Aujourd'hui je me lève a 8h je me prépare puis je vais rejoindre mon patron.
Un taxi m'attend juste devant chez moi, alors je monde dans la voiture est part
Après 30 min de voiture je suis arrivée . Je decend du taxi et part. Je suis arrivée à VANSIE dons il me parler sa ville fatal.
(Je rigole betement )Je suis surment exité de voir cette personne....
Me voilá arriver à sa maison , je m'arrête face à sa porte. Et je sonne à sa porte.
DIN !!
DING !!
D'ONG !!
La porte s'ouvre et je vois Cristian Grey.
- entré mademoiselle Jennifer !
- merci meusieur grey. ( je rougie)Christian : on dirait bien que vous rougissez... mademoiselle Jennifer.
Jennifer : j'ai.... j'ai ... eu ... .
Christian : crachet le morceau , je vous écoute.
Jennifer : en faite.... euh... j'ai.... envie de caucher avec vous....
Christian : belle proposition , moi aussi j'ai envie de vous depuis depuis le début.
Jennifer : une question qui me tracasse euh... vous êtes puceaux?
Christian : je vous demande pardon ?
Tu vas voir si je suis puceaux. (Rigole)Il m'attrape il m'écarte les cuisse il me porte , je lui mes mais mains autour de son cou. Il me pose sur le lie, il me saute dessu. Et il commenca a m'embrasser tendrement, il me déshabille il enlève mon soutien gorge , suce mon téton , il enlève ma culotte. Ensuite il enlève son boxer , il s'abaisse et passe sa longue dans mon clitoris , il me fais gemir de puissance je disais :
-continu Christian ! Haaa ho ouii
En suite il m'ecarte mes cuisses
Il continu a m'embrasser , il prend son sex a la main et il me la mes dans le vagin. Il mes ces mains sur mes épaules. Et il éjacule on juis ensemble- plus fort Christian! Plus fort.
- je te l'ai dis ma belle je fais pas l' amour je baise brutalement. On dirait que toi tu quiff saAaaa ouiiiiiiii continu t'arrête pas.
"On se regardait et de prendre du plaisir intense je crois que je suis acro au sex. "
"Putin elle est trop bonne , je la quiff cette meuf. Elle a tout se qu'il faut Putin c'est de la bonne.
Après notre rapport il retire son sex et il s'habille alors moi aussi je m'habille.
Et il va à son boulot.
Jennifer : dis moi tu baise tout les quand ?
Christian : tout les jours, si sa te dérange pas. Par contre il aura pas que moi en homme il aura d'autres homme que moi. Tu pourras les choisir ne t'inquiète pas.
Jennifer : je repondi okey c'est cool.
VOUS LISEZ
Soumise
FanfictionC'est l'histoire de Jennifer elle va rencontré Christian sauf que lui c'est un sado-maso Jennifer est triste alors elle part loin , un jour ils reparerons les choses. Et ils pourraient vivre tranquillement avec du bonheur ... Mes sa c'est dans le...