements en mains pour se changer.
Un silence pesant tomba alors sur la chambre tandis qu'Amy me regardait en m'analysant. Je lui fis un petit sourire gênée, puis elle se décida à parler.
-Je ne savais pas que tu étais de retour en ville., dit-elle doucement.
-Oui je suis arrivée aujourd'hui, pour le travail, c'est seulement pour trois mois et ensuite, je retourne à New-York auprès de mon fiancé.
Suite au mot: fiancé, Amy sembla se détendre d'un coup. Elle m'offrit un gros sourire et son visage devient d'un coup beaucoup plus amical et moins sur la défense.
-Très bien! Contente de te voir parmis nous. Si tu veux, pour célébrer ton retour, nous pouvons aller dîner demain au restaurant avec Alec et Lily, qu'en penses tu?
-C'est parfait pour moi., dis-je tout sourire.
À ce moment là, Sebastian entra dans la pièce vêtu d'un jeans troué et d'un chandail noir mettant en valeur ses muscles.
Sans même m'en rendre compte, je le dévorais du regard en me mordillant la lèvre inférieure. Un claquement de doigt de la part de Amy me ramena à la réalité.
VOUS LISEZ
Dans les os.
Teen FictionSix ans après sa fuite précipitée, Kassandra se voit dans l'obligation de revenir à San Diego après obtenue une entrevue importante pour le journal de New York. Dès qu'elle pose les pieds dans la ville, les souvenirs l'affluent et l'aventure semble...