Puis-ce-que je suis une soumise aujourd'hui on va joué ensemble !
Alors je me prépare dans ma chambre je mes un string avec soutien gorge rouge et je me camoufle avec ma robe de chambre je me dirige vers Christian et il dit :
* jennifer ? Qu'es-ce que tu fais ici ?
Je le regarde avec passion et fais tomber ma robe dz chambre au sol.
* je suis venu pour toi Christian!
Il me regarde avec c'est vrai yeux gris et son regarde me disais de venir je l'attirais.
* ho ! Jennifer tu es magnifique ! Splendide! A croquer ! À !! AAA aaaaaa en fin tu as compris quoi ?
* alors je m'avance et va sur le lit et je commence a l'embrasser à mettre mes mains dans ces cheuveux nos langues sans méle
Il commence à m'embrasser par tout sur le corps . Il mes sa main dans ma nuque et mes l'autre a mes fesse on continu a s'embrasser tendrement. En suite il arrête me regarde et il me dit : lève toi et mes toi à genoux devant le lit .Alors je m'exécute et je le fais.
Il se met sur le lit assi devant moi il enlève son m'a talon et son boxer . Alors je commence a le sucer je faisais des va vent il me tenait la tête.
* aaaaaaa oui va si!
* haaaaaa putain une vrai soumise !En suite il dit c'est bon arrete j'ai compris !
Alors je m'exécute et arrête de lz sucer. Il viens deriere moi , et il me dit va sur le lit et tu te mes sur le ventre . Ensuite il va derrière moi et m'éjacule par dernière .
* haaaaaaaa Christian
Christian rigoler .
* mmmm oui putain!
* plus vite Christian! !
Ne t'arrête pas ! Plus vite !!!
Alors il va plus vite en suite il se retire et se r'habille .Et je fais la même c'étais plutôt cool ! J'ai aimer adorée!
-----------------------------------------------------
Voilà mes loulou j'espère que vous avez bien mouiller bisous !!
VOUS LISEZ
Soumise
FanfictionC'est l'histoire de Jennifer elle va rencontré Christian sauf que lui c'est un sado-maso Jennifer est triste alors elle part loin , un jour ils reparerons les choses. Et ils pourraient vivre tranquillement avec du bonheur ... Mes sa c'est dans le...