Célébrité anormale.

12.3K 487 46
                                    

Point de vue de Kierden.

Je passais la porte de mon appartement et fermait la porte a clé. Je ne dois pas prendre de risque, je ne suis jamais à l'abri de visites a l'improviste, bien que je n'attende personne. Malgré mon jeune âge, je vis seul, mes parents sont morts quand j'avais 13 ans a la suite d'un braquage qui a mal tourné. J'ai très vite fait mon deuil, et a vrai dire, ce n'était pas compliqué. Je ne les voyais presque pas, ils avaient beaucoup de soirées avec leurs collègues et de voyages d'affaires, ce qui faisait d'eux des parents très absents. J'étais devenu très autonome a force, mais je manquais de repaires. Qui était la pour m'apprendre à jouer au ballon, pour m'emmener au parc voir des amis, pour m'apprendre les bonnes manières? Personne. Mais je ne leur en veux pas. Après tout, c'était mes parents. J'ai commencé à l'âge de 14 ans a vouloir me trouver un modèle, quelqu'un sur qui m'appuyer. Mais je ne connaissais personne. J'ai donc fait ce qu'il me semblait juste.
Je me pose sur mon lit, active la musique, et pars me changer. J'ôte mes vêtements un peu encombrants, et pars dans la douche. Je retire toute cette couche de fond de teint sur mon corps, qui laisse apparaître les nombreux tatouages. Je sors complètement propre et enfile de nouveaux vêtements, beaucoup plus à mon goût. Un tee shirt a sequins rose, un slim jaune, des talons roses également, une veste jaune avec l'inscription "fabulous bitch" puis passe au maquillage. Enfin, mes cheveux. J'enfile une perruque rose longue avec une frange. J'ai de la chance, mon corps ressemble à celui d'une femme, a l'exception d'une chose, je suis un homme. Mais il n'y a que chez moi que je peux être moi même. Si je me faisait reconnaître, ce serais vraiment gênant. Je me rends à mon salon, puis aperçoit quelque chose d'anormal.

Point de vue inconnu.

Je suis la, en train d'attendre dans son salon, debout et raide comme un piquet. Pourquoi j'ai fais ça? Je suis un idiot. Un grand idiot. En le voyant entrer, j'ai pas réfléchi, j'ai sauté dans son jardin, je suis passé par une fenêtre et depuis je suis toujours la a attendre comme un con.
J'entends des claquements, comme des talons. Peut être est-ce sa copine? Mais ce que je vois quelques secondes plus tard me perturbe du plus au point, et quand je croise son regard, je blanchis. Je vois toutes sortes d'émotions passer dans ses yeux glacés. De la surprise, de la peur, de la haine et puis enfin il brisa le silence.
-ton nom?
-je...heu..Ailen.
-Pourquoi tu es ici.
-...
Je le regarde, ou la regarde, enfin je ne sais plus. Je sais que c'est le jeune homme de tout a l'heure, froid et secret. Mais, pourquoi est t'il déguisé?
-je t'ai posé une question.
-je t'ai suivi..avouais-je, la tête basse.
-les raisons?
Mais enfin, il ne pouvais pas parler avec plus..d'humanité?
-Tu ne sais pas t'adresser normalement avec quelqu'un? Je t'ai suivi ici car je voulais..
Même moi, je n'en savais pas la raison. Pourquoi donc suis-je ici?
-je vois. Prends une chaise, tu ne vas pas rester debout. Il soupire, et s'asseoit devant moi.
-Tu vas le dire aux autres probablement?
-Le dire aux autres? Mais dire quoi?
-je vois, tu ne me connais pas.
Il allume alors son ordinateur et mon montre une vidéo. Et je reste ébahi. C'est un clip vidéo, avec au moins un millions de vues. Il est la, il chante, en robe. Attendez...En robe!?!
-C'est toi?
-Bien vu.
-Tu es un transsexuel?
Un autre soupir de sa part. Mais qu'est ce que j'ai dis de mal à la fin?
-j'aime juste ressembler aux femmes, rien de plus. Je suis connu sous un pseudo, Kayla Margesa. Je dois me cacher aux yeux du public et ne pas me faire d'amis, car j'ai une fanbase plus que présente, dont, a ce que j'ai pu voir ou entendre, pas mal d'élèves de ce lycée. Mais certains me haïssent aussi, tout simplement parce que je suis homosexuel. Je me cache donc. Que vas tu faire maintenant? Aller répendre la rumeur dans tout le bahut? Ou peux être même prendre des photos.
Je suis bouché bée. Mais ce qui me révolte, c'est qu'il pense que je vais aller ruiner sa vie.
-Mais ça va pas ou quoi!? Tu me prends pour un de ces fouteurs de merde qui méprise tout le monde?! C'est à peine mon premier jour dans ce bahut et je tombe sur un garçon plus que froid avec moi, travesti et qui a des fans partout dans le monde. Mais je rêve!
Je pars en claquant le porte de sa maison.

L'activité Secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant