Rencontre ❤

3.9K 44 4
                                    

Aujourd'hui je me lève de bonheur et de bonne humeur !
A 7h30 je commençais a m'habiller , a me maquillé, en suite je défend en ba dans la cuisine je bois ma tasse de café ,je mange un bout. Je fais l'hygiène. ...
Et je part pour rencontré le patron. Une fois arrivè, je vais à l'accuille et demande pour rencontrè le patron.

Jennifer : - bonjour je suis Jennifer et je dois rencontré votre partron...

Homme : - Oui d'accord suivez moi (avec un petit sourire)

Alors il m'enmene au bureau du patron, a chaque couloires et portes, il avait que des jeunes c'est a dire juste qu'au 30 ans...

Et la il me dit:
Homme : - c'est ici toquer et rentré.
Aurevoir.

Alors j'ai toquais puis rentré. Quand je suis rentré un homme au cheveux marron brillant et avec un grand et large sourire magnifique, et l'odeur qui sens le parfum a la fraise et framboise.....
Et la je tombe par terre, brusquement. Il y'avait 1 marche et je ne l'ai pas vu , et d'un coup je vois un homme brun au yeux marron... il se rapproche de moi et dis :

Grey :-escuser moi , vous , vous êtes fais mal mademoiselle Jennifer?

Il me tend sa main, alors je prend sa main pour me relevé

Jennifer : -merci

Grey :- ne vous inquiétez pas madmoiselle Jennifer , cela peux arriver. Installez vous.

Alors je m'installé , et lui il etait devant moi a son bureau.

Grey : - avaiez vous déjà étudié des matieres?

Jennifer : -non juste anglais , et l'Espagnol.

Grey : - d'accord , vous avez d'autres projets?

Jennifer : -non juste , j'aimerais travaillé ici et montré de quoi je suis capable.

Grey : - d'accord c'est super. Vous savez Jennifer je vous trouve sublime.

Jennifer : -merci meusieur grey
Vous savez moi aussi je vous trouve mignon...

Grey : -sa vous direz de venir chez moi à 22h se soir?

Jennifer : -euh oui si vous voulez ...

Grey : - vous été célibataire?

Jennifer : - Oui je suis célibataire...

Grey : alors on se retrouvera se soir .

Jennifer : oui , a se soir .

Je se lève et il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je me suis lessais faire.

En suite il m'a regarder ,et il a continuer sont travail. Alors moi j'ai pris mes affaires, et je suis parti, je suis allée chez moi. Et j'ai attendu le soir. A la suite je suis reçois un message de lui.

De: grey
Envoyé à madame Jennifer
A : 20 h
Message :
Je viendrais chez vous mademoiselle Jennifer a 22h a bientôt Jennifer !

En recevant se message, je me pose une question, pourquoi un patron voudrait t'il me voir? Bref , aucune importance ! Tout se qui conte c'est qu'il vien chez moi. Alors je lui répond.

De : Jennifer
Envoyé à monseur grey
A 20h 04
Message :
Bien entendu alors je
Vous attend à tout talheur
Meuseur grey !

SoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant