Une soirée agréable

161 9 0
                                    

Une fois les garçons arrivés, nous partons en direction du Macdonald et commenda à manger et nous mangeons faisons les cons jusqu'à même se faire virer de cet endroit 😂.
Bref ducoup nous sortons du mcdo et alla en ville en pleine nuit nous continuons de faire les cons et les gens qui passer dans la rue nous regardèrent bizarrement mais on s'en fiche nous on s'amuse.
Vers 00 h nous somme rentrer dans une boîte de nuit et y resta toute la nuit. Théo et Charlotte passer la moitié de la soirée à se rouler des putains de galoche...
Bref vers 5 h nous sortimes de la boîte et rentra chez nous.
Je fais la route avec Liam malheureusement et nous discutons de la soirée que nous avions passer.
Je fais un signe de la main à Liam pour lui dire a tout de suite car iui nous avions cour en plus😐
J'entre dans ma maison en mode discret et me met en pyjama et me.glisse dans mon lit et mendors.

Driiiiing *fit mon réveil *
Je me reveilla en sursaut à cause de mon réveil et de mon chien.
Je décide de bouger du lit et alla prendre une douche et me préparer pour le lycée.

Moi : j'y vais maman se soir je ne rentre pas je dors chez Charlotte !

Ma mère : d'accord de toute façon je travail se soir et ton père aussi

Moi : et Enzo on va en faire quoi ?

Ma mère : nous avons trouvez une nounou

Moi : okey bon j'y vais à demain !

Je quittée la maison et commence à marcher quand une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vis que c'était Liam.

Liam : Lucy...? Je peut te parler ?

Moi : Azy mais depeche !

Liam : okey...alors je voulais te dire que j'étais désolé pour se qu'il ses passer en 6 ème ...je voulais pas te frapper ..😔

Un frissons me parcourut le corps. Je m'attendais à tous sauf sa ! Il as enfin porter ses couille et venu s'excuser !

Moi :...

Liam : Lucy parle je sais pas dit un mot *énervé*

Moi : alors déjà p'tiot tu vas te calmer et tu veux que je te dise quoi ? Moi aussi je suis désolé ! Tes content !

Je commencer à partir quand il m'as retenu le bras.

Moi : Liam ... jveux bien qu'on soit amis mais pas plus et je te pardonne.

Liam me fis un petit sourire et je repris ma route avec lui. Arrivée au lycée, nous filons vers les autres et discutons.

La journée se passa très bien
Le soir nous allons tous chez Charlotte comme prévue et faisions nos devoirs et nous nous amusés toute la soirée.

Voilà j'ai fini ce chapitre je sais c'est très cours mais je suis en manque d'inspiration 😘😘

Une Nouvelle Banshee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant