Pdv Externe
L'ascenseur grimper à une vitesse affolante, dedans une simple fille, aux cheveux noirs corbeaux. Elle était allongée dedans inconsciente, l'ascenseur se secouait de plus en plus, ce qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux subitement et se releva d'un coup, des lumières bleus et rouges prirent possession des ses émeraudes brillantes que sont ses yeux.
"À l'aide!Au secours!" Hurla-t-elle en espérant que ce vacarme se stoppe, mais rien, l'ascenseur continua sa course secouante. Elle tourna la tête et vit une sorte de cage recouverte d'un drap juste devant elle, elle souleva le drap et eu un mouvement de recul en découvrant un museau noir. Elle releva la tête une dernière fois et vis le plafond s'entre ouvrir, arriver à la hauteur du toit, ses yeux furent prit d'assaut par la lumière foudroyante du soleil. Elle rouvrit vite ses yeux et découvrit une grille assez rouillée, sûrement dû aux intempéries, petit à petit des gens firent apparition, la première personne qu'elle vit était un garçon, sûrement pas plus grand qu'elle, ses cheveux étaient d'un brun assez claire tournant vers le châtain, ses yeux étaient d'un bleu perçant.
Il sauta dans l'ascenseur et se rapprocha au maximum.
Le Brun:Pas trop secouée?dit il avec un sourire qui en disait long sur ses pensées. Amène toi la nouvelle!Il la tira alors par le col de son pull bleu assez abîmée, il la jetta au sol et cette dernière se releva.
Prise de panique elle commença à courir aussi vite que possible le plus loin possible de tout ces jeunes écervelés qui hurler "Cours cours!" Elle courait à en perdre haleine elle entendu un dernier "On a une coureuse!" Elle se retourna mais tomba en roulant plusieurs fois sur elle même. Elle était au sol mais se releva subitement, elle regarda aux alentours et ne vit que des murs gigantesques et une forêt, des applaudissements se firent entendre et le noir total...Voilà le premier chapitre!Personnellement j'ai jamais lu de fanfiction Camren en lien avec The Maze Runner. J'espère en tout cas que ça vous a plu n'hésitez pas à commenté!Xoxo
Gossip Girl😂😂
VOUS LISEZ
The Maze Runner-(Camren)
FanfictionQuand Lauren reprend connaissance, elle est prise au piège avec d'autres personnes dans un labyrinthe dont le plan est modifié chaque nuit. Elle n'a plus aucuns souvenirs du monde extérieur, à part d'étranges rêves à propos d'une organisation appelé...