Partie 2

15 4 0
                                    

Salut . Salem 🤘🏼

°précédemment°

Je vois un gars de dos avec une capuche mes qui sa peut bien êtres ?

°présent°
Je continue à marcher jusqu'à arriver devant l'inconnu , j'étais derrière lui il se retourne MAIS QUEST CE QUIL VEUT LUI c'était keredine le stress me monte il me fait très peur je devient toute rouge et baisse directement la tête il me vis et se retourne .

Lui : alors tu t'est bien amusé avec aymen ? (Sourire )
Moi : .........
Lui : il a du bien s'amuser lui avec toi .

Je le calcule pas et ouvre la porte de chez moi j'allais pour la refermer mes il pousse la porte , il commence à me gonfler il cherche quoi la ?

Moi : tu veux quoi ptn ?
Lui : parle bien avec ta bouche tu m'invite pas à rentrer ?
Moi : tu est rentrer tous seul .
Lui : c'est vrai je trouve que tu fais trop la gadji je suis sur t'es une pute c'est pas vrai ?
Moi : ( en enlèvent ma veste ) pense se que tu veux de moi j'men tape ! Tu veux ... (Mon téléphone sonna je l'avais poser sur la table a coter de keredine )
Il se pencha pris mon téléphone non mais il se croit ou ? Il me regarda de travers est ris mes de nerf il me balança mon téléphone et je vois écrit omri (chérie ) c qui omri ? Ba c'est amine le frère à Melissa on s'appelle comme sa moi c écrit omri mes lui c écrit hayati ( ma vie ) donc je répond sous le regard de keredine .

#conversation téléphonique 📞 - omri 😍

Moi : oui allo
Omri : ouai cava ?
Moi : oui et toi
Lui : ouai tfk ?
Moi : rien et toi ? ( keredine fais un bruit avec sa gorge un raclement je croit sa se dit comme sa )
Lui : t'es avec qui ? ( énerver )
Moi : c'est un voisin qui nous a apporté à manger . ( en regardant keredine de travers lui avez le sourire )
Lui : de toute façon j'arrive dit rien à mel.
Moi : ( avec le sourire ) super je t'attend bsx omri jtm 💋
Lui : moi aussi hayati à toute .

#fin de la conversation
Ne vous imaginez rien amine et le frère à Melissa je le considère comme mon frère .

Keredine me regarde avec des yeux noir . Il se lève et se rapproche de moi plus il se rapproche plus je me reculer .

Keredine : c'était qui ? ( énerver ) a non attend j'ai compris c'est ton pd qui va venir pour te bais*r je savais que t'étais une pute .
Moi : mais casse toi je suis pas une pute .
Keredine : c'est sa ( j'étais coller au mur et lui coller à moi il commence à mettre ses main sur mes hanche ) avant qu'il te prend je vais passer avant lui (regard pervert)

Quand la porte s'ouvre d'un coup je le pousse de moi et vois Melissa avec plein de sac elle me regarde puis regarde keredine elle sourit et dit

Mel : je croit que je dérange .
Keredine : non t'inquiète j'allais partir à plus .

Et il part Mel me regarde avec un sourir et un regard interrogative

Mel : c'était qui ? 🤔
Moi : le ga d'hier souvient toi meme il a dit " répondez bande de putes "
Mel : à c'est lui se chien et il te voulait quoi ?
Moi : rien d'intéressant.
Mel : ok je vais faire un tour tu veut venir ?
Moi : non c bon t'inquiète azi
Mel : non je préfère rester avec toi bébou (mon surnom)
Moi : comme tu veux .

Je vous passe la soirée .

Le lendemain je me lève il étais 10h Melissa ma laisser un mot en me disant qu'elle et partie visiter je me lève donc pour aller me doucher et m'habille comme sur la photo 📸🔝 j'ai les même forme que la fille sur la photo enfin les même cuisse comme vous le voyez on les vois beaucoup je me trouve obèse mes Mel trouve sa très sexy bref je vous passe je déjeune et range la maison et tout le tralala quand on toque à la porte je me lève voir et je vois MON OMRI amine 😻 il rentre je le prend dans mes bras je lui propose à boire est lui sert du coca il me demande où étais Mel je lui dit qu'elle étais sorti visiter il me propose d'aller faire les magasin . Arriver en bas tout les gas il étais juste un peu plus que d'habitude je ralenti amine vient vers moi et mes son bras autour de ma taille . Quand on passe un silence se fais entendre on étend juste quelque qui chuchoter et me regarder de travers je calculer pas keredine me regarder avec des yeux noir puis je sort accompagner de amine on va au centre c.c on achète pleins de choses 🛍 On rentre personne dans le hall tant mieux on rentre Mel etais la elle étais choquer de voir amine enfin bref je vous passe quel que heures on a bien rigoler jusqu'à que je reçoit un appelle d'un numéro pas enregistrer qui c'est ?

#conversation téléphonique 📞 - +336*********
Moi : allo
Inconnu : rejoins moi vers la cave Aymen veut te voir
Moi : c'est qui ?
Inconnu : tu Vera plus tard .... Bip bip bip
#fin de l'appel

Je sais pas si je doit aller d'un coter Aymen veut me voir mais je sens pas se coup pourquoi c'est pas Aymen qui m'a appeler direct meme si il a pas mon num 😂 bref je décide dit aller me demander pas pourquoi je sais pas .

Je descend les escaliers mon cœur bas vite arriver vers la cave il fais tout noir je voulais pas descendre mes l'adrénaline me pousse à descendre donc je descend il fais tout noir jusqu'à que j'entends :

Inconnu : t'es venu ( rire )
Cette vois je la connais.....
Moi : tu veux quoi laisse moi tranquille
Lui : je savais que taller venir si je te dit que c Aymen
Moi : keredine tu soûl tu me veux quoi ?
Il sort de l'ombre et se colle à moi .
Keredine : j'ai vu que ton pd et venu te voir vous avez bien bais*r ? Sale pute pourquoi tu le fais avec lui et pas avec moi ? ( en mettant sa main sur mes hanche ) aller vien t'inquiète tu va kiffer la miss .
Moi : lâche moi c'est pas un pd déjà c'est mon frère c'est toi la pute .
Lui : ( rire nerveux ) moi la pute tu croit chui ton pd ( collant son front au mien ) est ce que ton pd te fais sa ?

Il m'embrassa sauvagement je le pousser mais il voulais pas se pousser c'est la première fois que un ga me touche 😳 je réussi à le pousser et couru jusqu'à chez moi j'étais k.o je m'endormie sur se qu'il vient de se passer .

Je me réveilla sur les coups de 15h j'ai beaucoup dormi je me leva me doucha et tout le tralalalala je met un mini short et un débardeur j'allais pas sortir et puis je suis chez moi je fais se que je veux quand je sorti de la douche la porte d'entrer s'ouvra c'était mel car elle cria " chui rentrer amine est chez un ami à lui " je me dirigea vers la cuisine elle étais dans la cuisine elle me regarda puis rigola je lui demanda se qu'il y'a elle tourna sa tête vers le salon la cuisine étais une cuisine américaine qui donne vu sur le salon donc je me retourna tout doucement et vis aymen assis sur le fauteuil qui me regarda de haut en bas est il se mort la lèvre inférieure je baissa la tête je senti mes joues rougir et lui dit : moi : tu peux tourner la tête stp
Lui : aaah euuuh moi ? Euh oui enfin non si ouai je tourne ma tete de quel coter oh le con ! ( et il baissa la tête )
Miskine il étais gêner sa me faisais rire je part dans ma chambre maître un bas de survêtement et retourna dans le salon et je vis ! Mes wsh il m'aime trop ou c'est comment ?

..... À suivre

C'est un peu facile se suspense mdrrrr désoler pour les fautes d'orthographe aimer et dite moi votre avis AIMER SURTOUT svp ❤️

J'ai regrettais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant