Lauren:J'en étais sur!
Dinah:De quoi tu parle Jauregay?
Lauren:Roh arrête avec tes surnoms et pourquoi tu m'appelle comme ça?
Dinah:Roh ça va madame je bouffe des yeux Camila.
Lauren:On en parle de toi et Normani?
Dinah:Ouais bon tu disais quoi?
Lauren:Préparez le plus de...La jeune fut couper par un jeune qui rentra essoufflé dans la cabane.
Dinah:Je vous avez dis de ne jamais rentrer ici!
Le jeune:Vite les portes se referment pas!Les deux jeunes coureuses se regardèrent avant de foncer à l'entrée du labyrinthe. Il faisait nuit totale la lune était déjà assez haute dans le ciel. Des cris stridents se firent entendre alors que les jeunes blocards couraient de partout pour aller se cacher. Un jeune homme hurla "Des griffeurs!" Et trois de ces bêtes pénétrèrent dans l'enceinte. Lauren ne revenait pas elle avait raison, c'était les gens qui les avaient enfermer ici qui créer et contrôler ces bêtes. Les bêtes regardèrent à gauche et à droite avant de foncer sur Lauren et ses amis. Les jeunes coururent se cacher dans les plantations de blé. Là-bas il y avait Shawn, Camila, Austin, Dinah, Normani, Harry, Ally et enfin Lauren.
Shawn:Ok à trois on fonce se cacher dans la salle de réunion compris?!
Les jeunes hochèrent la tête et foncèrent dans la cabane, sur le chemin quelqu'uns se firent prendre par les bêtes. Lauren aider Camila à courir, arriver dans la cabane il y avait effectivement la moitié des blocards.
Lauren:On bloque la porte!!
Ils posèrent alors tout les meubles possible contre la porte histoire de la bloquer. Des pas se firent entendre sur le toit, Lauren releva la tête et tourna sur elle même pour regarder en quelques secondes un membre de la bête avait traverser la toiture. Lauren tomba alors au sol et Camila l'aida à se relever.
Camila:Oh mon dieu tu vas bien Lo'?!
Lauren:Oui oui merci...
Shawn:Bon on va...La patte qui avait était entrer un peu plus tôt attrapa Shawn et essaya de le sortir alors que Lauren et les blocards faisaient tous pour le retenir. La bête mécanique réussis à sortir Shawn de la cabane et essaya de s'attaquer à Harry. Sauf que cette fois ci les jeunes le retint avec eux. Pendant que les jeunes essayaient de combattre la bête, Austin avait réussis à faire une sortie dans la façade de bois. Tout les jeunes sortirent alors mais il n'y avait plus rien, sauf le désastre. Les cabanes étaient en feu ainsi que la plupart détruite. Les bêtes partirent en direction du labyrinthe et pénétrèrent à l'intérieur. Les jeunes marchèrent alors vers le labyrinthe sauf que des coups de feu se firent entendre. Un hélicoptère arrivèrent au dessus des blocs et des fils tombèrent. Les jeunes paniquaient et regardaient de partout, à l'entrée du labyrinthe des hommes assez costaux faisaient apparitions avec des armes et des masques. L'un d'eux se rapprocha de Lauren et prit la parole.
L'homme:Bonjour à tous! Aujourd'hui vous êtes sauvés de cet enfer les jeunes!
Comme vous avez pu le remarquer je change la fin de l'histoire alors j'espère que ça va vous plaire quand même🙈
VOUS LISEZ
The Maze Runner-(Camren)
FanfictionQuand Lauren reprend connaissance, elle est prise au piège avec d'autres personnes dans un labyrinthe dont le plan est modifié chaque nuit. Elle n'a plus aucuns souvenirs du monde extérieur, à part d'étranges rêves à propos d'une organisation appelé...