Chapitre 23

1.3K 110 0
                                    

Pdv Externe

  Les blocards prirent Shawn dans leurs bras et le posèrent au sol. Les deux jeunes filles quant à elles s'assiéront sur le sol pour reprendre leur souffle, cette nuit avait était très longue.

Erica:Comment vous avez fait pour vous en tirer?!
Harry:Il y avait des griffeurs?!
Lauren:Oui j'en ai vu un...
Dinah:Elle en a vu un et elle l'as tué!

  Tous les blocards étaient sous le choque, non seulement jamais personne n'avait réussis à survivre une nuit dans le labyrinthe mais Lauren avait réussi à en tué un.

-

  Austin:Les choses changent!

Tous les adolescents présents se turent quand Austin prit la parole, ils étaient tous dans la salle de réunion. À vrai dire ce n'était qu'une cabane parmi tant d'autres sauf que celle-ci était un peu plus grande et contenait des bancs.

Austin:Il n'y a aucuns doutes là-dessus. D'abord Ben se fait piqué en plein jour!Ensuite Shawn, et maintenant la petite nouvelle qui a prit la liberté d'entrer dans le labyrinthe ce qui constitue une violation dans notre règlement!

Ce dernier parlait de Lauren, elle, était assise derrière lui exhibée aux yeux de tous. Quand le jeune homme parla de violation de règlement cette dernière lâcha un rire étouffé par les chuchotements des jeunes et leva les yeux au ciel.

Normani:C'est vrai mais elle a aussi sauvée la vie de Shawn!
Austin:Ah oui?!Pendant trois ans on a réussi à vivre avec ces créatures!Et aujourd'hui tu en as tuer une!On va sûrement le payer très cher!
Ally:Alors qu'est ce qu'on doit faire d'après toi?!
Austin:Faut la punir...
Harry:Non mais c'est pas possible!

Tous les jeunes hurlèrent en prenant la défense de la jeune fille aux cheveux noirs corbeau, des "Elle a tué un griffeur" ou encore des "Elle nous a sauvé la vie!" Se firent entendre permis les cris.

Ally:Dinah?

Cette dernière releva sa tête et fixa la mexicaine, en effet cette dernière n'avait pas parler depuis son retour à part pour expliquer comment Lauren avait eu le courage de tuer un griffeur...

The Maze Runner-(Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant