22 mars 2016
Alors c'est comme ça que l'on va devoir vivre maintenant?
Dans la peur?
La peur qu'un jour ce soit nous?
Qu'un jour ce soit nous qui apprenons?
Qui apprenons qu'un membre de notre famille est mort?
Mort parce que des personnes font passer la religion pour une raison valable?
Une raison valable de tuer des gens?
Je suis désolé mais non.
J'ai pas envie de me réveiller demain et de voir qu'une autre bombe à explosé quelques part dans le monde.
A la fin de ma seconde guerre mondiale, quand l'ONU à été créé, c'était pour préserver la paix.
Mais même ça c'est trop compliqué pour certains.
Je ne veux pas avoir peur de vivre et d'avoir des opinions sous prétexte qu'une bombe explose.
Je ne voulais pas que tour ces gens meurent à cause de crétin.
Le terrorisme n'as pas d'âge, ni de religion, ni de couleur de peau c'est juste de la connerie humaine.
Restons fort et serrons nous les coudes.
Nous ne devons pas avoir peur d'eux.
Une de mes tantes est malheureusement décédé à la suite de c'est attentats...
Je vous poste une petite photo pleines d'amour et de comberoy...
Rester fort(e)s, ne vous laissez pas abattre, continuez de vivre, de sourire, de voyager, de sortir avec vos ami(e)s, de danser, de chanter et de rêver.
Je vous poste un chapitre demain après - midi normalement..
Sullivan qui a envie de pleurer
VOUS LISEZ
HomeTown
FanfictionAll the People That i've met are the wonders of my World Bertrand Chameroy - Camille Combal