Et la d'un coup , on toque a ma porte , alors je me lève, et je vais regarder qui est derrière cette porte.
Un homme brun au yeux marron craquant, Et c'est levre délicieuse. C'est meusieur grey .
- entré meuseur grey !
- merci Mademoiselle Jennifer !
- je vous sert un vers?
-Oui volontier mademoiselle Jennifer.Alors je lui sert un vers de vin rouge, et en même temps je me sert. Et je m'assoie face à lui.
-madmoiselle Jennifer, je vous trouve ravisante a l'heur d'aujourd'hui, A vrai dire ... même tout le temps. ( me regarde et fait un grand sourire)
Jennifer : écoutez meusieur grey .. je suis très touchée... mes vous êtes un patron et on doit travaillé sur le projet non?
Et la il se lève brusquement et renverse ma table en vers d'acier.
Meusieur grey : Comment osez vous ? Mon projet c'est vous mademoiselle Jennifer. Écoutez mon projet n'est pas un projet comme les autres , j'aimerais que vous venez demain matin , je vous achète un taxi pour allée à VANCIE la ville dont j'habite. Je serais déjà Chez moi. On en parlera demain matin.
Jennifer : d'accord je vois .... je viendrais à la première heur chez vous...
Il prend c'est affaires sur la chaise, il me regarde avec fureur , et à la suite il prend la porte et s'en va en claquant de la porte.
Moi j'avais si peur..... Pourquoi avec une t'elle agressivité?
Il n'a pas le doit de me parler comme sa, en plus il a renverser la table.... c'est pas grave demain sa sera un nouveau jour, mais de la moi un projet.... mais qu'es-ce-qu'il veux dire par la? Je voulais travaillé dans un bureau et arrivée la..... c'est asser choquant. Alors je me lève est je ferme la porte à clef. Est en suite je vais dormir près de la télé. Avant sa j'envois un message à meusieur grey.De Jennifer
Envoyé a grey
A 23h45
Message :
Je vous informe que demain
Je viens, mais vous ne devez
Plus me parler comme sa.
Bien à vous meuseur greyTien un message de Mademoiselle Jennifer , je lie , je suis un peu étonné qu'elle aurais pue m'envoyer des choses comme sa. J'avoue je n'étais pas tendre c'est dernier temps, je vais améliorer sa , pour que sa s'arrange entre moi est elle.
Alors je lui envois un message.De : grey
Envoyé à : Jennifer
A 00h03
Message :
Excusez moi mademoiselle Jennifer en ce moment je ne suis pas tendre ; je l'avoue, Mes je vais changer de comportement , si vous volez je vous offre un vers demain après midi,
Qu'es ce que vous en dites?Un message de meusieur grey...
Je vois qu'il s'excuse. ..
J'accepte , en plus demain il va m'offrir un vers, alors je lui écris :De : Jennifer
Envoyer à : meusieur grey
A 00h 05
Message :
J'accepte vous excuses ,
Pour demain....
C'est d'accord pour que vous m'offrez un vers. A demain meusieur grey, ce soir se fait tard, j'ai besoin de me reposer.
VOUS LISEZ
Soumise
FanfictionC'est l'histoire de Jennifer elle va rencontré Christian sauf que lui c'est un sado-maso Jennifer est triste alors elle part loin , un jour ils reparerons les choses. Et ils pourraient vivre tranquillement avec du bonheur ... Mes sa c'est dans le...