Salut . Salem 🤘🏼
Aujourd'hui c'est le jour j 😍 vous vous demander pourquoi ? Car je déménage , j'habite à Paris mais je par pour Marseille ✅ je part avec Melissa sa etais compliqué de convaincre mes parents .
#1 mois avant
Moi : réunions de famille
Mama : c'est quoi sa ?
Moi : mdrrr tout le monde dans le salon papa vient !
Mama : à Wili moi je vais chez rachida Salem !
Moi : NOOON ! C'est vite fais je veux juste vous dire quelque chose .
Mama : dépêche toi ! Sa a intérêt d'êtres important !
Moi : oui ( tout le monde étais la ) alors voilà j'ai 20 ans je suis une femme ....
Mama : TU VA TE MARIER YOUYOUYOUYOU ...
Moi : mais non !
Mama : hmala bas fini .
Moi : je disait j'ai 20 ans j'ai fini mes études et je veux avoir mes responsabilités j'ai donc décider de prendre un appartement avec Melissa comme sa on et deux pour le loyer .
Mama : Non non non non t'es pas marier non !
Baba : pourquoi c'est une bonne idée moi je dit oui ma fille !
Moi : aller maman stp merci papa Amélia tu pense quoi ?
Amélia : je m'en fou moi je veux vite sortir la .
Mama : d'accord mes tu m'appelle tout le temps tu la déjà trouver l'appartement ?
Moi : oui mais c'est à Marseille . 😅
Mama : c'est quoi cette rue Abdel ta déjà entendu c'est pas dans la ville sa ?
Baba : ( à ma mère ) t'es déjà partie à l'école toi ? A Wili j'ai épouser une femme qui connais pas la géographie ! ( à moi ) mais c'est loin benthi.
Moi : Mmddrrr oui mais je viendrait le week-end et pendant les vacances !
Mama : ( à mon père ) beleh * ferme la * j'étais à l'école je me souvient toute les filles jalousait di mon charme légendaire.
Moi : PPPPTTTDDRRR tu ma tuer
Mama : d'accord benthi * ma fille * je veux bien mais tu m'appelle souvent et tu vien me voir .#fin
Alors voilà c'est comme sa que j'en suis arriver là moi déjà c'était compliquer j'en parle pas de Melissa 😂 son frère voulais pas il a dit qui aller venir habiter avec nous , ma mère à parler à sa mère et sa mère a dit oui car elle avait confiance .
Revenons à nos moutons 😂 je me réveille à 8h30 et oui je suis une lèves tôt , on doit partir à 13 h 30 je me lèves je vais me doucher m'habille comme sur la photo 📸🔝 je laisse mes cheveux au naturel me maquille légèrement je vais déjeuner et part me brosser les dents j'aide la maman à faire le ménage il étais 13h10 quand j'avais tout fini je me pose donc dans ma chambre , je vérifie que je n'est rien oublier je décide d'appeler Melissa :
#téléphone 📞 - ma sœur 💍
Moi : ALLOOOOOOO
Elle : Arette de crier wsh ma clocharde !
Moi : sava la sdf ?
Elle : oui et toi ?
Moi : ouai t'es prête ?
Elle : je vais mettre mes valise dans la voiture et j'arrive te chercher !
Moi : ok j'attend bsx 💋
Elle : à toute 💋
#fin de conversation
Je part mettre mes chaussures je mes toutes mes valises devant la porte ma maman me vois et je la vois les larmes au yeux 😿 non je n'aime pas la voir comme sa je vais donc vers elle et le sert fort dans mes bras .Mama : ma fille tu va me manquer , je t'aime benthi
Moi : moi aussi maman t'inquiète pas je viendrais te voir !
Mama : aller ma fille part Melissa t'attend en bas .Mon père étais pas la il travailler bref le frère à Melissa m'aide à descendre mes valises je vois ma mère je lui fais un signe de la main . Je monte avec Melissa son frère nous fait la morale de faire attention et qu'il aller m'appeler . Je part donc Direction MARSEILLE BÉBÉ 😂🤘🏼 . Je vous passe le trajet rien d'intéressant le frère à Melissa que il m'appeler 😂 trop protecteur je me suis endormi ..... Je sens qu'on me secoue je me redresse et je vois Melissa qui ouvre sa portière .
Melissa : bien dormi princesse aller lèves toi on et arriver.
Je vois qu'il fais nuit je sais pas quelle heure il est , nous somme dans notre citer devant notre bâtiment , nous somme déjà venu ici pour décorer l'appartement avec Mel je sort de la voiture et sort nos valises comme tout les citer les jeunes son en bas dans le hall tous les jeunes nous regardés j'étais pas alaise je prends pas toute les valises je décide d'en prendre une le plus important je prend le reste demain . Mel fais comme moi on se dirige vers l'entrer le stress monte . A peine rentrer on entend les sifflements j'entends Melissa murmurer des choses à vois passe elle disait " bonne de chien tfou " je souris elle me tue cette fille donc on rentre dans le hall.
Gars 1 : est les miss besoins d'aide ?
Nous : ......
Gars 2 : répondaient bande de putes
Moi : (timidement) non merci .
Gars 1 : c'est bien sale chienne .
Moi : ..... ( je ne répond pas je n'ai pas envie de m'embrouillais je suis assez fatiguer comme sa )
Gars 3 : est keredine parle bien j'vais t'niquer.
"Keredine": azi aziOn monte nôtres valise cava on habite au premier bref arriver dans l'appartement je vais direct mettre mon pyjama un short et un débardeur et saute sur le lit Melissa me rejoins on dort dans le même lit je voulais ps dormir seul donc on a décider de dormir ensemble puis je m'endors direct 💤😴
Bouuum booouuum bouumm
Ptn il peuvent pas frapper doucement .Moi : mel va voir stp ( encore endormie)
Mel : c mort va toi !
Moi : ptn tu fais chier .Je me dirige vers l'entrée j'étais trop fatiguer . J'ouvre et je vois ...
Un gars 😂 .Gars : tien ma mère ta apporter sa ( il me t'en une assiette )
Moi : merci .
Gars : ( il me regarde de haut en bas ) habille toi le prochaine fois stp (sourire )
Moi : ( j'étais toute rouge j'avais oublier que j'étais en short et en débardeur ) euuuuh..... Ds... Dsl ... J'....j'étais entrain de dormir.
Gars : pourquoi tu rougis 😂 pg moi c'est aymen.
Moi : moi chaïni .
Aymen : jolie bref je passe t'haleur vers 16h jeté ferais visiter .
Moi : c'est pas la peine de te déran.......Il etais déjà partie ok bref j'avais plus envie de dormir je regarde l'heure il etais 15 h 30
Je laisse melissa dormir et décident de faire le ménage j'avais pas très faim quand le ménage fini sa toque à la porte je vois aymen.Aymen : t'es pas encore prête vas t'habiller putain .
Moi : entre attend moi dans le salon je vais m'habiller .
Moi : tu veux un truc à boire ?
Aymen : non tekass dépêche .Je part donc vers ma chambre je prend un jean a trou au genoux un haut simple blanc je me dirige vers la douche je me douche vite miskina j'ai du prendre 30'min au moins 😂 quand j'ai fini je m'habille laisse mes cheveux naturel détacher et me maquille légèrement . Une fois fini je sort prend mon sac dans ma chambre prévient mel que je sort elle me sort un " hmmmm " je mes mes chaussure et je vois Aymen assit quand il me vois il se lève .
Lui : heureusement je tais dit de te dépêcher.
Moi : désoler .
Lui : on i va .On descend les escalier ptn toujours la eux les même gars d'hier dont le fameux keredine. Aymen les tchek j'étais dernière lui tête baisser lorsque keredine dit :
Lui : à se que je voit tié parti vite Aymen (rire )
Aymen : mdrr tg
Keredine : ( à moi ) tu dit pas bonjours
Moi : ( toujours tête baisser ) Salem
Keredine : viens nous serrer la main au moins .
Je me dirige vers lui et lui tend ma main il l'attrape et la tire vers lui j'étais donc coller a lui 😳.
Keredine : on se voit après je doit te parler la miss .
Je me détache donc de lui et regarde autour de moi Aymen regard noir et sourcils froncés sort en vitesse tu bat' les autres me regardent tous enfin me regarde comme si j'étais de la viande et sort en vitesse rejoindre Aymen , il étais adosser a une belle voiture noir je m'avance vers lui tête baisser et il me dit :Lui : tu le connais ?
Moi : non.
Lui : je veux plus te voir avec lui .Je comprend pas pourquoi il réagit comme sa bref je monte dans sa voiture il me montre un peu où je peux aller faire mes courses un hôpital aussi comme sa je vais la bas pour me renseigner pour mon taff et on rentre . Je monte les escaliers lui reste en bas avec les tdm je vis devant ma porte un gars de dos avec une capuche qui sa peut êtres ?
........... À suivreVoilà la première partie j'espère qu'elle vous a plus aimer et dite moi se que vous en pensez la suite bientôt ✅ . Je m'excuse des fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
J'ai regrettais
RandomSalut moi c'est chaïni j'ai 20 ans bac en poche je fais des études d'infirmière vous verrez que par la suite j'ai du faire des choix que je vais sûrement regretter ❌ CETTE CHRONIQUE ET FICTIVE ET SORTI TOUT DROIT DE MON IMAGINATION