Après leur longue chevauchée et leur arrivée à Cair Paravel à l'aube, Lucy était montée dans sa chambre et avait dormi toute la journée. Elle se réveilla quand le soleil commençait à disparaître à l'horizon, teintant le ciel de superbes dégradés rouges, roses et orangés. Elle décida de marcher un peu dans le jardin pour profiter de l'air encore doux de cette fin d'automne. Elle marchait tranquillement dans les allées, et arriva bientôt à un carrefour où se tenait une belle fontaine en pierres blanches. Elle se stoppa. Caspian était assis sur le rebord, tête basse, il tenait quelque chose dans ses mains mais Lucy ne pouvait pas voir ce que c'était. Elle décida d'aller au moins le saluer, après tout c'était le souverain de Narnia. Lorsqu'il la vit arriver, il se redressa immédiatement, et rougit un peu. Il est vraiment craquant comma ça, pensa la jeune femme.
-Bonsoir Lucy, fit-il timidement.
-Bonsoir Caspian, répondit-elle gentiment avec un sourire.
Désormais elle ne se torturait plus l'esprit. Elle l'aimait, il l'aimait. Ils le savaient.
-C'est pour vous, fit Caspian en lui tendant ce qu'il avait à la main.
Il glissa une magnifique pivoine blanche dans ses boucles auburn.
-Merci, c'est ma fleur préférée !
Lucy était aux anges. Sans réfléchir, elle se jeta à son cou et l'embrassa passionnément. Caspian d'abord surpris, lui rendit son baiser avec passion.
-Lucy, on pourrait nous voir... réussit-il à articuler.
-Alors montons dans ma chambre, décida-t-elle.
Elle lui prit la main et l'emmena rapidement jusque dans ses appartements. A peine la porte était-elle refermée qu'elle se jetait à nouveau à son cou. Il referma ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Cette fois, le baiser qu'ils échangeaient était voulu, partagé, magique. Un baiser à la douceur sauvage. Caspian sentait le corps de Lucy contre le sien, il la serrait dans ses bras. Maintenant il arrivait à garder le contrôle. Lucy goûtait ce baiser. Son premier baiser, Caspian le lui avait volé mais elle ne lui en voulait pas. Inconsciemment, tout en s'embrassant, il s'étaient déplacés jusqu'au bord du lit.
-Lucy, attends, fit Caspian. Es-tu sûre que c'est vraiment ce que tu veux ? Dis-le moi tout de suite parce qu'après je ne pourrais plus m'arrêter...
Pour tout réponse, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Doucement, comme s'il craignait de la briser, il la souleva, et s'assit sur le lit, Lucy sur les cuisses. Elle lui retira maladroitement sa chemise sans cesser de l'embrasser, se pressa contre lui. Lentement, Caspian défit les liens de la chemise immaculée de son amante et la fit glisser sur le sol. Ses mains caressèrent son dos, jusqu'aux reins, et soudain il la coucha sur le lit, inversant leurs places. Ils terminèrent de se déshabiller, et Caspian se pencha sur la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou, maintenant ses mains sur le matelas. Ce fut légèrement douloureux, mais après Lucy ressentit pleinement le plaisir. Caspian faisait tout pour que cela se passe bien, et elle devait avouer qu'il était un merveilleux amant. Ils atteignirent l'orgasme en même temps, et Caspian s'allongea près d'elle. Elle pouvait sentir son parfum si particulier. Elle se dit que si c'était un rêve, elle ne voulait plus jamais se réveiller. Elle s'endormit dans les bras du Prince.
zo�}Rכ�)
VOUS LISEZ
Driving him crazy
FanfictionLucy, Edmund et Eustache se retrouvent à Narnia, sur le Passeur d'Aurore. Caspian est ravi de les revoir, surtout l'un d'entre eux... L'histoire commence au moment où Lucy, Edmund et Eustache se retrouvent dans l'eau devant le Passeur d'Aurore, d...