La rentrée

187 9 0
                                    

Je me reveilla à cause de mon stupide réveil. Je regardais l'heure, il était 6 h 45.

Moi : putain pourquoi doit on se lever si tôt pour commencer à 8 h 😐😐

Je me levais et descendit en bas pour manger mes trésors et mes oreo et je parler par message avec Anna ma meilleure amie depuis la maternelle elle a du déménager en Bulgarie à cause du travail de sa mère...bref je fini de manger et alla me préparer pour le lycée. Une fois prête je prend mon sac et sors de chez moi. Sur la route je mis mon casque et écouta Shawn Mendes mon chanteur préférer et marche jusqu'au lycee. Sur le chemin je vis Liam mais ne fais pas gaffe à ça tête.
Arrivée au lycée,je me précipita dans le bureau de Mme Argent et elle me donna mon numéro de casier et mon emploi du temps. Je ressortit du bureau et alla à mon casier et sortit mes affaires de mon sac et les rangea dans mon casier. Une main se posa sur mon épaule, je me retourna et vis une jeune fille qui ce tenait derrière moi.

Elle : hey tu es nouvelle c'est sa ? Tu es bien Lucy Cooper ?

Moi : heu oui c'est bien moi et oui je suis nouvelle et comment tu connais mon prénom ?

Elle : euh c'est un certains Liam qui nous ai dit sa il nous a aussi dit que tu étais sa voisine

Moi : ahh ok * froide * c'est quoi ton prénom ?

Elle : Charlotte et je suis la petite amie de Theo Raeken


Moi : d'accord *referme mon casier *

Charlotte : tu veux venir avec moi jvais voir Scott, Stiles, Malia, Lydia, Hayden

Moi : ok jviens

Je suivit Charlotte jusqu'à miment ou elle me présenta un petit groupe de jeune c'est surment les gens dont elle m'avait parler. Je dis Bonjour à tout le monde et la Liam arriva en mode beau gosse et je lui lancer un regard en disant " oh putain pas lui "
Charlotte me regarder avec un air en me disant t'inquiète.

Scott : yo mec !*tchek Liam*

Liam : yo sa va ? *fait la bise à tout le monde sauf à Lucy *

Hayden : sinon vous vous connaissez vous deux askip ?

Moi : Yep ...

Hayden : d'accord on mange ensemble à midi ?

Tout le monde : okey à tte

Je partis dans ma salle de cours et masseya à une table et la salle se rempli vite. Il restez juste une place vide à coter de moi. Je me penchés pour prendre mes affaires et vit Liam arriver et me dis que la seul place qui restez était à coter de moi. Liam entra dans la salle et alla voir son ami qui était à une table vide après moi quand il se rendit compte que la sel place et it à coter de moi il pose ses affaires sur la table et reste debout jusqu'au moment où le prof lança un regard à Liam.

Prof : Liam tu ne vas pas reste debout

Liam : peut être

Prof : tous le semestre ?

Liam : peut être

Prof : assie toi s'il te plaît

Liam rala avant de sassoir. Il parla avec Mason son meilleure ami.{...}
La sonnerie de midi retenti dans tous le bahut et tout le monde se précipita vers la sortit, je rejoignit Charlotte avec les autres et nous allons à la cafet du lycee et nous discutons de tout et de rien.
Les garçons avait entraînement de Lacross et nous les fille nous decidames d'aller faire un tour en ville faire du shopping car se soir nous sortons entre amis.
Les garçons allèrent s'entraîner et nous les fille partit en ville et fis plusieurs magasins avant de trouver "La" tenu qui convient.
Nous allons toute chez Lydia pour se préparer pour se soir {...}
Nous attendimes les gars devant chez Lydia et quand je vis la tête de Liam apparaître je mis les filles au courant que les mec étais là !

Voilà pour ce chapitre 😘😘

Une Nouvelle Banshee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant