En ouvrant la porte je vis le voisins venir nous souhaitez la bienvenue à BH. Le voisin était ce fameux Liam Dunbar qui avait déménager à cause d'une bagarre. Il serais battu avec quelqu'un et je suis intervenu et avec Liam on s'était battu et ces parent on voulu déménager car aucun des établissement de Londres ne voulait de lui donc ils sont partit. Il me regard avec air : c'est toi ma voisine maintenant !?
Moi : Liam quesque tu fous la ?
Liam : Lucy ? Et bah je suis ton voisin sa se voit pas !?
Moi : bah excusé moi mais il y a pleins de maison dans la rue donc logique qu'il y est pleins de gens ! Répond à ma question : quesque tu fout la ?
Liam : je suis venu souhaitez la bienvenue à vous
Moi : merci *dis-je énerver*
Mes parents arrivèrent par derrière et parle avec Liam jusqu'au moment où il devait repartir chez lui et je fus joyeuse qu'il devait repartir.
Liam : ah oui au passage mes parent m'ont dit de vous demandez si se soir sa vous direz de faire une sortit au restaurant avec nous *dit-il avec un sourire narquois*
Mes parents : oui bien sur à se soir alors
Je regardais mes parent avec un air énerver et alla préparer mes affaires et pris ma douche et me prépara. J'étais vêtu d'une jupe qui m'arriver au dessus des genoux avec un pull léger et mes Stan Smith bâche et noir.
Dès que je fus prête, mes parents et moi nous nous dirigeons devant chez les DunbarMoi : *chuchote? Génial maintenant je vais voir sa face de babouins tous les jours et après mes parent s'étonne que je fasse des cauchemars....
Le père a Liam ouvrit la porte et nous fis entrer dans leur maison. Tout les adultes se firent la bise et tout le tralala tant dis que Liam et moi étions à l'opposé et Liam me regarda avec un air un peu pervers !
Moi : quesque t'as à me regarder comme sa ?*froide*
Liam : bah rien *détourné le regard*
Le père de Liam nous dit de monter en haut tandis qu'ils avait beaucoup de chose à se raconter. Donc avec l'obligation des parent je suit Liam dans sa chambre et masseya par terre. Nous ne parlons pas jusqu'au moment où je commencer à parler.
Moi : sinon t dans quelle lycée ?
Liam : à Beacon Hills High Scholl et toi
Moi : je suis malheureusement à Beacon Hills High Scholl !
Liam fit un sourire comme si il était content qu'on soit dans le même lycée.
Les parent nous appelèrent d'en bas pour nous dire que nous devions partir au restaurant. Nous descendimes en vitesse et commença à partir pour aller au restaurant. Les 4 adultes étais heureux de se retrouver et ils se racconterrent plein de choses tandis que Liam et moi fêtait rien à part être chacun sur notre portable.
Arrive au restaurant nous nous installames à une table et commenda nos plat. {...}
Je rentrai avec mes parent et Liam avec les siens et fonça me mettre en pyjama, me glisse sous les draps et mendormi.Voilà pour le chapitres 2😘