Déclaration

129 9 0
                                    

Je me reveilla dans le lit de Liam, me leva et fila dans la salle de bain. Je me propre tandis que Liam manger en bas et nous échangeons nos rôle.
Je descendit manger lui monta en haut de préparer pour le lycée.
Une fois qu'on est prêt, nous primes le chemin pour aller au lycée.
Arrivée au lycée, je rejoignit Charlotte et discuta avec elle.

Pdv Stiles

Moi : hey les mec on fait le jeux de la bouteille ?

Scott : allez !

Moi : de quoi allez ?

Scott : allez bouge ton cul à tourner la bouteille bouffon 😂

Moi : Oue

Liam : on attend pas Lucy et Charlotte ?

Scott et Stiles : flemme !

Je tournais la bouteille et sa tomba sur Liam et Hayden.

Pdv Liam

Quand la bouteille désigna que je devais embrasser Hayden, je la regarda avec un air un peu pervers.
Certes Hayden est belle mais Lucy l'est encore plus. Bref, je m'approcher d'elle et on se regarda avant de s'embrasser.

Pdv Lucy

Je marchais avec Charlotte pour aller dehors sur l'herbe avec les autres et quand on arriva je vis Liam embrasser Hayden.
Je m'arreta de marcher et les regarder s'embrasser jusqu'aumoment où Liam se retira de Hayden et me vis.
Je m'excusa au près de Charlotte et commença à marcher avec les larmes qui monter au yeux.

Liam : Lucy attend ! C'est pas se que tu crois c'est qu'un jeu.

Moi : un jeu mais bien sur j'ai compris que tu l'aimais !

Liam : comment sa ? Quesque tu veux dire ?

Je ne savais pas quoi dire. Je devais lui dire ou pas ? Peut être qu'il me prendrai pour une conne ou pas ?

Moi : QUESQUE TU VEUX DIRE ? T'ES SÉRIEUX LA ? T'ES AVEUGLE OU QUOI ?

Liam : mais de quoi ?

Moi : JE...JE T'AIME ESPÈCE D'IDIOT !!!

Après avoir dit tous sa, je courra dans les vestiaires et laissa Liam planter en plein milieu du couloir. Je réfléchissais au sens de la vie quand quelqu'un entra dans les vestiaires et les fermés à clé. Dans le miroir je vis que c'était Liam qui s'approcher avec une tête triste.

Moi : Liam...pars.!

Liam : pas avant que j'ai dit se que j'ai à dire !

Moi : Azy dis !

Liam : Lucy Je. ..t'aime moi aussi...

Je me suis retourner vers lui et je le regarder droit dans les yeux. Liam s'approcher de moi et colla son front au mien et me regarder dans les yeux.

Liam : je t'aime et je le dis sincèrement..

Moi : moi aussi...

Liam colla ses lèvre aux mienne et m'embrassa. Je prolonger le baisers avant de me retirer. Je lui lança un regard avant de sortir des vestiaires.

Je sortais du vestiaire avec Liam. On se tenais la main et je me posa la question si c'était réciproque entre nous. Nous arrivâmes vers les autres et je masseya sur les genoux de Liam.

Lydia : se soir j'organise une fête à la maison du lac, qui veut venir ?

Nous repondimes tous que oui nous allons à la fête de lydia

Nous finissons les cours à 12 h enfin pour nous. A 12 h nous partons manger des kebabs en ville et nous faisons les idiots et nous passons l'après midi en ville.
Vers 18 h Lydia rentre chez elle pour se préparer tandis que les autres et moi nous allions chez moi.

Je mis les garçons dans la chambre des mes parents pour qu'ils puissent se changer et nous les filles allons dans ma chambre.

On se préparer tous et une fois tous prêt nous allons dans la voiture de Scott.

Voilà chapitre terminé 😘

Une Nouvelle Banshee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant