Alors en fait, cette collaboration avec ma BFF @ritaminna est née je ne sais plus comment, sûrement grâce à une de mes merveilleuses idées. Omagad je sais j'suis un génie *^*
Comme @ritaminna est une big big big n'otaku, je lui ai proposé un scénario assez précis qui parle de mangas. Voili voilou, elle ne pouvait pas refuser, et on a vu naître les personnages comme on a vu naître des délires parlant de ships et de licornes x)
Il y aura deux fins. Une bad ending, un truc qui se termine mal et qui est TRÈS triste (j'insiste sur le "très", et une happy ending, où les problèmes se résolvent comme par magie. On verra l'organisation plus tard. Je crois que la plus longue sera la plus heureuse. Donc si vous êtes un Lapinou des Alpes, super sensible, frivole et lunatique, je vous déconseille de lire la plus triste fin. Après, libre à vous de lire ce que vous voulez, vous pouvez lire les deux, la plus heureuse avant la triste, la triste avant l'heureuse, et même vous inventer une suite à vous tout seul et ne pas lire la suite quand tout devient compliqué et que vous avez peur du dénouement.
En gros, on coécrit ce livre. Enfin, on décide ensemble du scénario et des pitites histoires qui constituent le livre en entier, les persos, les interventions et le tralala sympathique qui va avec, elle traduit en anglais (donc il y aura deux versions du livre dans deux langues différentes) parce qu'elle est plus calée que moi en la matière et comme on est de grosses mangeuses de bonbons on veut des vues alors on en a fait deux MOUAHAHAHAHA! (humour, ne nous tapez pas)
Son compte si souvent mentionné en haut est le lieu où vous pouvez trouver la version anglaise ^^
Il y aura des références aux mangas, aux otome games, et un tas d'autre choses.
Les règles: pas de lemon (j'aime bien les citrons mais pas comme ça :/), pas de patates maltraitées et pas de licornes (elles me déconcentrent quand j'veux travailler mais j'les adore quand même hein pensez pas autre chose! ><)Ceci étant précisé, on se met au boulot! :)
VOUS LISEZ
Let me dream (VF)
General FictionHeyyy! Ceci est un projet de fiction inspiré de l'univers japonais, des mangas (un peu aussi de l'univers coréen hehe ^^), etc. Coécrit avec ma meilleure amie (@ritaminna), il y a la version anglophone sur son compte (; This is a fiction inspired by...