Why?

4.8K 258 20
                                    

3 chapitres en trois jours, j'ai jamais fait mieux!

Point de vue de Kierden

-MERDE MERDE MERDE!
Je criais de plus en plus fort dans mon appartement, tandis que Ailen était totalement a la masse. Pas le temps de lui expliquer, il faut que je joigne Andrew. J'attrape mon téléphone de service et compose son numéro
-décroche..décroche..décroche...
Bippppp.
-MERDE!!
Je lançais mon téléphone contre le mur, et celui ci éclata.
-Ailen, il faut surtout pas que tu sortes la semaine prochaine, tu iras juste en cours ou chez moi. A cette heure çi il doivent chercher partout pour savoir qui tu es, et si quelqu'un a vu ton visage, tu vas être en couverture de tout les tabloïds. Maintenant rentre chez toi, j'ai beaucoup de démarches a faire. Merci de t'être occupé de moi.
-Je..heu, ok, mais tu vas réussir à retirer toutes ces rumeurs tout seul?
-Je m'en occupe, c'est pas la première fois, mais s'il te plaît rentre chez toi, je veux conserver mon seul ami.

Point de vue de Ailen

-Je m'en occupe, c'est pas la première fois, mais s'il te plaît rentre chez toi, je veux conserver mon seul ami.
Ce qu'il me dis me touche, mais je n'ai pas le temps de le montrer.
-J'y vais, mais fais attention s'il te plaît.
Il s'approche de moi, et me prends dans ses bras.
-Je ferais attention merci.
Nous restons quelques instants dans la même position, puis nous nous séparrons, ce qui laisse un vide.
Je rentre chez moi à pied et me surprends a trouver la situation quelques peu amusante. Les médias pensent donc que moi et Kierden, enfin Kayla sortons ensemble? Je sais qu'il est gay, mais je suis pansexuel et je ne le connais pas assez pour "sortir" avec lui. Tout pour se faire du fric ceux la. Arrivé chez moi, je salue ma mère et commence à monter dans ma chambre, quand celle ci m'interpelle.
-Ailen, que faisais tu hier avec ma voiture
Oh fuck, vite un mensonge.
-J'étais parti chercher le chat, il s'était enfui.
Je suis un pro pour les excuses alala
-Bien, mais la prochaine fois demande moi. Tu n'as même pas le permis, tu aurais pu te faire contrôler et..
-Mais je vais bien maman.
Je déposé un baiser sur sa joue et monte dans ma chambre pour de bon. J'ai envie de contacter Kierden pour lui demander comment ça se passe, mais il a des choses a régler a propos des rumeurs, je ne veut surtout pas le déranger. Je m'installait dans mon lit et ouvrit mon ordinateur pour mettre un peu de musique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté mon groupe préféré, Tokio Hotel.
Je commençais par ma chanson favorite, Break Away. Cette mélodie me donne envie de bouger, de me déancher et de chanter. Ce que je fis. Pour une fois, j'oubliais tout autour de moi. Quand la chanson fut finie, je pris des affaires et alla me changer. Mon style est particulier, avec mes cheveux teints en rouge et mes yeux verts clairs. Je ne mets que des Jeans skinny, et des tee shirts de mes groupes préférés. Je mets aujourd'hui un tee du merch de Leathermouth, puis j'enfile ensuite un skinny noir ouvert aux genoux, et mes paires de Creepers noires.
Je filais ensuite dans ma chambre histoire de préparer mon sac, et retourna dans le petit parc abandonné de la dernière fois.

Ellipse du week end, point de vue de Ailen.

J'attendais Kierden devant chez lui, prêt pour aller au lycée. Nous n'avons pas reparlé des rumeurs, je suppose qu'il a tout réglé lui même. Je le vois sortir de sa maison, toujours avec ces vêtements qui cachent n'importe quel bout de peau sur lui. Ça me déçoit un peu de le voir comme ça, mais je sais qu'il doit être vigilant, et encore plus cette semaine. En m'apperçevant, il semble surpris.
-Qu'est ce que tu fais la?
-Ben je viens chercher mon ami, quelle question!
Un sourire amusé se pose sur son visage. C'est la première fois que je le vois sourire. Je me sens bizarre.
-Et bien, je suis honoré. Allez, il faut pas que je sois en retard, il me faut de l'avance.
Je le vois sortir ses écouteurs et il se met a parler en regardant devant lui.
-j'ai réglé tout ce qui concernait les rumeurs extravagantes à mon sujet, mais ils cherchent toujours ton identité. Je vais donner une interview mercredi pour parler de mon deuxième album, et par la même occasion éclaircir le sujet. Je vais dire que tu étais mon assistant personnel ok? Et pour mon malaise, je vais tout simplement dire la vérité.
Je l'écoute sans parler. Tout cela a l'air surréaliste, je marche à côté d'une star mondiale dont je suis le premier ami et qui va donner une interview pour cacher mon identité.
Nous arrivons enfin aux grilles du lycée et nous nous dirigeons vers la classe, et en entrant dans celle çi, une discussion nous attire.
-T'as vu Kayla Margesa, le mec déguisé en meuf?
-Ah oui, il paraît qu'il a un copain et qu'il a fait une overdose! Mais qui peut tomber amoureux d'un clown pareil? Il fait tellement tapette.
Je vois les poings de Kierden se serrer et son expression devenir froide.
-Ah nan mais il est comme il est, moi je l'aime troooop! Et puis il a dis sur son site qu'il était encore célib et qu'il n'avait pas fait d'overdose!
-Que des conneries Jenny, tu sais toutes les stars sont comme ça, c'est juste un gosse de riches avec des délires chelou, il doit vraiment se faire interner.
Je vois Kierden qui fait demi tour lentement et sort de la classe, puis il se mets à courir vers les toilettes.
-KIERDEN!

Point de vue de Kierden.

-KIERDEN!
Je n'écoute pas Ailen qui me suis et pars me réfugier dans la cabine la plus proche. Je savais, je savais qu'il ne fallait pas continuer ce délire de s'habiller en meuf, tout ça c'est des délires de gamine. Je m'enferme, ignorant Ailen qui est en train de taper sur la porte, et me mets à rire de toutes mes forces, tellement fort, que l'on pourrait me prendre pour un psychopathe. Mais n'en suis-je pas un?
Mes rires deviennent faibles et se transforment en peur, les murs de la cabine se rapprochent de moi, je me sens étouffer. Je sors de la cabine, et crible de coups la premièrepersonne que je vois, les larmes coulant sur mon visage a une vitesse folle, puis le fou rire me reprend. Quand j'estime en avoir assez mis à la personne, je me relève et commence à paniquer. La, au sol, s'étendais Ailen, inconscient, la figure en sang.

L'activité Secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant