20 mars 2016
Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui, j'avais besoin de vous parler en quelques sortes...
C'est pas quelque chose que j'aime faire
Parler de moi..
J'arrête ma fiction pour l'instant.
J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça.
Je n'aime pas du tout ma nouvelle fiction.
Je pense même que je vais la supprimer.
Je ressens maintenant comme une obligation de vous faire des chapitres et dans le coup je les fait à la va vite.
J'ai réécris mon chapitre six une dizaine fois et je le trouve nul, qu'il mène à rien.
En plus, j'ai une vie pas très facile et joyeuse en ce moment.
J'ai pas envie de me forcer à vous faire des chapitres.
De plus, j'ai constamment l'impression que mes chapitres sont nul.
Merci beaucoup pour tout vos commentaires à chaque fois que je sors un chapitre...
Ça me fait plaisir.
Mais voilà j'ai... Il se passe des choses dans ma vie et je n'ai pas envie de me forcer..
Surtout que mes fiction prenne une part importante de ma vie.
Je pensais tout le temps à des nouvelles idées pour mes chapitre, j'ai en projet plusieurs fiction.
Dont certaines comberoy et d'autres non.
Je suis constamment entrain d'essayer de me renouveler, de tenter des choses...
Mais voilà j'ai vraiment besoin de faire une pause.
J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous serez là quand je reviens.
N'hésitez pas à venir me parler aussi car même si je ne poste plus, je continuerais de lire des fictions et de vous répondre.
Bonne soirée
Sullivan qui est pas bien du tout
VOUS LISEZ
HomeTown
FanfictionAll the People That i've met are the wonders of my World Bertrand Chameroy - Camille Combal