Je me levais et me dirigeais vers eux, ils me prennent tous les deux dans les bras puis nous nous dirigeons à la table ou je mettez installée, ils s'essayèrent tout deux en face de moi et la serveuse se redirige vers nous et mes parents commandèrent un café, mais moi je ne pris rien puis ma mère me dit :
" Alors ma chérie tu voulais nous annoncer une bonne nouvelle ? dit-elle excité.
- Vous savez cette été j'ai postulé pour différente université ? répondis-je.
Ils me firent un signe de la tête de haut en bas et je continue.
- Hé bien j'ai postulé pour une université à Paris et j'ai été acceptée.
Mes parents éjecta leur café sur moi, ma robe était fichu, trempé de café c'était dégoûtant.
Mes parents me regardèrent d'un air choquer et me dit :
-Désolé Clara nous sommes fière de toi ma chérie mais est tu sûr de vouloir partir aussi loin ? Tu devras déménager et rester des années là bas !
Je les regardé d'un air triste j'ai été aveuglé par cette université que j'en n'ai oublié les conséquences ( être loin de mes parents ne plus voir ou encore ne plus parler à mes amies ) je ne savais plus quoi faire mais je devais prendre des initiatives alors je leur répondis :
- Je sais qu'emménagé a Paris risque d'être une période rude mais nous sommes on famille forte et nous surmonterons cela comme on l'a toujours fait.
Mes parents furent étonnés jamais ils n'avaient été aussi fiers de moi me voir prendre des initiatives comme celle-ci les avaient rendu tellement heureux."
Pour finir mes parents terminèrent leur café puis mon père regarda l'heure il était déjà 16h45 ma mère avait un rendez vous alors ils devaient partir et ils me firent un bisou de chaque coté du visage et me saluèrent tout en marchant en direction de leur voiture.
Quand mes parents furent partie je pris mes affaires et fais de même.
Ellipse du trajet :
Arrivé chez moi je déposa mes affaires dans l'entré et je décidé de montez dans ma chambre afin de me reposé avant le dînée, je mis mon réveille sur mon téléphone pour ne louper le soupé, j'étais si fatigué qu'à peine allongé sur mon lit je m'étais endormis.
Ellipse de la nuit :
Je me réveilla quand j'entendu mon téléphone sonné, je regardais l'heure et je vis qu'il était 20h30 je me leva pour aller préparer le dîne, j'avais une faim de monstre, depuis ce matin je n'avais rien mangé. Quand je fus en bas j'ouvris le frigo et vis qu'il ni avait plus rien même pas de quoi préparé un petit plat, j'ai donc décidé de prendre mon téléphone et de commandé une pizza.
Conversation téléphonique :
" - Bonsoir madame
- Bonsoir monsieur je voudrais commander une pizza s'il-vous-plait
- Oui bien sûr que voulez-vous ?
- Une pizza 4 fromages s'il vous plait !
- D'accord vos coordonnées ?
- Oui bien sur alors j'habite au *** dans la rue national.
- Votre commande arrivera d'ici 20 minutes madame."
- D'accord merci !"
Je regarda l'heure il était 20h40, j'avais du temps devant moi alors je décidé de m'installer devant la télévision, je regarda si il y avait pas un bon film mais il n'y avait rien ou du moins rien de commencé pour le moment, je regarda mon téléphone quand j'entendis la sonnette j'ouvris ma porte et vis le livreur de pizza je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il sois déjà là, il était seulement 20h50 mais bon je ne discuta pas et je paya le livreur puis je partie la manger au plus vite devant la télé. Je manga tout en zappant les chaines de la télévision jusqu'au moment ou je trouvis un film d'horreur, il venait tout juste de commencé donc j'étais plutôt contente car d'habitude je prends toujours les films à court de route.
Ellipse du film :
Le film se termina enfin, et je commencé à m'endormir donc sa tombé à pic, je décidé de me levé et d'allé me couché je monté les marches et avança jusqu'à ma chambre, je me déshabillé et j'enfilé un haut noire, avec un short blanc, puis je me dirigé vers mon lit, je pris mon téléphone et regarda l'heure indiqué avant de m'endormir, je m'enroulé dedans tellement j'avais froid.
Ellipse de la nuit :
Sa fait maintenant 2 semaines que mes parents savent pour mes études à Paris et pourtant j'ai l'impression que cela fait seulement quelques jours que je leur est annoncé, plus les jours passe et plus le stresse monte en moi, il ne me reste plus qu'une semaine à Lyon est je vivrais a Paris pour des années, 1 semaine pour profité de mes parents et de mes amies. Mon téléphone se mis à sonné il y avait marquer :
Appel d'Ally :
Répondre ou Raccrocher
Répondre :
" Allô ?
- Hey comment vas-tu ? dit-elle
- Un peu stressée mais ça va et toi ? lui répondis-je
- Ça va bien mais tu sais je m'inquiète beaucoup pour toi sa fait 6 jours que tu ne réponds ni à mes appels ni à mes messages.
- Je sais je suis vraiment désolée en se moment je suis un peu débordée j'ai les papiers de l'université à remplir et à envoyer, puis, j'ai les cartons à remplir, je suis crevée j'en peu plus je sais pas si je vais y arriver Ally ! ( Mes larmes commencèrent à coulé )
- Ne pleure pas ma chérie tu es la fille la plus courageuse et la plus forte que je connaisse tu vas réussir mais je te décourage pas après tout les efforts que tu as fais pas maintenant ma belle.
Flash-Back :
Ally c'est ma meilleure amie, mais c'est comme une sœur pour moi elle va vraiment me manquer pendant mon séjour à Paris j'aurais tellement voulu quelle vienne avec moi.
Retour à la conversation téléphonique :
- Je t'adore Ally Hills, tu es la meilleure je t'aime.
Fin de la conversation téléphonique.
Voila les gens j'espère que cette deuxième partie vous à plus n'hésité par à donné votre avis dans les commentaires.